(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Eurocup (H) mardi 16/11
ApoptoZ Victoire de Cholet, grace à leur deuxième quart temps, ils ont réussi à tenir pour s'imposer 80-78, la côte était jolie mais c'était osé! La série continue pour Cholet qui m'impressionne! Bravo à eux et je leur souhaite d'atteindre le top16!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vasseville Quelle déception encore une fois de l'ASVEL (défaite 88-80).
Ils n'ont jamais fait illusion dans ce match
mika6908

mika6908 a écrit :

Juste à première vu .. je vois Le Mans souffrir à l'extérieur et perdre :/
 
Après Roanne je les vois capable de sortir un gros match je vais me plonger sur l'équipe Italienne pour voir quelque Stats !
 
Pour l'ASVEL la côte de 1.20 est ridicule à tel point que je jouerais presque les Allemands !  
 
A méditer :)


 
 
Aie aie aie dommage Roanne me fait louper mon sans faute ... Mais de peu :/  
 
A noter qu'en Euro Challenge les trois clubs Français ont gagné : Orléans, Nancy et Gravelines :)
 
Cocorico :D

ludo0359 Voilà Berlin est passé !! Cote touché à 1.52 avant qu'elle ne fonde à 1.30 !!
Neversoft

senninha a écrit :

Banvitspor    
Besiktas Istanbul
 
désignés vainqueur dans mes paris !
 


 
reste plus que Besiktas mais ça devrait passer là 2/2 bien joué, j'ai failli prendre pareil, mais j'ai voulu faire mon malin ^^
 
Edit : au temps pour moi, Besiktas qui a mené toute la rencontre perd finalement de trois points.

Neversoft Et bien j'espère que ce ne sera pas le cas de l'Hapoel à Zagreb ^^
JohnDoe Oui en Basket, les clubs Israelien s'en sorte plutot bien.
Neversoft Ouaip, j'ai pris Aris et Zagreb là pour tenter de rattraper Samara huhu Jérusalem c'était easy aussi, je suis passé à côté..
JohnDoe Aris me semble pas mal non. Je m'y connait pas super bien en Basket, mais il me semble que c'est une assez bonne équipe alors que je n'ai jamais entendu parler de Azovmash.
Neversoft Samara a totalement coulé dans le 3e quart temps, sans ça, le bet serait passé sans doute..
Neversoft
Krasnye Krylia - Pepsi Caserta 78-85
 
Krasnye Krylia @1.2    chez http://img683.imageshack.us/img683/8222/bwincote.png  

 
 
 
 
 

 
 
 
 
Anwil Wloclawek - ALBA Berlin 74-86
 
ALBA Berlin @1.3    chez http://img683.imageshack.us/img683/8222/bwincote.png  

 
 
 
Alba @1.65 hier,punaise comment elle a fondu la côte  :(
Neversoft Des infos sur Besiktas ?
 
Edit : Première pour Iverson, les serbes doivent pas être mauvais, je préfère prendre autre chose.
Neversoft Berlin + banvit ça doit passer nickel je pense bien.
ludo0359 J'ai joué sec Berlin à la cote de 1.52 avant qu'ellepasse à 1.38 sur Betclic (j'ai hésité à faire un  combi Berlin/Cantu) mais je suis resté sur ma 1ere idée comme on dit ...
Neversoft Que penser de Berlin + Banvit + asvel @2.11
 
Koffy est il absent pour Le mans ? Si oui on peut se jeter sur Banvit ^^
ludo0359 La cote de Berlin est passé de 1.52 à 1.38 sur Betclic ...
Neversoft Les favoris s'imposent généralement ?
RCS6789 Je pense que les allemands de berlin peuvent gagner face a ses polonais. Quant au equipe francaise je pense que mis a part lasvel sinon le reste devrait perdre. Une cote interessante a jouer  est celle de cajasol
senninha Banvitspor    
Besiktas Istanbul
 
désignés vainqueur dans mes paris !
 
ludo0359 Je vois bien Alba Berlin s'imposé en Pologne... La cote n'est pas négligeable... Je tente !!
JohnDoe Oui l'euroligue est bien la premiére division. C'est derriére que je connais pas trop.
mika6908

JohnDoe a écrit :

C'est la 2° division européenne c'est ça? Je veux dire l'équivalent de la C3 si on compare au foot?


 
Oui il me semble que c'est sa ...
 
La première division comme tu dit correspond à l'euroligue, puis l'eurocoupe et il me semble qu'il y a l'euro challenge ...  
 
Je suis pas sur à 100% ;)

mika6908 Juste à première vu .. je vois Le Mans souffrir à l'extérieur et perdre :/
 
Après Roanne je les vois capable de sortir un gros match je vais me plonger sur l'équipe Italienne pour voir quelque Stats !
 
Pour l'ASVEL la côte de 1.20 est ridicule à tel point que je jouerais presque les Allemands !  
 
A méditer :)
Neversoft Alors là je ne sais pas du tout ^^
JohnDoe C'est la 2° division européenne c'est ça? Je veux dire l'équivalent de la C3 si on compare au foot?
Neversoft
1. Bonus Foot - 125-125