Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Betting Against The Public

n°5557
garyymoore
Modérateur TURF.
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 256 votes
Posté le 29-06-2011 à 22:25:02  answer

Reprise du message précédent :
Bon courage, si ca paye t'aura pas perdu ton temps ;)

mood
SportyTrad er
Posté le 29-06-2011 à 22:25:02  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°5558
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 60 votes
Posté le 29-06-2011 à 23:04:23  answer

Très très intéressant tout ça, il faut voir le résultat sur la totalité de la saison et sur 3 mois une rentabilité permanente c'est juste énorme. Beau boulot mon ami !

Simple précision, tu utilises le consensus de Covers.com mais lequel ? All ? Top10 ? ou Experts ?

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°5559
bebopalula
Profil : Parieur pro
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 30-06-2011 à 00:22:21  answer

A premiere vue c'est le consensus all

c'est vraiment interessant toutes ces analyses
mais quel travail de titan. Bon courage

n°5560
RedSox
FAUT Y CROIRE
Note : 4/5 pour 37 votes
Posté le 30-06-2011 à 06:12:10  answer

Hello les gars,

oui les amis consensus all  ;)  

A+

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°5561
RedSox
FAUT Y CROIRE
Posté le 30-06-2011 à 06:14:52  answer

coxal a écrit :

Très très intéressant tout ça, il faut voir le résultat sur la totalité de la saison et sur 3 mois une rentabilité permanente c'est juste énorme. Beau boulot mon ami !

Simple précision, tu utilises le consensus de Covers.com mais lequel ? All ? Top10 ? ou Experts ?

salut mon ami, ne tinquiètes pas je ferai le bilan de l'année entière + le filtrage avec variation de cote ;)

---------------
n°5562
coxal
"Fo ksa gagne"
Posté le 30-06-2011 à 09:31:27  answer

Concernant les variations de cote, j'ai pour ma part remarqué quelque chose qui fonctionne bien. Je n'ai pas de stats à l'appui mais je m'appuie souvent sur cette règle. Ca a fonctionné hier sur les Mets et je vais suivre tout ça sur Excel dès aujourd'hui pour pouvoir tirer un bilan en fin de saison.

Il s'agit de jouer les équipes inférieures à 50% dont la cote a tout de même baissé. C'est pas si rare que ça, on peut trouver un match à chaque journée généralement. C'est assez significatif car malgré une minorité de parieur qui back l'équipe cette dernière voit sa cote baisser et non l'inverse... Il y a forcément anguille sous roche.  

Hier ça a fonctionné avec les Mets même si ces dernier ont fini à 51% de consensus sur Covers, ils ont passé la journée en dessous de 50% et sur d'autre consensus ils sont resté à 48/49. Les Mets ont ouvert à 123 et la ligne a dégringolé régulièrement au cours de la journée pour terminer à 111 (je parle en cote américaine, comprendre respectivement 2.23 et 2.11). Bon je prends cette exemple car il est tout frais mais c'est pas le meilleur car on est quasiment sur du 50/50 mais cette règle s'applique parfois à des équipes ayant 38/40% du consensus Covers.

Résultat ? Show offensif des Mets et victoire 16-9 !

Message édité par coxal le 30-06-2011 à 09:33:47

---------------
n°5563
RedSox
FAUT Y CROIRE
Posté le 30-06-2011 à 11:19:50  answer

coxal a écrit :

Concernant les variations de cote, j'ai pour ma part remarqué quelque chose qui fonctionne bien. Je n'ai pas de stats à l'appui mais je m'appuie souvent sur cette règle. Ca a fonctionné hier sur les Mets et je vais suivre tout ça sur Excel dès aujourd'hui pour pouvoir tirer un bilan en fin de saison.

Il s'agit de jouer les équipes inférieures à 50% dont la cote a tout de même baissé. C'est pas si rare que ça, on peut trouver un match à chaque journée généralement. C'est assez significatif car malgré une minorité de parieur qui back l'équipe cette dernière voit sa cote baisser et non l'inverse... Il y a forcément anguille sous roche.  

