| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Bon courage, si ca paye t'aura pas perdu ton temps  |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Très très intéressant tout ça, il faut voir le résultat sur la totalité de la saison et sur 3 mois une rentabilité permanente c'est juste énorme. Beau boulot mon ami !
Simple précision, tu utilises le consensus de Covers.com mais lequel ? All ? Top10 ? ou Experts ? ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
bebopalula Profil : Parieur pro | A premiere vue c'est le consensus all
c'est vraiment interessant toutes ces analyses
mais quel travail de titan. Bon courage |
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | Hello les gars,
oui les amis consensus all A+ ---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | coxal a écrit :
Très très intéressant tout ça, il faut voir le résultat sur la totalité de la saison et sur 3 mois une rentabilité permanente c'est juste énorme. Beau boulot mon ami !
Simple précision, tu utilises le consensus de Covers.com mais lequel ? All ? Top10 ? ou Experts ?
|
salut mon ami, ne tinquiètes pas je ferai le bilan de l'année entière + le filtrage avec variation de cote ---------------
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Concernant les variations de cote, j'ai pour ma part remarqué quelque chose qui fonctionne bien. Je n'ai pas de stats à l'appui mais je m'appuie souvent sur cette règle. Ca a fonctionné hier sur les Mets et je vais suivre tout ça sur Excel dès aujourd'hui pour pouvoir tirer un bilan en fin de saison.
Il s'agit de jouer les équipes inférieures à 50% dont la cote a tout de même baissé. C'est pas si rare que ça, on peut trouver un match à chaque journée généralement. C'est assez significatif car malgré une minorité de parieur qui back l'équipe cette dernière voit sa cote baisser et non l'inverse... Il y a forcément anguille sous roche. Hier ça a fonctionné avec les Mets même si ces dernier ont fini à 51% de consensus sur Covers, ils ont passé la journée en dessous de 50% et sur d'autre consensus ils sont resté à 48/49. Les Mets ont ouvert à 123 et la ligne a dégringolé régulièrement au cours de la journée pour terminer à 111 (je parle en cote américaine, comprendre respectivement 2.23 et 2.11). Bon je prends cette exemple car il est tout frais mais c'est pas le meilleur car on est quasiment sur du 50/50 mais cette règle s'applique parfois à des équipes ayant 38/40% du consensus Covers.
Résultat ? Show offensif des Mets et victoire 16-9 ! Message édité par coxal le 30-06-2011 à 09:33:47 ---------------
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | |
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Moi ça me motive ce genre de chose, je vais suivre ça aussi de très prêt et j'irai même jusqu'à élargir la sélection en prenant en compte plusieurs consensus (des fois il y a des variations non-négligeables entre 2 sites). Bref, je vais essayer de suivre ça sérieusement jusqu'à la fin de la saison et on comparera, ça permettra de peaufiner et de voir si on atteint sensiblement le même résultat. La prochaine saison les amis, la section MLB va attirer les foules car le bénéf sera au RDV ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | coxal a écrit :
La prochaine saison les amis, la section MLB va attirer les foules car le bénéf sera au RDV !
|
Chuuuut tu va faire peur au books |
ck1726 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 8 votes | Bonsoir,
J'ai joué une unité sur les CHI CUBS (Consensus - All Players 35.23%)
Cote 1,82
A suivre. |
ck1726 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 8 votes | Ok pour les CHI CUBS
Je continue
1 unité sur Baltimore Orioles à 2,00 (Consensus - All Players 32.77% )
1 unité sur Houston Astros à 1,84 (Consensus - All Players 34.55% ) |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Magnifique! Bravo! Du grand génie! Bravo les gars et surtout Garry. J'ai arreté de parier depuis quelques temps mais je sens que mon prochain dépot est proche. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Est-ce que vous avez poursuivi cette méthode sur le mois de juillet? Si oui qu'est ce que cela a donné? Toujours aussi positif? ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Tres tres tres interessant, des mon retour en Suisse fin aout, je vais analyser ca de plus pres !
On dirait que vous etes tombes sur une mine d'or ! ---------------
Merci Pep 
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Débuts prometteurs
Et la suite ?  |
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif |
Bonjour Shadow,
la suite est aussi très positive, je n'ai pas mis sur papier les résultats, j'ai juste suivi de loin
et y a plus de bons.....
Si tu as le courage de faire Juillet et Aout , c'est pas compliqué j'ai tout expliqué dans le système, c'est clair que c'est du boulot, j'avais fais les 3 premiers mois.....
Et pour la NHL c'est aussi intéréssant, j'ai survolé la saison dernière sans retransmettre sur papier
et pas mauvais du tout.
---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je vais peut être étudié ça jusqu’à la fin de saison avec le système 25% home/20% away, je pense que c'est le système qui doit offrir les meilleurs cotes. Je ferai un bilan après. |
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | garyymoore a écrit :
Je vais peut être étudié ça jusqu’à la fin de saison avec le système 25% home/20% away, je pense que c'est le système qui doit offrir les meilleurs cotes. Je ferai un bilan après.
|
Salut Garyy,
j'avais pris les équipes à domicile qui avaient -de 40% ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
| |