| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Ouais belle performance ! Mais l'histoire ne retient que les vainqueurs, et la Jamaïque a été énorme ! Nouveau record du monde !!
Sinon, les Bleus ont eu beaucoup de chance, puisque les 2 concurrents directs américains et Trinidad/Tobago se sont gênés au dernier relais .. ---------------
Merci Pep 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | M51-OM13 a écrit :
c'est le sport et dans les 5années a venir la france sera au dessus des USA
|
Devant les USA ? J'en doute fort  ---------------
Merci Pep 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Mais arrête t'as pas le droit de dire ça ... Ridicule. Dire ça sans se baser sur quoi que ce soit, c'est vraiment ridicule au possible. Moi aussi je peux dire que Lemaitre se dope. ---------------
Merci Pep 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Donc si tu fais de bons chronos aux mondiaux t'es dopé ? Bolt a du soucis à se faire alors. Lemaitre aussi. La plupart des autres athlètes aussi. ---------------
Merci Pep 
|
C'est fiable des chronos 100% suisses  ---------------
Merci Pep 
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Très beaux mondiaux !!! ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
Hummm, comme je l'entendais l'autre jour, on a fait ces mondiaux à Daegu uniquement parce que la Corée du Sud a filé un beau chèque ... J'entendais sur France 3, ils critiquaient des horaires nuls, des cérémonies faites à des moments bêtes, un hymne qui ne fonctionnait pas ...
Il faut se méfier à pas balancer ces mondiaux uniquement où on nous file de la thune pour les y faire ! Des mondiaux comme ceux de Berlin y'a quelques années, on en reverra pas beaucoup ! Là c'était vraiment une organisation de malades !
Sinon, sportivement parlant, c'était bien un magnifique mondial ! La performance de Lemaitre a été un peu ternie par la performance totale de la fédération française dans ces mondiaux, classée seulement 18me, mais y'a pas mal de positif à retenir ... ---------------
Merci Pep 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | emirmoi a écrit :
Hummm, comme je l'entendais l'autre jour, on a fait ces mondiaux à Daegu uniquement parce que la Corée du Sud a filé un beau chèque ... J'entendais sur France 3, ils critiquaient des horaires nuls, des cérémonies faites à des moments bêtes, un hymne qui ne fonctionnait pas ...
Il faut se méfier à pas balancer ces mondiaux uniquement où on nous file de la thune pour les y faire ! Des mondiaux comme ceux de Berlin y'a quelques années, on en reverra pas beaucoup ! Là c'était vraiment une organisation de malades !
Sinon, sportivement parlant, c'était bien un magnifique mondial ! La performance de Lemaitre a été un peu ternie par la performance totale de la fédération française dans ces mondiaux, classée seulement 18me, mais y'a pas mal de positif à retenir ...
|
pour une fois qu'on est d'accord sinon les JO vont etre terrible a mon avis ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je parlais des exploits sportifs pour dire que les mondiaux étaient géniaux !!!
C'est sûr qu'un stade souvent à moitié vide, une organisation pas terrible, ça vaut pas d'autres mondiaux précédents !!! Vivement les jo pour des horaires européens !!! ---------------
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Ouais ca s'est la competition reine les JO où je passe ma vie devant la télé. Un petit concours sporty l'an prochain peut etre  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | gregdu91 a écrit :
Ouais ca s'est la competition reine les JO où je passe ma vie devant la télé. Un petit concours sporty l'an prochain peut etre 
|
Très certainement. Je l'espère en tout cas pour la compèt sportive la plus suivie au monde ! ---------------
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | C'est décevant quand même pour les médailles francaises  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
C'est ce qui était attendu. Entre 3 et 5 ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
il en manque juste en or et c'était bon. ---------------
20 mois déjà^^
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Les jamaïcains étaient trop forts au sprint...(dommage pour Lemaitre)
Les africains trop fort sur longue distance (dommage pour baala et consorts)
Seul Renaud Lavillenie était favori et on sait ce qu'il a donné Au final ça reste très positif car on avait pas tamgo... ---------------
|
Si le kenyan est déclassé, ça fait deux médailles françaises car je crois que le 4è est un français aussi...
Diniz aussi était favori mais l'arbitrage sévère asiatique en a décidé autrement !!! ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | mimill a écrit :
Si le kenyan est déclassé, ça fait deux médailles françaises car je crois que le 4è est un français aussi...
Diniz aussi était favori mais l'arbitrage sévère asiatique en a décidé autrement !!!
|
ouais c'est tahri derriere  Message édité par M51-OM13 le 06-09-2011 à 13:14:44 ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
| |