(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pro A - Saison 2013-2014
juninho880 Johan Petro qui vient d'être champion fait une pause dans sa carrière et ne va pas participè à la coupe du monde cet été.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Johan Petro qui vient d'être champion fait une pause dans sa carrière et ne va pas participè à la coupe du monde cet été.
juninho880 Mamoutou Diarra vient de signer comme pigiste médical à Orléans.
lejoyeuxlu

dirk64 a écrit :

Blake Schilb de retour en France, il vient de signer à Paris qui fait maintenant encore plus partis des favoris de notre championnat!


incroyable le MVP des dernières années en France de retour ,Paris va vraiment être au dessus de tout dans tous les sports maintenant !! (on le voit déja au volley-foot et au hand)

dirk64 Blake Schilb de retour en France, il vient de signer à Paris qui fait maintenant encore plus partis des favoris de notre championnat!
Stephuy C'est avec grand plaisir que Dirk64 va prendre en main la Pro A  :jap:  
 
Merci à toi et n'hésite pas à me solliciter, je serai un peu plus réactif que pour la création des accès  
 
et merci aussi à ceux qui ont assuré la section ces derniers temps.
 
 :hello:
juninho880 Dur match ce soir pour Gravelines contre Nanterre qui cale un peu quand même
dirk64 Cette 15e journée de Pro A sera l’occasion de découvrir deux nouvelles figures du championnat. Respectivement recrutés par Strasbourg et Roanne jusqu’à la fin de la saison, Bootsy Thornton et Zach Morley effectueront leurs débuts en LNB ce samedi contre Dijon et Le Mans.
 
Face au MSB à Vacheresse, Zach Morley sera accompagné de Torrell Martin, pigiste médical de William Gradit, qui est sous contrat jusqu’au 3 février 2014 avec la Chorale.

 
L'ancien roannais Steven Gray a signé un nouveau contrat d'un mois avec le BCM Gravelines-Dunkerque
 
Elton Brown a rempilé jusqu’au 8 mars 2014 avec le Paris-Levallois.
juninho880 Demain en fin de matinée Chalon et Cholet vont être reçu par le CNOSF pour régler leur différent  
Driou59 http://www.20minutes.fr/sport/1270 [...] gravelines
 
 :lol:  :lol:
Driou59 Les huit dernières secondes de Paris Levallois-Gravelines se jouent ce lundi soir à 4 contre 2
 
Interrompu le 14 décembre dernier à cause d’une bagarre générale, la rencontre entre l’équipe parisienne et le club nordiste se terminera ce lundi soir à 18 heures...
 
Huit secondes de match à quatre contre deux. Ce scénario invraisemblable aura lieu ce lundi soir à 18 heures à Coubertin. Après la bagarre générale qui avait éclaté le 14 décembre dernier entre les joueurs de Paris Levallois et Gravelines, la Ligue nationale avait décidé de faire jouer les dernières secondes d’une rencontre menée par les Parisiens (86-78). Une fin de match qui se jouera sans les joueurs suspendus à la suite de l’altercation (Williams et Ewing coté parisien, Bokolo, Akpomedah et Diawara au BCM).  
 
 
Du jamais vu en Pro A
 
Incroyable mais vrai, quatre Parisiens affronteront donc deux Gravelinois pour ces ultimes secondes. «C’est une situation ubuesque. On a fait appel de cette décision mais, vu que notre appel n’est pas suspensif, on nous oblige à aller jouer cette fin de match», regrette Hervé Beddeleem, le directeur exécutif du BCM. Juby Johnson et John Holland, les deux joueurs nordistes non suspendus, sont partis ce lundi midi à Paris pour disputer le match le plus court de leur carrière. Une première en Pro A et un scénario qui rend amer Hervé Beddeleem. «Permettez-moi de ne plus avoir de sentiment sur cette affaire», s'attriste le dirigeant nordiste.
juninho880

lejoyeuxlu a écrit :


ok je m'en charge un moment  ;)


J'ai proposé à Stephuy aussi, en étant persuadé que c'était toi qui t’occupai du basket

lejoyeuxlu

Stephuy a écrit :

Bonjour à tous, j'ai repris ce sujet pour que vous puissiez continuer à parler Pro A  :jap:  
 
Si quelqu'un souhaite l'animer, qu'il me fasse signe par MP et qu'il commence/continue ici dans le topic
 
 :hello:


ok je m'en charge un moment  ;)

juninho880 Zach Morley rejoint Roanne.
Stephuy Bonjour à tous, j'ai repris ce sujet pour que vous puissiez continuer à parler Pro A  :jap:  
 
Si quelqu'un souhaite l'animer, qu'il me fasse signe par MP et qu'il commence/continue ici dans le topic
 
 :hello:
juninho880 Cholet 13ème de PROA vient d'embaucher Buffard en entraineur.
Il a déjà entrainé dans les annèes 1990 le club.
juninho880 Suite à la défaite contre l'ASVEL Sousa l'entraineur de Cholet a été remercié
aurel6726 Large défaite du champion de France hier sur le parquet d'une belle équipe de Chalon qui a fait un match plein (105-63). A.J. Slaughter MVP avec 28 points à 10/12.
juninho880 Le verdict est tombé suite a la bagarre entre Paris et Gravelines :  
Williams est supendu jusqu'au 30 mars 2014, Ewing prend six matchs.
 
juninho880 limoges prend la première place grâce à sa victoire contre Dijon.
Deuxième victoire de suite pour Gravelines, soit autant qu'en deux mois demi.
juninho880 Nanterre rebondit après sa déception de l'euroligue grâce à sa victoire contre Roanne.
Très bon match comme souvent de Passave Ducteil.
 
juninho880

Driou59 a écrit :

La commission de discipline de la Ligue veut faire rejouer les 8 dernières secondes de Paris-Gravelines...
 
LOOOOOOOOOOOOOL


Ils n'ont pas le choix c'est obligé ou alors il fallait donner le match perdu à un des deux équipes.
Rejouer le match c'est peut être donner des idées à des équipes qui perdent et qui du coup peuvent espérer rejouer le match.
L'idéal aurait été de finir le match après la bagarre plutôt que l'arrêter  

Driou59 La commission de discipline de la Ligue veut faire rejouer les 8 dernières secondes de Paris-Gravelines...
 
LOOOOOOOOOOOOOL
juninho880 La sanction de Diawara est levé pour le moment.
C'est provisoire une décision va être prise le 26 décembre
juninho880 Suite au incident du match Paris - Gravelines, les joueurs présentes leur excuse mais les clubs se rejettent la balle. C'est le monde à l'envers, c'est les joueurs qui montrent l'exemple.
Jawad Williams va normalement avoir la sanction la plus lourde.
Driou59 http://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] ris/425225
 
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] JI.twitter
 
1. Bonus Foot - 125-125