(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA du 29 Jan 2015
niang87

niang87 a écrit :

je vois les knicks +8 a jouer que si carmelo joue car il est incertain il va peut être mis au repos et la surprise orlando +4 la encore en raison des absences probables de pachulia et elyasova (pardon pour l'ortographe) ce qui fera vraiment une petite rotation pour les bucks qui devrait se faire manger par vucevic a l'intérieur. ( source : covers)
 
Donc je suis ok avec will saddy pas trop avec bastomartini ni goudroune!!!!


 
 
 :pt1cable:  :pfff:  0/2


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
niang87

niang87 a écrit :

je vois les knicks +8 a jouer que si carmelo joue car il est incertain il va peut être mis au repos et la surprise orlando +4 la encore en raison des absences probables de pachulia et elyasova (pardon pour l'ortographe) ce qui fera vraiment une petite rotation pour les bucks qui devrait se faire manger par vucevic a l'intérieur. ( source : covers)
 
Donc je suis ok avec will saddy pas trop avec bastomartini ni goudroune!!!!


 
 
 :pt1cable:  :pfff:  0/2

niang87 merci pour l'info je confirme mon pari alors je pense que ça serra serré les knicks sont en confiance donc je confirme le knicks +8.
 
Go Melo!!!!
goudroune Je pense que Melo sera mis au repos en fait. Comme je l'ai indiqué il a joué 38 minutes hier !
 
edit : Melo jouera
niang87 je vois les knicks +8 a jouer que si carmelo joue car il est incertain il va peut être mis au repos et la surprise orlando +4 la encore en raison des absences probables de pachulia et elyasova (pardon pour l'ortographe) ce qui fera vraiment une petite rotation pour les bucks qui devrait se faire manger par vucevic a l'intérieur. ( source : covers)
 
Donc je suis ok avec will saddy pas trop avec bastomartini ni goudroune!!!!
bastomartini Je la joue soft avec les Bucks @1,55
Good Night la team #BasketUS
willysaddy
Affrontement cette nuit entre les Indiana Pacers et les New York Knicks , un melo retrouver et deux nouveaux joueurs (Lance Thomas et Langston Galloway) sortis de nulle part et voila les Knicks qui ont gagner 4 de leurs 5 derniers matchs dont le dernier cette nuit contre les Thunders , rien que ca , alors certes cette nuit ils seront en back to back chez les Pacers qui sont vraiment a la peine avec 4 défaites en 5 matchs et 3 de suite a domicile , alors comme on dit faut battre le fer pendant qu'il est chaud et c'est bien se que je pense faire avec les Knicks cette nuit en pariant sur eux car en face les Pacers pourraient se passer de George Hill et C.J Miles et en plus Soudemire ne jouera pas alors face a des Knicks chaud bouillant et avec une telle cote ils serait vraiment dommage de pas la tenter et vaut mieu perdre une piece sur les Knicks que de perdre des sous sur un favoris qui n'a pas envie de jouer    
 
 
New York Knicks @3.65
goudroune Pronosportco penche nettement pour le favori cette nuit pages/la-carte-nba-du-jour/29-janvier-happy-birthday-marc-gasol.html
willysaddy http://www.basketusa.com/wp-conten [...] record.jpg  
 
Époustouflant ! Kyrie Irving a profité de l’absence de LeBron James (légère entorse au poignet) pour réaliser la meilleure performance individuelle de la saison (55 pts, 17/36 au tir) et permettre à Cleveland de poursuivre sa série contre Portland (99-94). Avec 11 paniers à 3 points (nouveau record de franchise) dont le tir de la gagne à 94-94 devant Nico Batum, « Uncle Drew » confirme sa grande forme du moment, et permet aux siens de venir à bout d’un très bon LaMarcus Aldridge (38 pts, 11rbds), alors que Damian Lillard était dans un soir sans (14 pts, 4/19 au tir).
 
 
30/01 - 00:00 : Indiana Pacers : 1.33 - Match Nul : 11.25 - New York Knicks : 3.3
30/01 - 01:00 : Orlando Magic : 2.4 - Match Nul : 12.75 - Milwaukee Bucks : 1.56
30/01 - 02:00 : Memphis Grizzlies : 1.23 - Match Nul : 11.5 - Denver Nuggets : 4.1
30/01 - 04:30 : LA Lakers : 4.55 - Match Nul : 13 - Chicago Bulls : 1.21
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !
1. Bonus Foot - 125-125