(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WNBA - Saison régulière
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
Gerominops hé bin non c'est moi  :D  
 
je tente :  
 
Connecticut Sun - Los Angeles Sparks
L.A. Sparks gagne par au moins 6 points d'écart: Oui @1,35
 
 
Indiana Fever - Atlanta Dream
Vainqueur: Atlanta Dream @2,25
 
Minnesota Lynx - New York Liberty
Vainqueur: Minnesota Lynx @1,15
 
juninho880 c'est clair celui la est vieux. Je croyais que MisterJag était de retour et avait crée un nouveau topic
Gerominops Je vous préviens tous de suite je vais déterrer tous les sujets oubliés  :lol:
chris59870 Je vois que ce championnat n'est pas très suivi ...je commence à m'y mettre moi
Divra Y'a des sous a ce faire pourtant avec les sparks :)
MisterJag Oui un 10 juillet au taff, peu de boulot et des paris intéressants sur la WNBA. Un topic pour rien en somme :D
dedededouy Ahahah j'avais même pas vu ce topic dit donc !!! Tu savais pas quoi faire ?  La WNBA quoi.... Nen j'adore le basket féminin, j'ai entraîné des filles, mais autant suivre le championnat français, surtout avec l'Euro qu'elles viennent de faire.
MisterJag http://tgadaa.files.wordpress.com/2010/06/wnba.jpg  
 
Pour parler et parier sur la ligue féminine nord américaine, c'est ici que ça se passe :)
 
Pour le moment, et sans surprises, les Minnesota Lynx, les championnes en titre, sont en tête de la conférence Ouest. A l'Est, c'est les Connecticut Sun qui dominent les débats.
 
http://cdn1.sbnation.com/entry_pho [...] _large.jpg
1. Bonus Foot - 125-125