(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Basket Ball World Cup - España 2014 du 30 Aout au 14 Septembre
MaximeBer J'ai l'impression que la Serbie a pas cherché à rivaliser. EN même temps, pas sûr qu'une équipe dans le tournoi avait les clés pour rivaliser, même l'Espagne.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer J'ai l'impression que la Serbie a pas cherché à rivaliser. EN même temps, pas sûr qu'une équipe dans le tournoi avait les clés pour rivaliser, même l'Espagne.
goudroune A ce point j'imaginais pas quand même ! Bien joué gajs
emirmoi Facile l'over ^^ Bien vu ! Comme prévu, y'a pas eu match, domination totale.
gajs J'aime quand un bet passe aussi facilement.
gajs 19 points d'avance sur le cut à la mi-temps.
gajs 54 points dans ce premier quart, cela commence sous les meilleurs auspices.
gajs Je me suis laissé tenter par  un bet sur l'over 176,5 points.
Mon prono : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 37930.html
Maxouu34 +24 pour la Serbie ça m'intéresse  
Autant ça serait trop déséquilibré pour une finale
M51-OM13 Médaille de Bronze  :bounce:  :bounce:
emirmoi Et un nouveau hold-up pour décrocher une médaille, dommage pour les Lithuaniens.
dirk64 Rageant oui mais logique!
 
En eepèrant un gros matchs des serbes en finale et pourquoi pas un exploit! :bounce:
M51-OM13 Les 3 premiers quarts auront tout flinguer :(  
 
La cruauté du sport au final :/
emirmoi Fou quand même d'être transparents comme ça pendant 3 tiers  :/
En plus avec un Batum en feu ce soir ..
beb0u-x Le -15 au dernier quart temps c'était trop, même si ils sont revenu à une possession, Heurtel loupe son panier à 2pts, à partir de là on avait perdu le match.
Scalonaf Ben voila, on est elimine. Rien a dire, la Serbie merite tres largement sa finale. Comme quoi, y'a pas que le tennis en Serbie, hein Novak? En esperant, voir la Serbie accrocher les USA. Et qu'on voit surtout du basket.
MaximeBer Ouais Bebou mais on peut que les saluer pour leur sérieux et maitrise dans ces moments-là !
beb0u-x La Serbie peut remercié les Français de ne pas avoir joué pendant les 3 premiers quart-temps
MaximeBer Matche incroyable, le plus beau matche de la compétition et c'est grâce à nos bleus ! Des frissons en huitième, des frissons en quart, des frissons en demi ! Et une chatte monstrueuse sur la déviation qui finit en 2 points pour les serbes alors qu'on était à -4 et qu'on aurait récupéré la possession ! Et bravo aux serbes !!
emirmoi Pas 2 hold-ups de suite, bravo à la Serbie  :)
beb0u-x Défaite méritée des Français. On a joué que le dernier quart-temps.
Maintenant on va essayé d'aller chercher cette médaille de Bronze face à la Lituanie
MaximeBer Merci les bleus pour le dernier quart temps incroyable ! Vous avez réussit à me reveiller et c'était beau ! Bravo Batum surtout sur ce matche aussi !
Scalonaf A 3 minutes de la fin, -8 , qu'ils nous fassent rever, on s'en fout si ca finit mal, c'est le sport.
beb0u-x Si la France s'impose ce soir, là on pourra dire que c'est un Hold up à l'Italienne
emirmoi Ca remonte, je mets des piéces surles Bleus. 2 euros
1. Bonus Foot - 125-125