(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA du 07 Jan 2015
goudroune Justement non ça ne vaut pas le coup. Statistiquement c'est un mauvais pari si tu le prends de manière systématique. On est d'accord parfois, tu gagnes parfois tu perds. Mais sans analyse c'est pas possible d'être rentable sur le long terme.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Justement non ça ne vaut pas le coup. Statistiquement c'est un mauvais pari si tu le prends de manière systématique. On est d'accord parfois, tu gagnes parfois tu perds. Mais sans analyse c'est pas possible d'être rentable sur le long terme.
lejoyeuxlu

goudroune a écrit :

Ouais enfin par exemple cette nuit c'était tout sauf rentable. Faut analyser les rencontres un peu parce que les paris systématiques du genre ça marche pas.


ouai mais c'est minimum 10 euros la côte ça vaut le coup ,commence une fois avec un ou deux euros avant de faire 5 moi je fais 10 c'est dire et il y a de cela 1 mois j'ai joué 110 pour 11 matchs et j'ai eu 4 nuls (j'avoue c'est très rare) et bingo 550 soit 440 de benef

goudroune Ouais enfin par exemple cette nuit c'était tout sauf rentable. Faut analyser les rencontres un peu parce que les paris systématiques du genre ça marche pas.
lejoyeuxlu

gregdu91 a écrit :

C'est un gros boulot que tu fais chaque jour Goud' ! Good Job ! :) Personnellement j'ai pas encore analyser la nuit mais on devrait pouvoir trouver des bets intéressant, je reviendrai en milieu de soirée pour donner mes idées et les comparer aux vôtres ;)
 
@ lejoyeuxlu : Va falloir que tu m'explique comment tu prédis les matchs nuls en NBA l'ami ! :D


ben c'est un constat mais là franchement sur 13 matchs pas un nul c'est rare !! si tu réfléchis bien tu mets 5 euros sur 10 matchs de NBA si t'en a juste un de bon tu gagnes toutes tes mises et même plus !aprèsil faut qu'il y en ait au moins un !

willysaddy Affrontement cette nuit entre les Atlanta Hawks et les Memphis Grizzlies , gros duel cette nuit au Philipas Arena entre les Hawks et les Grizzlies , , les Hawks sont solidement ancré en tete de la conférence Est avec 26 victoires sur 34 matchs et restent sur une série de 5 victoires de suite et une seule défaite sur leurs 10 derniers matchs, en face les Grizzlies sont 3e de la conference Ouest et accuse 9 défaites sur 34 matchs et un 5/5 lors des 10 derniers matchs donc niveau forme les Hawks ont l'avantage , pour le physique les deux equipes ont eu le meme temps de repos donc pas d'avantage a ce niveau la , la difference peut se faire aussi sur les matchs a domicile et exterieur et la les Grizzlies ne sont pas au mieux avec 2 défaites lors des 4 derniers matchs dont une lourde a Denver alors que les Hawks n'ont perdu que 3 fois en 17 receptions , et donc pour ce match je donne l'avantage aux Hawks qui devraient pouvoir venir a bout des Grizzlies avec un handicap en plus  
 
 
Atlanta Hawks par plus de 4 points @1.72
gregdu91 C'est un gros boulot que tu fais chaque jour Goud' ! Good Job ! :) Personnellement j'ai pas encore analyser la nuit mais on devrait pouvoir trouver des bets intéressant, je reviendrai en milieu de soirée pour donner mes idées et les comparer aux vôtres ;)
 
@ lejoyeuxlu : Va falloir que tu m'explique comment tu prédis les matchs nuls en NBA l'ami ! :D
lejoyeuxlu il y aura au moins 2 nuls cette nuit c'est une évidence !!
goudroune Voici l'analyse des 13 rencontres de la nuit : pages/la-carte-nba-du-jour/7-janvier-happy-birthday-marquis-daniels.html
willysaddy http://www.basketusa.com/wp-conten [...] -spurs.jpg  
 
Après cinq victoires de suite, les Pistons passaient un test grandeur nature avec un déplacement chez les champions en titre. Pari réussi pour Detroit qui vient arracher une victoire de prestige avec un buzzer-beater de Brandon Jennings, mais surtout après un match cohérent et qui montre tous les progrès de cette équipe depuis plusieurs semaines (104-105).
 
Depuis que Josh Smith n’est plus là, Motor City reste sur 6 victoires de suite, la plus longue série de la franchise depuis 2009. Cette victoire est le plus bel exemple que Detroit est enfin lancé dans sa saison.

 
08/01 - 01:00 : Philadelphia 76ers : 2.92 - Match Nul : 12.75 - Milwaukee Bucks : 1.42
08/01 - 01:00 : Charlotte Hornets : 2.42 - Match Nul : 13 - New Orleans Pelicans : 1.52
08/01 - 01:00 : Cleveland Cavaliers : 2.95 - Match Nul : 13.5 - Houston Rockets : 1.37
08/01 - 01:00 : Washington Wizards : 1.05 - Match Nul : 13 - New York Knicks : 9.25
08/01 - 01:30 : Atlanta Hawks : 1.55 - Match Nul : 12 - Memphis Grizzlies : 2.48
08/01 - 01:30 : Brooklyn Nets : 1.47 - Match Nul : 12 - Boston Celtics : 2.65
08/01 - 02:00 : Chicago Bulls : 1.18 - Match Nul : 15 - Utah Jazz : 4.65
08/01 - 02:30 : Dallas Mavericks : 1.19 - Match Nul : 13.5 - Detroit Pistons : 4.42
08/01 - 03:00 : Denver Nuggets : 1.32 - Match Nul : 13 - Orlando Magic : 3.35
08/01 - 03:30 : Minnesota Timberwolves : 3.8 - Match Nul : 14 - Phoenix Suns : 1.26
08/01 - 04:00 : Sacramento Kings : 3.42 - Match Nul : 14 - Oklahoma City Thunder : 1.32
08/01 - 04:30 : LA Clippers : 1.13 - Match Nul : 14 - LA Lakers : 5.3
08/01 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.14 - Match Nul : 14.5 - Indiana Pacers : 6.05
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !
1. Bonus Foot - 125-125