(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui selon vous sera champion NBA
yves76160

yves76160 a écrit :

je me lance, je vote Los Angeles Lakers, pour un doublé après la victoire de la saison dernière.


 
Ha ha...
ça commence a sentir bon pour moi
 :sol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yves76160

yves76160 a écrit :

je me lance, je vote Los Angeles Lakers, pour un doublé après la victoire de la saison dernière.


 
Ha ha...
ça commence a sentir bon pour moi
 :sol:

boto lakers boston
je pense que les celtics ont des chances de l'emporter car ils ont plutot une bonne défense et un collectif sur; par contre lakers s'appuie trop sur un seul joueur voire 2 coby brown et pau.
amagnien Hmmm je donnerais les Lakers gagnant apres ce qu'ils ont fait face au Suns la sperbe remonter je trouve qu'ils ont vraiment envie de ce titre.
LABELLEDER attention aux celtics qui ont deja vaincu en finale il y a deux ans les lakers
vince1007

CSPEICH4 a écrit :

lakers seront champions!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Sa serai tro cool Allez les lakers !  ;)

CSPEICH4 lakers seront champions!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
phantom4al Finale Celtics - lakers............................
super.................................................
tom toine Les Lakers mènent 3-2, avant le déplacement de cette nuit à Phoenix
amagnien Ah bon. Ils sont qualifiés? J'ai pas pu suivre ces trois derniers jours.
vince1007 menés mais ils ont gagné
amagnien

vince1007 a écrit :

L'anné des Lakers


 
L'annee des Lakers??? Ils sont menee pour ton info.

vince1007 L'anné des Lakers
phantom4al quand es suns jouent comme ça personne ne peut les arreter!!!
amagnien Oui les Celtics domine carrement Orlando comme fait les Suns face au Lakers ce qui me surprend beaucoup pour le Suns
CSPEICH4 je dirai même c'est foutu...
yves76160 ça commence à se compliquer grave pour Orlando.
CSPEICH4 je clos le sondage c'est orlando !!(ils ont déja perdus à domicile face aux celtics cette nuit...c'est mal barré) :o
midainone Orlando pour ma part
garyymoore Ouais j'en fait parti.
Alors je vois Phoenix ou Orlando.
yves76160 Pas de chance pour ceux qui ont voté Cleveland.
 
Du coup, vous choisissez qui en second choix???
phantom4al ben moi j'ai hesité j'aurai bien mis phoenix mais c'est trop tard j'ai mis orlando, mais je pronostic toujours une finale orlando - phoenix!!
CSPEICH4 il reste plus que 8 jours avant la fin du sondage dépechez-vous meme si vous avez une idée vu qu'ilreste plus que 5 en lice cela retreciera les chances
CSPEICH4 je remarque pour le sondage personne ne pronostique PHOENIX qui cartonne pourtant!!
CSPEICH4 orlando prend la poudre d'escampette point de vue sondage mais gare aux anciens vainqueurs de boston qui ont littéralement laminés nos amis de cleveland sur un record dans unmatch playoffs avec une différence de +33
garyymoore

mr-kim a écrit :

Orlando je le sens bien :D


 
J'ai bien aimé leur match contre Atlanta. enfin le 1er 1/4 temps apres je m'suis endormi.

1. Bonus Foot - 125-125