(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pro A - Playoffs 2014 !
beb0u-x Bravo à Limoges, ça fait plaisir qu'un grand monument du basket français gagne la PRO A, 14ans après Limoges redevient champion de France.
 
Jean-Marc Dupraz  ( Entraineur de Limoges ) <== Est-ce de la famille à Pascal Dupraz ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Bravo à Limoges, ça fait plaisir qu'un grand monument du basket français gagne la PRO A, 14ans après Limoges redevient champion de France.
 
Jean-Marc Dupraz  ( Entraineur de Limoges ) <== Est-ce de la famille à Pascal Dupraz ?
bastomartini Grrr...! A 2 pts près. Les cuts sont toujours si bien placés.
juninho880 J'ai vu deux trois paris dans ce sens, je vous suis, j'ai tenté sur Bwin Limoges 5 points ou + mais la côte est baissé à 1.70
bastomartini Voici mon prono pour
 

bastomartini Limoges [-4 pts] @ 1.90 me tente bien demain, qui me suit ?
Toobib

juninho880 a écrit :

D'accord avec ton prono mais Dijon sont chaud quand même. Match serré en perspective


 
Les dijonnais étaient complètement cuits ce soir. 5ème match en 8 jours, c'était bien le match de trop pour une équipe qui n'a pas de banc. Bravo malgré tout à Jean-Louis et ses joueurs pour leur belle saison.

juninho880 D'accord avec ton prono mais Dijon sont chaud quand même. Match serré en perspective
Toobib CSP Limoges vs JDA Dijon Bourgogne - Match 5 - Ce soir à 19h00
 
Le match de trop pour la JDA ce soir à Beaublanc ? Je le pense. Un 5ème match en seulement 8 jours pour une équipe de la JDA qui joue à 5 joueurs 1/2, une salle de Beaublanc chauffée à blanc avec une ambiance qui sera énorme. Dijon a déjà réussi 2 mini exploits dans cette série. Je ne crois pas à un 3ème, surtout sur un match à l'extérieur où Dijon, rappelons-le, n'a gagné que 3 fois en 15 matches de saison régulière. Je m'attendais à une cote de 1.25, comme lors du match 2. A 1,40, ça se prend.
 
Mon pronostic :  

Victoire du CSP Limoges @ 1.40
IC : 16/20



80/64
juninho880 Pour le moment dix points d'avance pour Dijon, ils jouent vraiment bein
Toobib A mon pronostic Limoges + 2,5, je rajoute le suivant :
 
CSP Limoges gagne par 21 points ou + @ 30 sur PMU
 
Sachant que je vois la JDA s'écrouler ce soir, une large victoire du CSP me semble possible.
shadow Good job, je vais sans doute suivre :)
Toobib JDA Dijon vs CSP Limoges - 1/2 finale - Match 4
 
Alors que la JDA Dijon menait 1/0 dans cette série, c'est désormais le CSP Limoges qui mène 2/1 suite à ses succès à Beaublanc lors du match 2 et hier soir sur le parquet de Dijon. Le club de la Haute-Vienne s'est donc considérablement rapproché de la Finale du championnat de France de Pro A. Une finale que tout un peuple attend depuis des années.
 
Pour ce match 4, parlons tout d'abord de la cotation du match effectué par les bookmakers. En sortie de cote, les bookmakers placent Dijon encore un peu plus favori puisque le premier bookmaker à avoir dégainé pour le match 3, MarathonBet, avait proposé Dijon à 1.75 et Limoges à 2.22 en sortie de cote. Pour ce match 4, MarathonBet, toujours premier à dégainé, a placé hier soir Dijon à 1.63 et Limoges à 2.46. Autant dire que ça peut prêter à sourire. En fait, en proposant Dijon à une cote encore plus basse qu'au match 3, les bookmakers veulent nous faire croire que la défaite de Dijon hier soir face à Limoges, la première de la saison à domicile en Pro A pour la JDA, est accident. Hors, cette défaite n'est pour moi pas un accident avec tout le respect que j'ai pour cette valeureuse équipe de la JDA que j'apprécie beaucoup. Le match 3, joué hier soir, était le 3ème match joué en l'espace de 4 jours pour les deux formations. le 1er match ayant eu lieu lundi, le 2ème mercredi et donc le 3ème vendredi. Pas besoin d'être un expert pour s'apercevoir que les joueurs de la JDA sont de plus en plus cramés. Est-ce vraiment surprenant ? Non, car Jean-Louis Borg s'appuie sur un socle de 5 joueurs : Campbell, Riley, Dobbins, Harris et Moss. Hier soir, ces 5 joueurs ont respectivement joué 38, 32, 38, 35 et 29 minutes. Autant dire que le banc n'a quasiment pas participé à la rencontre puisque le 6ème joueur à avoir eu le plus de temps de jeu est Prénom avec seulement 11 minutes de temps de jeu. Le problème, c'est que Jean-Louis Borg tire à fond sur les 5 mêmes joueurs depuis le début de la série quand de son côté Dupraz a effectif qui lui permet de répartir le temps de jeu sur 9 joueurs. Hier soir, le 9ème joueur du CSP en terme de temps de jeu (Petro, 12 minutes) a pour comparaison disposé d'un temps de jeu plus conséquent que le 6ème joueur de Dijon.  
 
