(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA du 20 Nov 2014
willysaddy y'avait moyen de faire plus que le 3/3 vus le peut de surprise et de bonne cote

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willysaddy y'avait moyen de faire plus que le 3/3 vus le peut de surprise et de bonne cote
bastomartini Joli Willy' ! :jap:
Mon bet passe passe in-extremis, les bookies avaient bien placé le H ...
willysaddy 3/3 pour moi cette nuit
bastomartini Dallas -2pts pour moi ce soir. Cool Luck a tous!
PronosJr Salut les gars.. j'aimerais savoir, pour vous, le match le plus fiable ce soir ça serait quoi? (peut importe la côte :) ) Merci ;)
Jerem07 Willy,
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Dallas, j'ai même pris en spread -2.
Par contre jouer contre Memphis est toujours chose difficile surtout que les 2 équipes tournent bien.
 
Un pari qui m'attirent pas mal est le -197.5 entre les Bucks et les Nets qui ne tournent pas terribles offensivement !
willysaddy Une pièce sur les Pacers en plus des deux autres
willysaddy
Affrontement cette nuit entre les Toronto Raptors et les Memphis Grizzlies , Choc cette nuit entre les deux premiers de chaque conference avec les Raptors leader a Est avec 8 victoires sur 10 matchs et les Grizzlies leader a L'ouest avec 10 victoires sur 11 matchs  , a domicile les Raports s'en sortent avec 6 victoires sur 7 alors que les Grizzlies ont gagner 4 de leurs 5 déplacements , nous avons affaires a une grosse attaque 106 points par matchs pour les Raptors contre une grosse défense 91 points prit par match pour les Grizzlies . Lors des derniers duel les Raptors restent sur trois victoires de suite contre les Grizzlies dont deux a la maison , ensuite apres 4 matchs a domicile les Grizzlies se déplacent donc et leur derniers voyages c'est solder par une défaite chez les Bucks , alors match tendu mais moi je fait le choix des Raptors qui me semble plus solide et apte a remporter ce match surtout avec l'avantage du terrain qui leur reussit bien cette saison et aussi face aux Grizzlies  
 
 
Toronto Raptor @1.62
willysaddy
Affrontement cette nuit entre les Washington Wizards et les Dallas Mavericks , Gros duel cette nuit entre les Wizards invaincus a domicile et les Mavericks plutot bon a l'exterieur avec 3 victoires en 5 déplacements , et au génerale les Mavericks sont a 8 victoires sur 11 matchs alors que les Wizards ont gagner 7 de leurs 9 matchs donc deja sa annonce la couleur sur le niveau des equipes , de plus les Wizards restent sur 3 victoires de suite et les Mavericks eux ont 4 victoires consecutives actuellement , alors historiquement les Mavericks restent sur 6 victoires de suite chez les Wizards et sachant qu'ils sont actuellement invaincus cette saison a domicile forcement une série s'arretera et moi je serais bien d'avis de tenter la victoire des Visiteurs cette nuit qui pour moi possede un meilleur effectif    
 
 
Dallas Mavericks @1.70
shadow J'ai vu le début du match Hawks - LAL, c'est vrai que Boozer en défense sur Millsap c'était risible. C'est pas le même qu'à Chicago, tu vois que le mec sait qu'on lui reprochera pas de défendre à moitié :D
 
Toute façon les Lakers peuvent pas espérer grand chose cette saison, ils vont se faire plaisir offensivement et faire une saison fantôme. Kobe va encore décrocher 2-3 records, faire le show dans les grands matchs, et tout le monde sera content :)
 
Aujourd'hui j'aime bien les Spurs à 2.1+, d'ailleurs je me suis tenté à un pronostic.
 
Cleveland - San Antonio
 
Vos avis ?
willysaddy http://www.basketusa.com/wp-conten [...] -hawks.jpg  
 
Quand on peut joindre l’utile à l’agréable, pourquoi se priver ? En inscrivant 28 points face aux Hawks, Kobe Bryant est devenu le quatrième joueur de l’histoire à marquer 32 000 points en carrière. Mais surtout, sa clutch attitude et le bon match de ses coéquipiers permettent enfin aux Lakers de gagner, de surcroît à l’extérieur (109-114).
 
Pourtant tout n’a pas été parfait, loin de là. La défense est toujours aussi approximative (Paul Millsap, 29 pts, s’est régalé), mais offensivement il y a du mouvement, de l’équilibre dans le scoring et une vraie volonté de se battre au rebond offensif. Des choses simples mais que Los Angeles avait trop souvent tendance à oublier.

 
20/11 - 01:00 : Washington Wizards : 1.93 - Dallas Mavericks : 1.67
20/11 - 01:00 : Cleveland Cavaliers : 1.63 - San Antonio Spurs : 2
20/11 - 01:00 : Orlando Magic : 2.3 - LA Clippers : 1.47
20/11 - 01:00 : Philadelphia 76ers : 2.55 - Boston Celtics : 1.39
20/11 - 01:05 : Indiana Pacers : 1.83 - Charlotte Bobcats : 1.65
20/11 - 01:30 : Brooklyn Nets : 1.26 - Milwaukee Bucks : 3.15
20/11 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.63 - Memphis Grizzlies : 2
20/11 - 01:30 : Detroit Pistons : 1.98 - Phoenix Suns : 1.66
20/11 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 1.57 - New York Knicks : 1.95
20/11 - 03:00 : Denver Nuggets : 1.28 - Oklahoma City Thunder : 2.95
20/11 - 03:30 : Houston Rockets : 1.07 - LA Lakers : 6
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !
1. Bonus Foot - 125-125