(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui selon vous sera champion NBA
yves76160

yves76160 a écrit :

je me lance, je vote Los Angeles Lakers, pour un doublé après la victoire de la saison dernière.


 
Ha ha...
ça commence a sentir bon pour moi
 :sol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

mr-kim a écrit :

Orlando je le sens bien :D


 
J'ai bien aimé leur match contre Atlanta. enfin le 1er 1/4 temps apres je m'suis endormi.

mr-kim Orlando je le sens bien :D
phantom4al ça devient compliqué pour les cavs!
CSPEICH4

beb0u-x a écrit :

Pour voir je vois Cleveland champion !
 
Même si leur jeu tourne que sur Lebrown ils vont faire mal :)


 
on risque d'etre déja fixé cette nuit..du moins pour un avantage psychologique!!

beb0u-x Pour voir je vois Cleveland champion !
 
Même si leur jeu tourne que sur Lebrown ils vont faire mal :)
phantom4al c'est clair le top!
garyymoore Lakers - Phoenix
Cleveland - Orlando
 
De belles rencontres en perspective  :love:
phantom4al mais ne t'inquiete pas les suns aussi!! ;-)
CSPEICH4 attention les lakers arrivent a grands pas..
phantom4al bien d'accord avec toi gary c'est pour ça que je pense qu'ils iront en finale au moins!
garyymoore Je pense que Phoenix pourrai y etre aussi.
CSPEICH4 orlando -cleveland en tete des suffrages!!!la logique quoi!!
CSPEICH4

phantom4al a écrit :

j'aimerai sincerement que le king James decroche ce titre ce serait la consecration pour lui... malheureusement je vois bien encore Orlando au dessus et cette fois aller bout...
 
je pronostique une finale Phoenix Suns - Orlando Magic ;-)


 
franchement t'as pas tort surtout quand on voit les resultats dont ils sont capable...Rien que le dernier match +30 chez les hawks faut le faire!!!!!

phantom4al j'aimerai sincerement que le king James decroche ce titre ce serait la consecration pour lui... malheureusement je vois bien encore Orlando au dessus et cette fois aller bout...
 
je pronostique une finale Phoenix Suns - Orlando Magic ;-)
bastien78 Orlando pas mal du tout aussi
CSPEICH4 cleveland prend le dessus pour le moment!!
CSPEICH4

garyymoore a écrit :

moi j'ai voter Cleveland.


 
 
oui oui j'ai vu et en plus tu votes pour les bons..c'est bien!!

garyymoore moi j'ai voter Cleveland.
CSPEICH4 allez allez votez tous pour voir qui se rapprochera le plus de la verite sur ce sondage
CSPEICH4 en tous cas cette saison cela risque d'etre chaud dans le dernier carré
severus Cleveland  !
 
Pas original mais Lebrond est au dessus !
phantom4al kobe avec le doigt fracturé n'ira pas bien loin c'est mon avis quand on vois comme K.durant arrive a les faire plier 2 fois les lakers on peu de chances d'arriver au bout enfin je crois... moi j'ai voté Orlando car je vois aucune equipe capable de d'arreter D12 Howard
CSPEICH4 risqué je trouve car kobe n'ai plus a fond dedans je trouve mais je respecte ton choix
yves76160 je me lance, je vote Los Angeles Lakers, pour un doublé après la victoire de la saison dernière.
CSPEICH4 il ne reste plus beaucoup d'équipes en lice mais parmi les 10 citées(ce sont celles qui ont le plus de chance d'acceder au top10) laquelle est la meilleur potentiellement pour le titre..
1. Bonus Foot - 125-125