(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA 03/04/2014
juninho880

shadow a écrit :

Avec quels arguments ? ^^


Aucun argument je ne suis pas trop la NBA, mais il me semble que les Spurts était sur une série et toute série à une fin.
C'était au feeling et ca passe  :sweat:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

shadow a écrit :

Avec quels arguments ? ^^


Aucun argument je ne suis pas trop la NBA, mais il me semble que les Spurts était sur une série et toute série à une fin.
C'était au feeling et ca passe  :sweat:

Furania42 C'est typiquement le genre de match que choisit Popovitch pour reposer les cadres et faire jouer les sub', donc je m'abstiendrais de miser avant de connaitre les starters.
 
 
EDIT: Ginobili, Daye, Baynes and Bonner out tonight vs. Thunder.
buz370 Oublie les experts Basket sont d'accord avec toi. Mais c'est une petite côte pour miser contre les Spurs.
buz370 J'aurais plutot joué les Spurs sur une magnifique série. Mais je suis nul en basket US.
shadow Avec quels arguments ? ^^
juninho880 Je vais mettre une pièce sur les Thunder
shadow
 
Alors qu'il vient tout juste d'entrer dans le top100 des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA, Tony Parker aura à coeur de mener les Spurs vers une 20e victoire de rang face à Oklahoma, seul réel rival de San Antonio à l'Ouest.
 
Encore un match au parfum de Playoffs :)
 
04/04 - 02:00 : Oklahoma City Thunder : 1.55 - San Antonio Spurs : 2
04/04 - 04:30 : Clippers - Mavericks (en attente des cotes)
 
 

1. Bonus Foot - 125-125