(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA du 28 Dec 2014
lejoyeuxlu p...j'avais aussi mis du houston

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu p...j'avais aussi mis du houston
willysaddy non je l'est vus 15 mins avant le début du match et me faut 20 a 25 mins pour faire un pronos
MisterJag Bien vu pour Detroit willy, t'avais pas fais de prono?
farky Pourquoi OKC willy ?
willysaddy Hop le fun Detroit passe tranquillement
goudroune Je crains que tu aies raison pour les Spurs en pleine déroute à cause des blessures (mais pas que !)
willysaddy Affrontement cette nuit entre les San Antonio Spurs et les Houston Rockets, Rien ne va plus pour les Spurs qui viennent de conceder une 4e défaites lors de leurs 5 derniers matchs en perdant chez les Pelicans 97-90 , les Absences de Parkers et Leonard font encore default aux Spurs et sa ne devraient pas s'arranger cette nuit avec la réception des Rockets qui apres avoir battuent les Grizzlies compte bien remporter ce derby important pour les Texans, de plus les Rockets devraient retrouver Harden, Howard et Ariza , qui devrait faire beaucoup de bien a l'equipe qui restent d'ailleurs sur trois victoires sur le parquet des Spurs  
 
 
Houston Rockets @1.82
 
puis en Fun  
 
Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons
Vainqueur : Detroit Pistons @3,10
 
Dallas Mavericks - Oklahoma City Thunder
Vainqueur : Oklahoma City Thunder @2,10
 
Portland Trail Blazers - New York Knicks
Portland Trail Blazers gagne par au moins 16 points d'écart : Oui @2,20
rudyvince8 Je vois bien les cavs l'emporter assez facilement' faudrait commencer à enchainer du côté de cleveland
Pour l'autre rencontre les toronto raptors qui sont premiers a l'est devraient revenir du colorado avec la victoire et conforter leur premiere place
willysaddy http://www.basketusa.com/wp-conten [...] lliams.jpg  
 
Après leur belle victoire face aux Warriors, on attendait que les Clippers confirment face aux Raptors, le leader de la conférence Est. Finalement, les partenaires de Blake Griffin se montrent incapables cette saison d’enchaîner les bonnes performances, et cette fois-ci, c’est donc Toronto qui vient s’imposer 110-98 au Staples Center, grâce notamment à une grosse deuxième mi-temps de sa propulsion arrière avec Kyle Lowry, Grevis Vasquez et Lou Williams. Tour à tour, les trois arrières des Raptors ont exploité au mieux la défaillance de Chris Paul (3/12 aux tirs)
 
28/12 - 22:30 : Cleveland Cavaliers : 1.17 - Match Nul : 15.5 - Detroit Pistons : 4.55
29/12 - 01:00 : San Antonio Spurs : 1.86 - Match Nul : 12.5 - Houston Rockets : 1.96
29/12 - 01:30 : Dallas Mavericks : 1.62 - Match Nul : 12 - Oklahoma City Thunder : 2.27
29/12 - 03:00 : Denver Nuggets : 2.11 - Match Nul : 10.5 - Toronto Raptors : 1.71
29/12 - 03:00 : Portland Trail Blazers : 1.1 - Match Nul : 17.5 - New York Knicks : 7
29/12 - 03:30 : LA Lakers : 2.86 - Match Nul : 15.25 - Phoenix Suns : 1.43
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !
1. Bonus Foot - 125-125