(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA - 30/10/2014
beb0u-x Dommage pour les Thunders, à 4points près il créait la surprise avec les Knicks

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Dommage pour les Thunders, à 4points près il créait la surprise avec les Knicks
M51-OM13

goudroune a écrit :

Ha ha grosse perf en effet avec Lebron qui s'est fait dessus. J'ai pas compris non plus Blatt qui a sorti Varejao qui dominait la raquette avec Love à ses cotés.
 
Dans tous les cas bien joué NY et JR Smith qui pour une fois a été très bon.


Il met 17 points malgré tout l'enfoiré, mais soucis d'engagement et surtout 8TO  :ouch: Pas compris aussi, Varejao faisait énormement de mal !  
 
Grave JR comme ça toute la saison on en redemande, je sais même pas comment va se dérouler cette saison du coup :D :lol:

Maxouu34 Le match Bulls Cavs est quand même compliqué a pronostiquer, je pense m'abstenir
goudroune Ha ha grosse perf en effet avec Lebron qui s'est fait dessus. J'ai pas compris non plus Blatt qui a sorti Varejao qui dominait la raquette avec Love à ses cotés.
 
Dans tous les cas bien joué NY et JR Smith qui pour une fois a été très bon.
M51-OM13 Putain quel pied, rien a foutre de mon ticket mais d'une force :lol: :lol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
gregdu91 Gégé NY Knicks ! C'était peut être le meilleur moment pour les battre mais respect quand même ! Fallait le faire ! :)
1. Bonus Foot - 125-125