(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA 01/04/2014
shadow

goudroune a écrit :

Le meilleur bet c'est sans souvent de ne rien jouer. Sur les résultats les cotes me paraissent plutôt bien ajustées même si à choisir obligatoirement je prendrais à chaque fois l'équipe qui reçoit.
 
Pour moi le meilleur c'est l'over 51,5 1er QT @1,72 entre Dallas et GSW. Deux équipes plutôt portées sur l'attaque en début de match, Nowitzki qui pourra profiter des blessures à l'intérieur de Golden State et Curry qui devrait faire très mal à Calderon, piètre défenseur, à la mène. De là à le jouer...


 
bad luck pour le over 1st QT, dans un match fou. Et cette action de Stephen Curry... :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow

goudroune a écrit :

Le meilleur bet c'est sans souvent de ne rien jouer. Sur les résultats les cotes me paraissent plutôt bien ajustées même si à choisir obligatoirement je prendrais à chaque fois l'équipe qui reçoit.
 
Pour moi le meilleur c'est l'over 51,5 1er QT @1,72 entre Dallas et GSW. Deux équipes plutôt portées sur l'attaque en début de match, Nowitzki qui pourra profiter des blessures à l'intérieur de Golden State et Curry qui devrait faire très mal à Calderon, piètre défenseur, à la mène. De là à le jouer...


 
bad luck pour le over 1st QT, dans un match fou. Et cette action de Stephen Curry... :)

bastomartini Ne rien jouer est une victoire en soi, suis d'accord, surtout quand t'es chaud....que tu finalement,... tu t'abstiens.... et qu'après match tu te rends compte que t'as bien fait de ne rien jouer :lol:.....Victory !!
goudroune Le meilleur bet c'est sans souvent de ne rien jouer. Sur les résultats les cotes me paraissent plutôt bien ajustées même si à choisir obligatoirement je prendrais à chaque fois l'équipe qui reçoit.
 
Pour moi le meilleur c'est l'over 51,5 1er QT @1,72 entre Dallas et GSW. Deux équipes plutôt portées sur l'attaque en début de match, Nowitzki qui pourra profiter des blessures à l'intérieur de Golden State et Curry qui devrait faire très mal à Calderon, piètre défenseur, à la mène. De là à le jouer...
bastomartini Oui trois beaux matchs, compliqués a pronostiquer cependant.
Des idées ?
shadow Trois matchs cette nuit, mais plutôt sympas.
 
02/04 - 02:00 : Brooklyn Nets : 1.5 - Houston Rockets : 2.05
02/04 - 02:35 : Dallas Mavericks : 1.6 - Golden State Warriors : 1.91
02/04 - 04:35 : LA Lakers : 3.5 - Portland Trail Blazers : 1.16
 

1. Bonus Foot - 125-125