En championnat, avec une semaine de récupération entre chaque match, le fait de tirer toujours sur les mêmes joueurs n'était pas trop pénalisant, en revanche, quand on enchaîne les matches tous les deux jours, cela change complètement la donne. Comme on a pu le voir en 2ème mi-temps du match 2 et hier soir, la JDA est à bout de souffle et c'est bien compréhensible. Il y a de moins en moins de lucidité dans cette équipe, ce fût flagrant hier soir. Déjà vainqueur par miracle du Mans lors du match retour en 1/4 de finale, la JDA a cette fois-ci plié à domicile hier soir, sans pour autant que Limoges ne fasse un très grand match, loin de là même. Car même avec un tout petit 3/12 à 3 points, soit 25%, Limoges a su s'en sortir et si le score a été serré, l'évaluation montre quant à elle que Limoges a très bien maîtrisé son match dans l'ensemble (74 à 51 !).
 
Demain soir, le match 4 sera donc le 4ème joué en l'espace de 6 jours. J'ai bien peur pour la JDA que ce match 4 soit celui de trop et qu'elle explose en plein vol face à une équipe du CSP qui va évidemment tout faire pour éviter un match 5. Plus que l'avantage du terrain, je suis persuadé que sur ce match 4, c'est la fraîcheur physique qui primera. Et bien sûr la fraicheur mentale aussi. Et de ce côté là aussi, je donne un énorme avantage au CSP qui domine finalement les débats depuis la 2ème mi-temps du match 1. Et puis, dans la tête des Dijonnais, ne plus se sentir invincibles à domicile ne sera pas non plus facile à gérer. La pression sera quoi qu'il arrive sur eux puisque la défaite sera éliminatoire.  
 
Compte tenu du contexte décrit ci-dessus, je trouve que les bookmakers nous prennent vraiment pour des couillons en plaçant Dijon assez largement favori de cette rencontre. Pour moi, le vrai favori est le CSP.

Mon pronostic : Limoges CSP + 2,5

IC : 15/20
dirk64 Match 2 des 1/2 finales
21/05 - 20:50 : Limoges : 1.15 - JDA Dijon : 3.75
22/05 - 19:00 : SIG Strasbourg : 1.31 - SLUC Nancy : 2.65
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Pro A !
dirk64

juninho880 a écrit :

C'est pas passé pour Limoges dans un match avec pas mal de rebondissement. Pour ce soir j'ai tenté Strasbourg, ca va bien passer un jour  :cry:


 
pas de chance! 2 surprises  :ouch:

juninho880 C'est pas passé pour Limoges dans un match avec pas mal de rebondissement. Pour ce soir j'ai tenté Strasbourg, ca va bien passer un jour  :cry:
dirk64 19/05 - 20:50 : Limoges : 1.26 - JDA Dijon : 2.8
20/05 - 20:50 : SIG Strasbourg : 1.25 - SLUC Nancy : 2.8
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !
juninho880 Pour ce soir j'ai mis une pièce sur Limoges
dirk64

bastomartini a écrit :

La gifle reçue par l'ASVEL hier.....contre Limoges


 
Edwin Jackson va moins faire le malin comme ça :p

bastomartini La gifle reçue par l'ASVEL hier.....contre Limoges
dirk64

dirk64 a écrit :


 
 
ça continue  :ouch:  
Le Mans 11-4 à domicile / Dijon 12-3 à l'extérieur
Dijon qui restait sur 9 défaites de rang à l'extérieur s'impose au Mans...


 
donc logiquement  :sarcastic:  jeudi, Dijon qui est invaincu à domicile doit perdre  :o

dirk64

bastomartini a écrit :

Je retiens le:
-"Pas vraiment de logique"
 
Vraie phrase clé de la saison ! :lol:


 
 
ça continue  :ouch:  
Le Mans 11-4 à domicile / Dijon 12-3 à l'extérieur
Dijon qui restait sur 9 défaites de rang à l'extérieur s'impose au Mans...

bastomartini Je retiens le:
-"Pas vraiment de logique"
 
Vraie phrase clé de la saison ! :lol:
dirk64

shadow a écrit :

J'ai rien suivi en Pro A.  
 
Qui est favo ?


 
Pas de vrai favori! Cette année c'était un peu n'importe quoi la Pro A, pas vraiment de logique! Peut être Strasbourg et Le Mans les plus convaincants...

shadow J'ai rien suivi en Pro A.  
 
Qui est favo ?
dirk64 http://image.noelshack.com/fichier [...] 6789-p.png  
 
12/05 - 20:00 : SIG Strasbourg : 1.22 - Chalon-sur-Saone : 3.1
12/05 - 20:50 : Limoges : 1.3 - ASVEL : 2.7
13/05 - 20:00 : Le Mans SB : 1.23 - JDA Dijon : 3.1
13/05 - 20:50 : SLUC Nancy : 1.37 - Paris Levallois : 2.45
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !
1. Bonus Foot - 125-125