| JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Oosthuizen est en tête après 3 journées. Il dispose de 4 coups d'avance sur Casey, le seul concurrent qui, à priori, peut le rattraper.
Le sudaf s'est montré solide et à l'entame de cette dernière journée on se demande ce qui pourrait l'empêcher de décrocher ce majeur.
Oosthuizen 1.53 @ Sajoo
1.90 @ Betclic <-- qui a dit que Betclic avait des cotes pourries =)
Voilà je suis le seul à penser que c'est une occasion en or ?
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | pas mal,un pari sur le golf !!!
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Oui j'ai vu qu'il n'y avait aucun thread sur le golf, comment se fait-ce ? |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | C'est passé crême, j'aurais dû envoyer full bankroll sur ce pari =) |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
C'est toujours facile de le dire une fois la partie ou tournois terminer. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Certes mais j'ai annoncé que c'était une occaz en or quand même =) ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bien vu de ta part, si tu continues comme ça, on va se mettre au golf aussi ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais je le pense aussi thiv ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |