(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA du 12 Nov 2014
goudroune Merci pour la recherche mais non. Moi y a pas de paroles à part les hey et les ho.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Merci pour la recherche mais non. Moi y a pas de paroles à part les hey et les ho.
gregdu91 C'est ca il me semble Goud' ;)
 
https://www.youtube.com/watch?v=serinJfze3g#t=18
goudroune Mouais ça passera peut-être mais c'est un mauvais bet.
 
Gros hs : quelqu'un connait la musique de fin d'émission de nba extra sur bein où des "hey" répondent à des "ho" avec quelques notes de piano jouées rapidement. On y voit des actions et aussi des mascottes.
 
daoubaou je pense le jouer avec handicap +5.5pts pour Brooklyn parce que les Suns ne sont pas dans une bonne spirale au contraire de Brooklyn.
goudroune Non j'y crois assez peu. Jusqu'à présent Brooklyn a joué de faibles adversaires. L'effectif n'est pas tout jeune et face à une équipe qui court beaucoup cela risque d'être difficile surtout à l'extérieur. Deron Williams nous sort un gros début de saison mais de là à gagner j'y crois peu.
daoubaou Vous pensez que Brooklyn peut s'imposer face aux Suns ?
goudroune Grosse info ! San Antonio pourrait mettre au repos Duncan et Ginobili cette nuit chez les Clippers. Avec cette info, miser sur les Warriors et l'under est une bonne idée.
goudroune Je suis d'accord sur l'under à Milwaukee. Le Thunder va devoir choisir entre le match de ce soir et celui de demain à Boston. Je vois OKC mettre toute l'intensité possible en défense et faire au mieux en attaque avec ce qu'il y a. Milwaukee est une équipe avec de très jeunes joueurs ce qui implique des % d'adresse faibles. Cette volonté de bien faire pour les deux équipes combinée à la limite intrinsèque offensive font que l'under devrait passer à mon sens.
Jerem07 Pas trop le temps d'expliquer mais voici ce que je vais tenter pour la nuit :
 
Bucks - Thunder : Under 190.5 pts
Blazers - Hornets : Over 191.5 pts
Warriors - Spurs : Spurs +8.5 pts
 
J'essaierai de passer de temps en temps pour expliquer mes paris et qu'on puisse discuter de nos idées.
 
a bientôt.
goudroune Les cotes n'étaient pas encore sorties.
Jerem07 Bonsoir,
 
Tu n'as pas mis les matchs Portland - Charlotte et Warriors - Spurs?
willysaddy cote trop pourris pour miser cette nuit donc rien pour moi pour cette nuit
willysaddy http://www.basketusa.com/wp-conten [...] -spurs.jpg  
 
San Antonio a mal joué, San Antonio a peiné mais San Antonio a gagné. En rentrant au vestiaire, les Clippers ont certainement dû se demander comment la victoire a pu leur échapper, et pourtant les occasions pour la garantir furent nombreuses. Au final, San Antonio rafle la mise (89-85) après avoir été mené tout le match, et doit cette victoire en grande partie à Kawhi Leonard. Vue trouble ou non, au moins la lumière fut pour le MVP des finales 2014 (26 pts, record en carrière égalé, 10 rbds et 3 ints).
 
 
12/11 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.07 - Match Nul : 10 - Orlando Magic : 5.25
12/11 - 02:00 : Memphis Grizzlies : 1.08 - Match Nul : 10 - LA Lakers : 4.9
12/11 - 02:00 : Milwaukee Bucks : 1.6 - Match Nul : 7.5 - Oklahoma City Thunder : 2.05
12/11 - 02:30 : Dallas Mavericks : 1.25 - Match Nul : 9.5 - Sacramento Kings : 3.2
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NBA !
1. Bonus Foot - 125-125