(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA du 15 Dec 2014
willysaddy Oui j'aurais tenter les surprises dommage

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willysaddy Oui j'aurais tenter les surprises dommage
goudroune Tu limites la casse avec le shoot au buzzer de Middleton.
juninho880 Portland qui vient de battre les Spurs 108-95 va devoir se passer de Robin Lopez pendant quatre à six semaines à cause d'une fracture à la main droite pendant le match
willysaddy NBA - Atlanta Hawks / Chicago Bulls Qui va gagner le match ? Atlanta Hawks 1.58  
NBA - Phoenix Suns / Milwaukee Bucks Qui va gagner le match ? Milwaukee Bucks 2.50
 
Total 3.95
goudroune Pas d'accord du tout willy (ce qui n'est pas bon pour moi vu la forme que tu tiens depuis le début de saison !). Toronto c'est vraiment solide à domicile. Les Spurs, c'était évident vu le calendrier, font tourner et je les vois mal gagner à Portland qui réalise un très bon début de championnat. Pareil je vois Phoenix se ressaisir après la mauvaise série. Milwaukee est une équipe tout à fait cohérente mais tout de même... Y a que pour les Hawks où je suis assez d'accord.
MisterJag Les Bulls pas favoris à la maison, c'est rare. Je prends quand même.
willysaddy Système de 2/4 pour moi cette nuit avec les
 
Magics
bucks
Spurs
Hawks
 
willysaddy http://www.basketusa.com/wp-conten [...] wolves.jpg  
 
L’avantage et la puissance des records et des moments historiques, c’est qu’ils effacent tout ce qu’il y a autour. La rencontre entre les Lakers et les Wolves en sera un parfait exemple. Elle fut moyenne mais restera celle où Kobe Bryant est devenu le troisième meilleur marqueur de l’histoire devant Michael Jordan.
 
Pour ne pas gâcher cet instant, Kobe et ses Lakers l’ont emporté 100-94 pour une 3e victoire de suite, la meilleure série de leur saison. Pour les Wolves, Shabazz Muhammad aurait eu besoin de soutien.

 
16/12 - 01:00 : Philadelphia 76ers : 2.3 - Boston Celtics : 1.44
16/12 - 01:00 : Cleveland Cavaliers : 1.08 - Charlotte Bobcats : 5
16/12 - 01:00 : LA Lakers : 2.45 - Indiana Pacers : 1.4
16/12 - 01:30 : Orlando Magic : 3.4 - Toronto Raptors : 1.2
16/12 - 01:30 : Atlanta Hawks : 1.75 - Chicago Bulls : 1.82
16/12 - 03:00 : Milwaukee Bucks : 2.5 - Phoenix Suns : 1.38
16/12 - 04:00 : Portland Trail Blazers : 1.38 - San Antonio Spurs : 2.5
16/12 - 04:30 : LA Clippers : 1.06 - Detroit Pistons : 6
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !
1. Bonus Foot - 125-125