(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Anthony et Billups à New-York !
MisterJag Non mais franchement ils pensent à quoi les boss de Portland? Il faut prendre un ticket maintenant pour jouer sur les ailes chez les Blazers! Ça sent mauvais pour Batum tout ça...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MisterJag Non mais franchement ils pensent à quoi les boss de Portland? Il faut prendre un ticket maintenant pour jouer sur les ailes chez les Blazers! Ça sent mauvais pour Batum tout ça...
MisterJag Baron Davis ne doit pas être franchement ravi de retrouver Byron Scott à Cleveland vu leur entente pas très cordiale chez les Hornets...
gajs LAC économise une grosse somme d'argent pour les deux prochaines saisons avec ce trade, j'y vois là le principal intérêt pour les californiens en plus de récupérer un Mo Williams beaucoup plus jeune que le "Baron"...
raymonade1 A part le premier tour de draft, j'ai du mal à comprendre ce transfert, déjà pour les Cavs.. Pour les Clippers, faut voir ce que sa va donner l'entente avec Griffin, mais je trouve quand meme qu'il est + shooteur que passeur. Un meneur que j'aimerais bien aux cotés de Griffin, ce serait Wall, les deux ont l'air de bien s'entendre en +, et il cherche surtout à faire la passe plutot qu'à shooter. MO lui, il shoot + souvent qu'il passe je crois. :/ Enfin bon, on verra bien ce que sa donne
BlackMilk Les dirigeants des Clippers sont spés! Pk transférer Davis? Incompréhensibles!!
djibice01 MO williams trader ainsi que Baron Davis le pauvre Griffin sans son papa  :lol:
djibice01

BlackMilk a écrit :

Devin Harris un joueur moyen???
:D
Et Favors est un prospect avec un gros potentiel.
 
Dans les années à venir, il va y avoir des joueurs exceptionnels donc les tours de drafts vont servir. Utah se venge mais perd pas au change. Tfaçon Deron aller partir donc je vois clairement pas ou est le pb. Le seul truc genant c'est que les Mormons ont déjà trop de monde au poste 4.


 
Oui c'est sur qu'il allait partir mais comme même l'envoyer aux Nets c'est hallucinants, toute façon j'aimerai qu'il signe ensuite aux Knicks sa redonnera un nouveau paysage de l'EST.

BlackMilk Devin Harris un joueur moyen???
:D
Et Favors est un prospect avec un gros potentiel.
 
Dans les années à venir, il va y avoir des joueurs exceptionnels donc les tours de drafts vont servir. Utah se venge mais perd pas au change. Tfaçon Deron aller partir donc je vois clairement pas ou est le pb. Le seul truc genant c'est que les Mormons ont déjà trop de monde au poste 4.
MisterJag C'est clairement une vengeance des dirigeants d'Utah. La monnaie d'échange est trop faible pour être sérieuse dans un vrai trade. Deron Williams vaut quand même plus qu'un joueur moyen + le N° 3 de la dernière draft et de 2 ou 3 tours de draft...
djibice01

ant1kobe a écrit :

bof... le  mec a quand même fait se barrer jerry sloan...


 
C'est vrai il à fait sa mais toute façon utah sans deron et jerry sa vaut rien c'est un gâchis

MisterJag Lol. Selon les sites US le joueur l'a appris à la TV!
ant1kobe bof... le  mec a quand même fait se barrer jerry sloan...
djibice01

BlackMilk a écrit :

LOL la ptite vengeance d'Utah!! Le club lui a mît profond^^


 
Bien profond  :pfff: c'est choquant de ce débarrasser de leur meilleurs joueurs de cette manière  

djibice01 un show à l'américaine :love:  pour Carmelo et Billups
http://www.twitvid.com/3L9RD
BlackMilk LOL la ptite vengeance d'Utah!! Le club lui a mît profond^^
MisterJag Et Deron Williams chez les Nets, c'est fait!
Jerem07 Ok Melo fait mal, mais NY perd quand même 3 bons joueurs, ca va pas être évident..
 
Perso, Felton je le trouvais vraiment pas mal et Chandler peut réellement dévelloper du bon jeu c'est vraiment dommage.
 
Gallinari quant à lui, à dépend des matchs malgré qu'il soit très bon.  J'aurais essayer de lâcher un Fields à la place d'un de ces 3 là..
 
Par contre Billups commence a avoir de l'âge mlagré qu'il soit très bon, drôle de recrutement là par contre.  Ils n'ont pas pris sur le long terme.
BlackMilk Billups peut demander le buy out. En tt cas il est pas bien la. Ah oui, le Heat! Tout est possible cette année. En tt cas LBJ est le patron de l'équipe!
MisterJag Et je ne pense pas que Billups reviendra une troisième fois à Denver alors qu'il approche de ses 35 ans. Je le vois finir chez les Knicks.
MisterJag Bien d'accord avec vous tous. Et pour te répondre BlackMilk, je vois bien le Heat monter en puissance et remporter le titre, comme les Celtics pour la première saison de son Big Three.
sopra54 Tout à fait d'accord avec Coxal pas besoin de se prendre la tête, New York à pris des risques pas sur que sa paye surtout quand ils auront besoin de se renforcer avec ces gros salaires...
 
Mais bon si tu prends pas de risques tu n'obtiens pas non plus de résultat
 
Donc à voir dans les prochains matchs
1. Bonus Foot - 125-125