(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA - 30/10/2014
beb0u-x Dommage pour les Thunders, à 4points près il créait la surprise avec les Knicks

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91 Gégé NY Knicks ! C'était peut être le meilleur moment pour les battre mais respect quand même ! Fallait le faire ! :)
Maxouu34 NY +6 pour l'instant  
Chicago a 1,70 demain je prends
gregdu91 Les Knicks ne s'écroule pas dans le 3 QT ! Si il reste au contact au début du 4ème je regarde la fin ;)
M51-OM13 Bon le h on peut dire que ça pue mais si y a win Knicks ça passera mieux :D :lol:
gregdu91 Ça aura été chaud jusqu'au bout mais toujours 100 % (3/3) en NBA cette saison niveau paris sportifs, la série continue ! :D
gregdu91 Je vais regarder ca demain soir moi, j'ai même pas encore regarder les matchs prévu pour la nuit prochaine :)
M51-OM13 Demain over M.Gasol, Bulls & H, Clippers H y aura que ça de bien je crois  :lol:
goudroune Ouais super match de Love. En défense il se montre dissuasif et en attaque je le croyais moins bon dos au panier.
M51-OM13

gregdu91 a écrit :


 
Qu'est ce que je devrais dire de mon Irving alors ... Les Knicks sont pas mort dans ce match ! :)


On craquera sans doute au 3eme, mais ça panique coté Cavs !

gregdu91

M51-OM13 a écrit :

Les enfoirés :lol:
 
Fier de mes 3 équipes :p  
 
Sinon ouais Lebron est hors sujet pour le moment mais Love.. 12-7-3  :(


 
Qu'est ce que je devrais dire de mon Irving alors ... Les Knicks sont pas mort dans ce match ! :)

M51-OM13 Les enfoirés :lol:
 
Fier de mes 3 équipes :p  
 
Sinon ouais Lebron est hors sujet pour le moment mais Love.. 12-7-3  :(
gregdu91

goudroune a écrit :

Ouais et de l'OM et Toulon. Le boulet quoi  :pfff:


 
Mon dieu il a rater sa vie de supporter celui-là :P

goudroune Ouais et de l'OM et Toulon. Le boulet quoi  :pfff:
gregdu91

goudroune a écrit :

Je regarde le match de Cleveland oui. Lebron est pas super.
 
Par contre greg je suis pas tellement d'accord avec toi sur Orlando - Washington. Perso je suis plutôt agréablement surpris.


 
Ah bon ? Je trouve ca très pauvre perso ... Le deuxième quart temps était un poil mieux mais ca reste très poussif pour moi ... Il en faut pour tous les goût  :lol:
 
EDIT: Je suis peut être pas forcément objectif aussi ayant regarder le match de mon équipe la nuit dernière ;)

gregdu91 Fan des Knicks M51, je savais pas ;)
goudroune Je regarde le match de Cleveland oui. Lebron est pas super.
 
Par contre greg je suis pas tellement d'accord avec toi sur Orlando - Washington. Perso je suis plutôt agréablement surpris.
M51-OM13 1 seul ticket pour cette nuit :
Dallas-10 + Clippers-7 + Cleveland-13 @ 4,54
 
Je vois les mavs sur la continuité de leur bon match contre les spurs, Utah en B2B en +, un H plus haut se tentait a mon avis.
 
Je vois Cleveland nous battre assez largement, je fais attention a ce match malgré tout, ils ont un match contre les Bulls le lendemain.
 
Et je vois aussi les Clippers battre okc même le H "normal" je le vois mais bon on sait jamais j'ai préféré assurer sur ce match.
 
Bonne chance a tous  :jap:
gregdu91 Mais qu'est ce que ca joue mal entre Washington et Orlando ! Le pire match que j'ai regardé depuis le début de la saison. Si Vucevic est pas au top, Orlando a aucune chance de gagné des matchs ...
gregdu91

beb0u-x a écrit :


 
La côte de OKC elle est énorme, c'est dû à l'absence de Durant ? Où il y en a d'autres
 
 
EDIT : J'ai mis 1€ symbolique sur les Thunders :hello:


 
Good Luck, ca se tente :)

beb0u-x

gregdu91 a écrit :


 
Tu parle de quel match ? OKC-Clippers ?


 
La côte de OKC elle est énorme, c'est dû à l'absence de Durant ? Où il y en a d'autres
 
 
EDIT : J'ai mis 1€ symbolique sur les Thunders :hello:

gregdu91

goudroune a écrit :

Je trouve qu'il y a rien d'intéressant pour cette nuit perso. Pas de paris donc, juste un chouette match NBA à regarder.


 
Tu parle de quel match ? OKC-Clippers ?

goudroune Je trouve qu'il y a rien d'intéressant pour cette nuit perso. Pas de paris donc, juste un chouette match NBA à regarder.
Philodox Idem, j'ai mis une mise sur les Wizards ML.
 
Une petite mise sur Ellis meilleur marqueur@2.75 aussi dans le match Mavs-Jazz dans la lignée de son premier match face au Spurs.  
gregdu91 Ah bah le voilà le topic ! Je le retrouvé plus ! Je prend juste la victoire de Washington cette nuit :)
Philodox http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] ry-top.jpg  
 
 
31/10 - 00:00 : Orlando Magic : 2.4 - Washington Wizards : 1.5
31/10 - 01:00 : Minnesota Timberwolves : 1.42 - Detroit Pistons : 2.65
31/10 - 01:00 : Cleveland Cavaliers : 1.07 - New York Knicks : 6.75
31/10 - 01:30 : Dallas Mavericks : 1.12 - Utah Jazz : 5.25
31/10 - 03:30 : LA Clippers : 1.07 - Oklahoma City Thunder : 6.75
1. Bonus Foot - 125-125