| adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Sujet pour discuter du ski Alpin et partager vos paris. ---------------
20 mois déjà^^
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Pinturault qui chute dans la 2e manche dommage jsuis sure qu'il aurait pu faire quelque chose, il a un talent fou le gamin !! ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Alissia13 a écrit :
Pinturault qui chute dans la 2e manche dommage jsuis sure qu'il aurait pu faire quelque chose, il a un talent fou le gamin !!
|
Il avait deux seconde d'avance en plus... Sinon Fanara a fait une belle course. ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Oui il avait commencé comme une bombe ! c'est trop beau de le voir skier, il a une telle fluidité dans ses mouvements ! Et oui belle course de Fanara, je sens que nos petits français en ski cette année vont nous faire une belle saison d'hiver ! Dommage que Julien Lizeroux soit blessé je l'aime bien lui, j'espere que JB Grange va nous régaler comme il a l'habitude de le faire. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Alissia13 a écrit :
Oui il avait commencé comme une bombe ! c'est trop beau de le voir skier, il a une telle fluidité dans ses mouvements ! Et oui belle course de Fanara, je sens que nos petits français en ski cette année vont nous faire une belle saison d'hiver ! Dommage que Julien Lizeroux soit blessé je l'aime bien lui, j'espere que JB Grange va nous régaler comme il a l'habitude de le faire.
|
On va avoir un belle hiver pour nos français il faut qu'il se mette en jambe... ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Didier Cuche devrait prendre sa retraite en fin de saison ! ---------------
Merci Pep 
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Salut! Y a t il des gens qui s'y connaissent bien en ski? Car c'est souvent des jolis cotes, même si l'imprévu est très présent dans ce sport, les favoris s'imposent souvent et son rarement coté à moins de 2,5. Pour le slalom de Kitzbuhl , Kostelic est tombé cette semaine assez durement il parait. ça libère peut etre une place dans les trois pour grange. Car même si il ne fait pas une bonne saison, il a gagné ici l'an passé. Sa cote pour une place dans les trois premier est à 9 . Je vais mettre une petite pièce dessus ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | dedededouy a écrit :
Salut! Y a t il des gens qui s'y connaissent bien en ski? Car c'est souvent des jolis cotes, même si l'imprévu est très présent dans ce sport, les favoris s'imposent souvent et son rarement coté à moins de 2,5. Pour le slalom de Kitzbuhl , Kostelic est tombé cette semaine assez durement il parait. ça libère peut etre une place dans les trois pour grange. Car même si il ne fait pas une bonne saison, il a gagné ici l'an passé. Sa cote pour une place dans les trois premier est à 9 . Je vais mettre une petite pièce dessus
|
Salut dede, je joue pas sur le ski, je suis juste la pour prendre du plaisir, mais il est vrai qu'il y a quelque fois des belle cote, en effet, je pense que si Grange ne tombe pas il a de bonne chance de terminer dans les trois. ---------------
20 mois déjà^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
J'ais vu aussi^^ Bravo a la Française, elle est en train de prendre un autre dimension. ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | dedededouy a écrit :
Salut! Y a t il des gens qui s'y connaissent bien en ski? Car c'est souvent des jolis cotes, même si l'imprévu est très présent dans ce sport, les favoris s'imposent souvent et son rarement coté à moins de 2,5. Pour le slalom de Kitzbuhl , Kostelic est tombé cette semaine assez durement il parait. ça libère peut etre une place dans les trois pour grange. Car même si il ne fait pas une bonne saison, il a gagné ici l'an passé. Sa cote pour une place dans les trois premier est à 9 . Je vais mettre une petite pièce dessus
|
Oui Grange y a gagné l'an dernier et meme si cette saison c'est pas terrible pour le moment, il s'améliore slalom après slalom, la cote est belle pour le podium, ca se tente
moi j'avais joué la victoire de Cuche ce matin et le podium, c'est vrai que le ski propose souvent de belles cotes ! ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alissia13 a écrit :
Oui Grange y a gagné l'an dernier et meme si cette saison c'est pas terrible pour le moment, il s'améliore slalom après slalom, la cote est belle pour le podium, ca se tente
moi j'avais joué la victoire de Cuche ce matin et le podium, c'est vrai que le ski propose souvent de belles cotes !
|
Kitzbuehel c'est la spéciale de Cuche  ---------------
Merci Pep 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | oui c'est pour ca @ 3.50 j'ai sauté dessus
meme si j'avais un peu peur du mini-cuche Message édité par Alissia13 le 21-01-2012 à 17:52:10 ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Grange éliminé .... encore .... ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Ouai c'est dommage car le peut de fois ou il arrive en bas il fait des classements potable dans les 15 ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Il a du mal cette saison, mais pourquoi ne pas lui faire confiance, il est sans doute le meilleur slalomeur Français avec Lizeroux, il reviendra sans doute a son meilleur niveau. ---------------
20 mois déjà^^
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Oui et puis avec de telles cotes même si je le joue 5 fois et que ça passe 1 seule je reste en bon bénéfices !! ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Cuche vainqueur à CransMontana comme prévu ... pour sa dernière saison et dur ses terres  ---------------
Merci Pep 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Grange prend la 4 ème place du Géant aujourd'hui, il semble revenir quelque peu en forme  ---------------
20 mois déjà^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Beat Feuz encore en tête du classement général ! Superbe week-end avec la 1re place SG vendredi, la 4me en descente vendredi, la 3me du Super-G et remporte donc 210 points en 3 jours
---------------
Merci Pep 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Quel plaisir de voir Didier Cuche avec des skis en bois descendre et se faire applaudir par tout le stade... ah un grand champion arrête.
MERCI DIDIER ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
| |