(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euroleague - Quart de Finale
juninho880 J'avais tenté un volume de points avec +137.5 points mais on est loin du compte

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dirk64

Lusitano7 a écrit :

Après réflexion je vais prendre le H du barca combiné au H des grecs en effet je vois un match accroché entre espagnols et grecs au contraire des catalans qui devraient une nouvelle fois dérouler face aux turcs privés de leur meneur Arroyo


 
je suis plutôt d'accord avec toi!
L'Olympiakos doit réagir, si le Real l'emporte encore aisément c'est qu'ils sont vraiment injouables  :ouch:  
 
H-16 ça fait! mais le barça est largement au dessus et comme tu dis si en plus Arroyo ne s'est pas remis de son entorse...

Lusitano7 Après réflexion je vais prendre le H du barca combiné au H des grecs en effet je vois un match accroché entre espagnols et grecs au contraire des catalans qui devraient une nouvelle fois dérouler face aux turcs privés de leur meneur Arroyo
Lusitano7 Barca h-16 et Real h-10 ça se tente selon vous ?
dirk64 pour moi le match 1 l'équipe à domicile sort le gros match pour gagner assez facilement et c'est plus dur de confirmer derrière + adversaire revanchard...
 
Cska  :heink:  les grecs confirment qu'ils sont chiants à jouer
 
Milan s'est bouffé la feuille  :ouch:  :ouch:  et s'est tué le final four  :pfff:
bastomartini Game #2  
Jeudi 17 Avril

 
http://img15.hostingpics.net/pics/409622001001.jpg  
 
 
 
17/04 - 19:00 : Real Madrid Baloncesto : 1.15 - Olympiakos Basketball : 4.75
17/04 - 21:00 : Regal Barcelona : 1.03 - Galatasaray Basket : 9
 
 
100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris Euroleague !
 
 
 
Faites vos jeux !
bastomartini Quel match gâché et perdu bêtement par les Milanais !  :/
bastomartini Je prends Milan aussi @1.40  
Go !  Et Good Luck à tous !
bastomartini Pourquoi cette tendance générale a voir des matchs 2 plus serrés?
C'est un vrai  fait  des playoff ?
dirk64 merci basto  ;)  
 
pour ce soir j'ai joué le H du CSKA même sans Teodosic mais c'est sur qu'il faut être méfiant du Pana qui peut être très très chiant à jouer! je vois de l'écart au game 1 et un game 2 serré
 
Plutôt pour jouer Milan aussi ce soir, un gros match 1 des milanais et peut être le game 2 pour le Maccabi  :??:
bastomartini Je pense que oui, mais la cote étant pourrie, (pour la mise que je comptait joué) je me tournait vers le H...qui ne m'interesse pas finalement
Lusitano7 rassurez moi, le CSKA va s'imposer ce soir nan ?!
bastomartini Au fait Dirk t'étais bon pour le H du Barçà, hier ! Bien vu
 
Merci 'Mausx pour l'info du CSKA, équipe dont je me méfie toujours averc les H, toujours capable de mener de 20 pts pour s'imposer finalement de 5 pts. Je vais éviter encore et toujours.
 
Milan pourquoi pas ce soir, avec un H dec 5 pts, mais suis peu confiant quand même, j'ai pas trop vu le Maccabi cette année, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, cependant Milan a été incroyable à domicile en Euroligue cette année, c'est le moment de tout donner pour jouer leur Final Four chez eux à Milan.
deadmausx Info CSKA Moscou : Milos Teodosic absent pour les 2 premiers matchs
juninho880 Le Real tient sa revanche pour le moment
bastomartini Quel match de Rudy hier soir, tout lui réussisait...énorme !
dirk64 victoire facile du barça avec la blessure d'Arroyo, h-13 facile  :)  
 
très gros match du real!! le second devrait être plus serré
mika6908 Bon le H de Madrid est de 14 je le trouve trop haut :/
mika6908 Ça va être un régal oulalalala :D
 
Je serais peut être tenter par le H du Real tout dépend du cut.
Pour l'instant Parions Web marche pas donc je peux pas regarder  :fou:  :fou:  :fou:
bastomartini Real - Olympiakos ca me va   :love:
 
Et ensuite Milan :love: Nickel !
 
Très bon choix !
dirk64 non Real-Olymp et Milan-Maccabi c'est déjà bien  :)
bastomartini BeIn passe tout les matchs ??
 
BArçà ca fait plusieurs matchs qu'on attend le réveil, mais tu as raison c'est peut-être le meilleur moment pour rebondir....
dirk64

bastomartini a écrit :

Le H de 13 pts pour le BArçà peut être élevé vu sa méforme du moment,un petit Galatasaray +13 me tente bien ...


 
ah  :lol: j'ai écrit juste un peu après
je pense que le barça va se remobiliser pour les choses sérieuses et pour moi Galatasaray n'a pas sa place en 1/4!

dirk64 Pour ceux qui ont bein ça va un être un régal  :love:  
 
pour commencer je prendrai bien Barça-13 et Cska -8
bastomartini Le H de 13 pts pour le BArçà peut être élevé vu sa méforme du moment,un petit Galatasaray +13 me tente bien ...
bastomartini Le Top 16 désormais terminé, nous connaissons dorénavant les 8 qualifiés pour les quart de finale, qui s'affronteront au meilleur des 5 matchs; afin de désigner les quatres clubs qui iront à Milan, pour le Final Four !
Pas de surprises majeurs, les favoris ont su répondre présent tout au long de la saison, si ce n'est le Milan, justement qui a créer la senssation dans son groupe en se qualifiant derrière le Barçà.
 
Début des festivités Mardi et Mercredi pour les matchs #1 avec dejà des affiches digne de finale, comme ce Real-Olympiakos (remake de la dernière finale) ou le CSKA-Panathinaikos.
Favori aussi a la victoire finale le Barçà rencontre le Galatasaray, qualifié de dernière mintue et enfin le Milan sera opposé au Maccabi de "Big Sofo"

 
http://www.euroleague.net/rs/56807 [...] -56807.jpg  
 
15/04 - 19:00 : Regal Barcelona : 1.05 - Match Nul : 18 - Galatasaray Basket : 6
15/04 - 21:00 : Real Madrid Baloncesto : 1.15 - Match Nul : 16 - Olympiakos Basketball : 4.15
16/04 - 18:00 : PBC CSKA Moscow : 1.2 - Match Nul : 16 - Panathinaikos BC : 3.6
16/04 - 20:45 : Olimpia Milano : 1.5 - Match Nul : 13.4 - Maccabi Electra : 2.3
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Euroleague !
 
 
Faites vos jeux !
1. Bonus Foot - 125-125