(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA - 25 Février au 3 Mars
M51-OM13

goudroune a écrit :

Ouais beaucoup de maladresse en attaque et un Melo un tout petit moins bon. En face James énorme comme d'hab. Y a vraiment lui et le reste du monde en NBA.


Ouais, il fait un match tranquille en + ..  tin j'en reviens pas comment Smith ne se fait pas plus recadré que ca :sarcastic:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

goudroune a écrit :

Ouais beaucoup de maladresse en attaque et un Melo un tout petit moins bon. En face James énorme comme d'hab. Y a vraiment lui et le reste du monde en NBA.


Ouais, il fait un match tranquille en + ..  tin j'en reviens pas comment Smith ne se fait pas plus recadré que ca :sarcastic:

goudroune Ouais beaucoup de maladresse en attaque et un Melo un tout petit moins bon. En face James énorme comme d'hab. Y a vraiment lui et le reste du monde en NBA.
M51-OM13 Y avait +14 et on leur offre le match, smith aura fait un nombre incroyable de connerie  :sarcastic:
M51-OM13

goudroune a écrit :

L'instinct ou la passion^^


Un mélange des deux :lol:

goudroune L'instinct ou la passion^^
M51-OM13

goudroune a écrit :

Plutôt d'accord avec toi à part pour les Knicks. Je vois Flash faire très mal aux joueurs de NY. Perso j'ai joué l'under sur ce match car je pense que Chandler peut gêner Bosh et James.


Les Knicks c'est chaud oui, en plus James a fait un match de merde contre Memphis il va être chaud, mais je fais quand même confiance aux knicks surtout l'instinct qui me pousse ;)

goudroune Plutôt d'accord avec toi à part pour les Knicks. Je vois Flash faire très mal aux joueurs de NY. Perso j'ai joué l'under sur ce match car je pense que Chandler peut gêner Bosh et James.
1. Bonus Foot - 125-125