(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pro A - 29e journée - 30 avril au 1 mai 2010
mika6908 Défaite de chalon 97 / 74  
 
Comme prévu victoire de Roanne

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908 Défaite de chalon 97 / 74  
 
Comme prévu victoire de Roanne
mika6908 Aie Aie Aie ... :/
 
Je le sentais, je le sentais :/
garyymoore

mika6908 a écrit :

Oui allez chalon :D mais sa risque d'être dur !


 
deja 11-20 ca va etre dur.

mika6908 Oui allez chalon :D mais sa risque d'être dur !
garyymoore c'est parti allez chalon!
mika6908 Personnes d'autres à jouer sur ce match ?? :)
bastien78 ouai j'ai mis roannes aussi, je les sens bien ce soir
mika6908

garyymoore a écrit :

Pour le concours j'ai mis Chalon c'est bon ?


 
 
Moi je joue Roanne ce soir ! A contre cœur bien sur mais Roanne à beaucoup à gagner dans ce match ...

mika6908 A savoir : Emmanuel Brochot n'est plus président de Roanne. Il a annoncé sa démission mercredi soir !
 
 
Pronostique :
 
Chalon sur saone est 12 ème au classement avec 40 points, très petite saison de la part des Bourguignons ! La seule satisfaction est le fait de rester en pro A l'année prochaine ainsi que cette victoire sur le parquet de l'ennemi Dijonnais qui par dessus sa décent en pro B l'année prochaine ! Chalon reste sur deux victoires de suite face à Vichy et donc Dijon, avant cela une défaite logique sur le parquet de Cholet ! A savoir que sur les 12 derniers match le bilan est de 9 victoires pour seulement 3 défaites... Malheureusement la saison avait débutée avec 11 défaites sur 13 match ...
 
Roanne qui est 4 ème au classement fait elle une belle saison 2010, une récente élimination en demi finale de coupe d'Europe mais à tout de même finis sur la troisième match du podium ! En cas de victoire de ce match en retard Roanne pourrait monter à la 3 ème place à seulement 1 point du Mans... Le bilan sur les 10 dernier match est tout de même impressionnant avec 9 victoires et seulement une petite défaite d'un petit point sur le parquet de Poitiers ! Avec un dernier match qui se jouera sur son parquet contre Hyères Toulon les Roannais peuvent encore espérer finir 1er du général ce qui sera surement très dur mais la seconde place est à porté de main au moindre faux pas du Mans ...
 
Match sans enjeux pour Chalon qui est malgré tout dans une très bonne forme et qui aime faire plaisir à ses supporters dans cette belle salle qui est le Colisée... Mais Roanne eux jouent avec des intentions de monter sur le podium du championnat voir même plus haut si possible ... Je vois une victoire Roannaise mais dans un match compliqué ...  
 
Roanne @ 1,85
garyymoore Pour le concours j'ai mis Chalon c'est bon ?
mika6908 Vendredi 7 mai
 
20:30  Chalon/Saone 1.85     Roanne 1.85
CSPEICH4
résultats de vendredi
 
19:30 Nancy - Gravelines-Dunkerque    1,30  3,20  
 
20:00 ASVEL - Vichy                 1,30  3,20  
         Paris Levallois - Orléans    1,75  1,95  
 
mika6908 Vichy qui reste sur une victoire à domicile face au Mans peut faire quelque chose contre l'ASVEL qui est au plus mal ...  
 
@ 3,20 sa peux ce jouer ...
mika6908 Vendredi 30 avril
 
19:30 Nancy - Gravelines-Dunkerque    1,30  3,20  
 
20:00 ASVEL - Vichy                 1,30  3,20  
         Paris Levallois - Orléans    1,75  1,95  
 
Samedi 1er mai
 
20:00  Le Havre - Cholet            2,55  1,45  
          Le Mans - Dijon              1,04  8,25  
          Poitiers - Strasbourg       1,28  3,30  
          Rouen - Hyères-Toulon    1,90  1,80
1. Bonus Foot - 125-125