(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA - Blabla Fantasy League
dedededouy Oui j'avais lu la partie sur l'infirmerie :D. Y a encore du bon en free agent ça va !!! Si il explose oui ça peut faire mal, notamment à l'intérieur, mais avec surement l'équipe la plus jeune de la ligue c'est quitte ou double !! Toujours sur Tours ? Tu t'y fais ? J'ai déjà retester tout les bars moi :D !!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MisterJag pas de soucis, j'avais débuté une liste sur excel aussi. Sinon pour le remplaçant, chaque manager peut ajouter un "assistant".
M51-OM13 DRAFT:
 
TOUR 1:
1 James par Dede
2 Durant par MJ
3 Westbrook par Bishop
4 Bryant par Emirmoi
5 Love par Phil
6 Paul par Goudroune
7 Lee par Dirk
8 Carmélo par M51
9 par
10 par
 
TOUR 2:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 3:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 4:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 5:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 6:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 7:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 8:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 9:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 10:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 11:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
TOUR 12:
1 par
2 par
3 par
4 par
5 par
6 par
7 par
8 par
9 par
10 par
 
 
Mister Jag tu completeras ou je le ferais aussi si tu en as besoin comme ca plus personne sera "excusable" , tu mettras juste les tours pour que tout le monde ne se trompe pas :sarcastic:
M51-OM13

Philodox a écrit :

Tu va rire mais j'hésitais aussi entre Paul et Love  :lol:  
 
Me demande pas pourquoi Love plutôt que Paul car je n'ai pas la réponse  :lol: J'ai presque fais un pile ou face  :D  
 
 
Sinon cool pour le remplaçant, comme quoi !


Si c'est celui que je pense ca va etre du bon  :bounce:

gajs Je suis également prêt à "remplacer" une personne défaillante au cas où.
Philodox Tu va rire mais j'hésitais aussi entre Paul et Love  :lol:  
 
Me demande pas pourquoi Love plutôt que Paul car je n'ai pas la réponse  :lol: J'ai presque fais un pile ou face  :D  
 
 
Sinon cool pour le remplaçant, comme quoi !  
MisterJag J'ai un premier remplaçant qui s'est manifesté donc si l'un des 9 autres participants souhaite laisser son siège de manager, il est le bienvenu.
 
Cela fait déjà 2 absences sur le 1er tour. Pour passer au second il faut que chacun sélectionne son premier joueur, alors jouer le jeu ou laisser votre place. La draft a commencé lundi, nous sommes vendredi et on a même pas fini le 1er tour...
goudroune Ca pourrait aller vite. Il suffit juste de lire ce que MJ a écrit, passer une fois par jour et être un minimum impliqué.  
 
En fait j'hésitais entre Love et Paul mais Philodox a choisi pour moi :D
gajs D'un point de vue extérieur cela n'aurait pas été plus efficace et bien plus stressant de la faire se tenir en direct la draft.  
 
C'est assez intéressant de voir les choix qui sont faits.
dedededouy Ahhh Chris Paul, je rêvai secretement de l'avoir ! Trés bon choix goudroune, je le vois bien postuler au titre de MVP cette année! ca avance un peu , ça fait plaisir! A dirk maintenant
goudroune Moi je pourrais avoir un remplaçant s'il le faut. Je reviens des JO, mon pick à suivre.
MisterJag Déjà que ça a été compliqué d'en trouver 10, je crois que des remplaçants vont se présenter.
Philodox Pareil...  
 
Sinon faudrait trouver une solution de rechange non ?  
 
Trouver des remplaçants ? ou baisser le seuil de 24h à 12h ?  
 
M51-OM13

dedededouy a écrit :

Ouai c'est un peu dommage, jsuis trop à fond moi


La meme ...  :pfff:

dedededouy Ouai c'est un peu dommage, jsuis trop à fond moi
MisterJag Bon par contre c'est pas que c'est chiant, mais si personne est motivé on arrête tout de suite.
dedededouy Goudroune c'est à toi !!! Kobe à aussi loupé son tour...
gajs J'attends avec impatience de savoir où va signer Dwight Howard. Vous nous faîtes pas un dwightmare les gars?
Bishop J'ai juste vu les stats pour mon choix. :D  
 
dedededouy Oui j'hésite entre 1 et 5, mais étant donné que mes deux choix se suivent (20 et 21) je prendrai un pivot et meneur... Après je balance pas de nom évidemment
 
Pour revenir sur Bryant, je le sens pas cette saison, je vois bien la blessure
MisterJag Oh quand même Bryant, la surprise aurait été qu'il soit pas le top 5 plutôt. Après pour Westbrook il sort toujours des performances de mammouth mais son adresse est parfois moyenne. Un coup de poker.  
 
Tu as déjà fais ton choix de poste pour ton second pick Dédé?
dedededouy Je lui ai écris hier, il était sur le site. Je sais pas pourquoi il a pas voulu le faire directement. En tout cas assez surprenant pour Bryant et Westbrook aussi tot dans la draft. Mais bon tant mieux pour les suivant... J'ai encore 15 tours à attendre alors dépêchez vous !!!
emirmoi

goudroune a écrit :

Ca serait cool qu'on joue tous le jeu. Un peu dommage que LJL ne se soit pas manifesté par exemple.


 
On a tous des jours ou on peut pas etre la, c'est clair que c'est dommage mais c'est juste irrealisable une draft parfaite avec ce systeme ^^

goudroune Ca serait cool qu'on joue tous le jeu. Un peu dommage que LJL ne se soit pas manifesté par exemple.
MisterJag Pas de surprises aux deux premiers choix, avec LeBron et KD. BIshop surprend son monde en choisissant le bondissant meneur du Thunder. Emir sélectionne le Black Mamba et Philo drafte M. Double-Double.
MisterJag Comme son nom l'indique, voici le topic pour flooder sur la sportytrader fantsay league NBA. Emir et M51, à vous de jouer :D
1. Bonus Foot - 125-125