(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Eurocup (H) mardi 16/11
ApoptoZ Victoire de Cholet, grace à leur deuxième quart temps, ils ont réussi à tenir pour s'imposer 80-78, la côte était jolie mais c'était osé! La série continue pour Cholet qui m'impressionne! Bravo à eux et je leur souhaite d'atteindre le top16!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ Victoire de Cholet, grace à leur deuxième quart temps, ils ont réussi à tenir pour s'imposer 80-78, la côte était jolie mais c'était osé! La série continue pour Cholet qui m'impressionne! Bravo à eux et je leur souhaite d'atteindre le top16!!
ApoptoZ Cholet s'est bien repris lors de ce deuxième quart et à infliger aux Turcs un 21-10 et du coup mène au score 41-34
ApoptoZ Cholet a l'air de bien résister! Après un premier quart perdu 24-20, ils sont en train de faire une deuxième quart assez impressionnant 15-8 pour l'instant.
Neversoft Bilan mitigé pour moi avec un 3/5, énormement de surprises hier, c'est comme la C3 ^^ Ce soir en Euroligue ça devrait plus respecter la logique je pense.
senninha j'ai pris Madrid, barcelone et olympiakos
ludo0359 Madrid et Fenerbahce doivent passer : 1.22 X 1.28 soit 1.56 chez Betclic
senninha salut à tous
J'aiùmerai faire un combi auj, je voudrai prendre Madrid mais je sais pas pr la 2eme équipe lol !  
merci
JohnDoe

Neversoft a écrit :

Et bien j'espère que ce ne sera pas le cas de l'Hapoel à Zagreb ^^


 
J'avais prévenu, en ce moment les israeliens sont bien dans leur basket! :pt1cable:

mika6908

vasseville a écrit :

Quelle déception encore une fois de l'ASVEL (défaite 88-80).
Ils n'ont jamais fait illusion dans ce match


 
 
Je l'avais annoncé ... cette côte de 1.20 était une blague :/

vasseville Quelle déception encore une fois de l'ASVEL (défaite 88-80).
Ils n'ont jamais fait illusion dans ce match
1. Bonus Foot - 125-125