(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA - 11 Janvier 2013
magic34

raymonade1 a écrit :

Ils ont joué hier, Chandler est arrivé à l'entrainement avec un torticoli, Camby s'ajoute aux forfaits de Felton, Shumpert, le Sheed et Davis, et Stoudemire aura un temps de jeu limité car il est loin d'être à 100%. La seule bonne nouvelle pour eux etant le retour de suspension de Melo. Hier dans un match défensif ils ont été complètement depasser, là contre Chicago ce sera le même type de match, et si Chandler est diminué, avec une raquette privée du Sheed et de Camby, le duo Noah-Boozer risque de se régaler.


 
putin on va se faire bouffer dans la raquette chandler va devoir donner le maximum , il nous reste Thomas mais bon c'est pas glorieux, je trouve que chicago est quand meme ultra défensif, novak a 3 tps, jr smith on fire et Melo en forme et NY s'imposera !


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magic34

raymonade1 a écrit :

Ils ont joué hier, Chandler est arrivé à l'entrainement avec un torticoli, Camby s'ajoute aux forfaits de Felton, Shumpert, le Sheed et Davis, et Stoudemire aura un temps de jeu limité car il est loin d'être à 100%. La seule bonne nouvelle pour eux etant le retour de suspension de Melo. Hier dans un match défensif ils ont été complètement depasser, là contre Chicago ce sera le même type de match, et si Chandler est diminué, avec une raquette privée du Sheed et de Camby, le duo Noah-Boozer risque de se régaler.


 
putin on va se faire bouffer dans la raquette chandler va devoir donner le maximum , il nous reste Thomas mais bon c'est pas glorieux, je trouve que chicago est quand meme ultra défensif, novak a 3 tps, jr smith on fire et Melo en forme et NY s'imposera !

raymonade1 Ils ont joué hier, Chandler est arrivé à l'entrainement avec un torticoli, Camby s'ajoute aux forfaits de Felton, Shumpert, le Sheed et Davis, et Stoudemire aura un temps de jeu limité car il est loin d'être à 100%. La seule bonne nouvelle pour eux etant le retour de suspension de Melo. Hier dans un match défensif ils ont été complètement depasser, là contre Chicago ce sera le même type de match, et si Chandler est diminué, avec une raquette privée du Sheed et de Camby, le duo Noah-Boozer risque de se régaler.
magic34 NO @1.60 sur Bwin pour moi ce soir, les hornets sont vraiment très chaud en ce moment avec leur récente victoire contre les spurs et houston at home, en plus lors du match contre houston le pourcentage aux shoot n'était pas tres bon et ils s'en sont quand meme sortis, Gordon Vasquez Davis, trio étincelant malgré un match catastrophique de davis contre houston, en ce moment, en face kirilenko tient la baraque avec un pekovic ENORME mais les absences de love et rubio vont se faire ressentir, ainsi que celle de budinger je tente donc NO
 
Brooklyn + Toronto @1.70 (pris ce matin) j'adore le duo calderon derozan toronto a fait une véritable démonstration contre philly lors du dernier game je les vois réiterer cette nuit contre charlotte, brooklyn a fait un match énorme également à philly en gagnant de plus de 20 pts, ils ont gagné a OKC récemment, blatche est au top de sa forme il suffit que Dwill soit un peu plus régulier et tout ira, mais brooklyn semble redémarrer
 
voila j'ai pris utah @2.45 en petite mise en fun et je comprends pas pourquoi les knicks sont passés de 1.22 hier à 1.58 aujourd'hui !  :bounce:
Philodox
http://cache.daylife.com/imageserv [...] und=000000  
Un grand Batum (28pts,7rbs,5ast) a permis aux Blazers d'être au dessus du Heat de Wade et de gagné 92-90

 
Les matchs de la nuit :
12/01 - 01:00 : Toronto Raptors : 1.25 - Charlotte Bobcats : 3.3
12/01 - 01:30 : Brooklyn Nets : 1.25 - Phoenix Suns : 3.3
12/01 - 01:30 : Boston Celtics : 1.6 - Houston Rockets : 2.1
12/01 - 01:30 : Atlanta Hawks : 1.42 - Utah Jazz : 2.5
12/01 - 02:00 : Memphis Grizzlies : 1.7 - San Antonio Spurs : 1.95
12/01 - 02:00 : New Orleans Hornets : 1.67 - Minnesota Timberwolves : 2
12/01 - 02:00 : New York Knicks : 1.38 - Chicago Bulls : 2.65
12/01 - 02:35 : Milwaukee Bucks : 1.3 - Detroit Pistons : 3
12/01 - 03:00 : Denver Nuggets : 1.03 - Cleveland Cavaliers : 7.75
12/01 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.25 - Portland Trail Blazers : 3.3
12/01 - 04:35 : LA Lakers : 3 - Oklahoma City Thunder : 1.3
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125