(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA Fantasy League - 2ème édition
M51-OM13 Content de vous revoir messieurs :)
 
Partant aussi :D  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13 Content de vous revoir messieurs :)
 
Partant aussi :D  
popass partant aussi!
Philodox Moi je suis partant aussi  :D  
 
Idem, en ce moment je suis invisible mais j'attends la rentrée et le retour total de la NFL pour revenir  :pt1cable:
goudroune De retour sur le forum (même si je reprendrai les paris qu'avec le retour du handball, de la NBA et du top 14) ! On remet ça messieurs pour la prochaine saison ? Je viens de contacter tchan pour que les points ST soient crédités.
M51-OM13

BJJ a écrit :

Je t'échangerais 42 000 fois cette victoire contre celle de l'UBB face à Toulon!
 
Mais bon je suis content sinon parce que j'ai fait genre 85% de la saison à la dernière place et dans les 2 derniers jours j'ai réussi à accrocher la barre des 40pts ainsi que la 6ème place.
 
Et cette victoire en play-offs est inespérée en sortant tour à tour les têtes de séries n°3, n°2 et n°1 :sol:


Et moi je garde 42 000 fois la victoire du RCT :D :lol:
 
C'est énorme quand même ce que tu as fais  :bounce: victoire amplement méritée  :sol:

1. Bonus Foot - 125-125