(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liens NBA utiles
bastomartini Ha bah oui.... :heink:  pourquoi n'y avais-je pas pensé avant...merci Mister'

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Ha bah oui.... :heink:  pourquoi n'y avais-je pas pensé avant...merci Mister'
MisterJag NBA.com :)
bastomartini Ou puis-je visionner les Highlights en (très) bonne qualité Please ?
dedededouy Site de statistique , mais surtout d'historique,si vous voulez savoir quel joueur a été selectionné par les Wizards au 2ème tour en 1985 par exemple !!!  
 
http://www.basketball-reference.com/
ABDEL9313 merci pour l'info
shadow

MisterJag a écrit :

Ça fait passer le temps. Je vais vite déprimer avec ce Lock-out...


 
 
C'est quand la fin du lock-out ? J'en peux plus :D

MisterJag Ça fait passer le temps. Je vais vite déprimer avec ce Lock-out...
shadow Oui, les matchs WNBA sont vraiment d'un bon niveau :)
raymonade1 Merci Djib je testerai ce soir pour voir ce que ça donne :P
djibice01 Je viens de me faire piqué par la WNBA   :love: et voici un lien pour profiter ce championnat http://www.wnba.com/
Les streams sont gratuits avec qualité HD et possibilité d'un review à tout moment  :D
djibice01

raymonade1 a écrit :

C'est cool sa merci djib. :)  


 
Je t'en prie  :jap:

raymonade1 C'est cool sa merci djib. :)  
djibice01 Pour les replay des matchs de NBA car beaucoup n'ont pas le temps de regarder les matchs
 
Voici deux liens qui permettent de télécharger les matchs en HD :love:  :love:  
 
tiagool Merci Dji bonne idée :)
djibice01 Voila je me permet d'ouvrir un Topic pour rassembler l'ensemble des liens utiles pour parier de manière efficace sur la NBA.  

Les sites de Statistiques incontournables  
 
NBA.com => c'est le plus basique avec beaucoup de vidéos concernant les matchs de la veille.
 
covers.com => c'est un site assez complet en terme de donnés avec des informations concernant les 10 matchs précédent et les 5 matchs à venir, c'est une pléthore d'information mais attention à ne pas vous y perdre cela risque d'affecté votre objectivité. Le plus c'est un forum avec des consensus de parieur et non parieur et d’innombrable challenge (seulement pour les résidant sur le continent Nord américains)
 
espn.com => Un site qui offre une analyse du game d'une manière concise avec d’éventuel citation des joueurs ou coach pour affirmer une argumentation. Ainsi que l'intégration d'un simulateur qui prédit un match selon des donnés statistique, il est beaucoup décrié en bon et en mauvais à vous de faire le choix judicieux.
 
cbssports.com/nba => Un très bon live mieux perfectionné que celui de la NBA en terme d'agencement des statistique en live et beaucoup moins que le live d'espn c'est le meilleur compromis pour ceux qui paris en live. Puisque nous avons ici une courbe statistique en temps réelle sur les Nombres de points par QT cela nous montre les éventuel relâchement.
 
http://www.nba.com/statscube/index.html => Voici le tout dernier un pur bijou signé NBA où on peut faire des comparaison sur l'impact d'un joueur sur l'équipe ou sur les performance de ce joueur. Il est très agréable à voir surtout.
 
Si vous avez des liens supplémentaire vous pouvez poster :)
1. Bonus Foot - 125-125