Hier ça a fonctionné avec les Mets même si ces dernier ont fini à 51% de consensus sur Covers, ils ont passé la journée en dessous de 50% et sur d'autre consensus ils sont resté à 48/49. Les Mets ont ouvert à 123 et la ligne a dégringolé régulièrement au cours de la journée pour terminer à 111 (je parle en cote américaine, comprendre respectivement 2.23 et 2.11). Bon je prends cette exemple car il est tout frais mais c'est pas le meilleur car on est quasiment sur du 50/50 mais cette règle s'applique parfois à des équipes ayant 38/40% du consensus Covers.

Résultat ? Show offensif des Mets et victoire 16-9 !

C'est la que je veux en venir mon ami exactement la  ;)  ;)  

pour le betting et pour la variation tirer la quintessence des 2 réunies

Tu as compris à 100% ou je veux en venir, car ca peut nous permettre de limiter le nombre de  
picks  ;)  ;)  

Bref tu vois le travail de folie  :pt1cable:  :pt1cable:  

Mais je vais le faire mon ami car j ai les crocs, le tout c est que je termine ce taf pour la saison prochaine et qu on fasse un peu de sous...

;)  ;)  :jap:  

---------------
n°5564
coxal
"Fo ksa gagne"
Posté le 30-06-2011 à 12:01:38  answer

RedSox a écrit :

C'est la que je veux en venir mon ami exactement la  ;)  ;)  

pour le betting et pour la variation tirer la quintessence des 2 réunies

Tu as compris à 100% ou je veux en venir, car ca peut nous permettre de limiter le nombre de  
picks  ;)  ;)  

Bref tu vois le travail de folie  :pt1cable:  :pt1cable:  

Mais je vais le faire mon ami car j ai les crocs, le tout c est que je termine ce taf pour la saison prochaine et qu on fasse un peu de sous...

;)  ;)  :jap:  

[:brandon lang:1]  

Moi ça me motive ce genre de chose, je vais suivre ça aussi de très prêt et j'irai même jusqu'à élargir la sélection en prenant en compte plusieurs consensus (des fois il y a des variations non-négligeables entre 2 sites). Bref, je vais essayer de suivre ça sérieusement jusqu'à la fin de la saison et on comparera, ça permettra de peaufiner et de voir si on atteint sensiblement le même résultat.  

La prochaine saison les amis, la section MLB va attirer les foules car le bénéf sera au RDV !  [:kalou33700:2]

---------------
n°5565
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 30-06-2011 à 13:05:20  answer

coxal a écrit :

La prochaine saison les amis, la section MLB va attirer les foules car le bénéf sera au RDV !  [:kalou33700:2]

Chuuuut tu va faire peur au books  :D  :lol:

n°5566
ck1726
Profil : Parieur du dimanche
Note : 2.1/5 pour 8 votes
Posté le 30-06-2011 à 20:34:08  answer

Bonsoir,
J'ai joué une unité sur les CHI CUBS (Consensus - All Players  35.23%)
Cote 1,82
A suivre.

n°5567
ck1726
Profil : Parieur du dimanche
Note : 2.1/5 pour 8 votes
Posté le 01-07-2011 à 00:36:50  answer

Ok pour les CHI CUBS

Je continue

1 unité sur Baltimore Orioles à 2,00 (Consensus - All Players 32.77% )
1 unité sur Houston Astros à 1,84 (Consensus - All Players 34.55% )

n°5568
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Note : 2.9/5 pour 91 votes
Posté le 14-07-2011 à 02:52:08  answer

Magnifique! Bravo! Du grand génie! Bravo les gars et surtout Garry. J'ai arreté de parier depuis quelques temps mais je sens que mon prochain dépot est proche.

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5569
gajs
L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx
Note : 2.6/5 pour 64 votes
Posté le 02-08-2011 à 00:58:54  answer

Est-ce que vous avez poursuivi cette méthode sur le mois de juillet? Si oui qu'est ce que cela a donné? Toujours aussi positif?

---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
n°5570
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 03-08-2011 à 23:36:55  answer

Tres tres tres interessant, des mon retour en Suisse fin aout, je vais analyser ca de plus pres !
On dirait que vous etes tombes sur une mine d'or !

---------------
Merci Pep  :love:
n°5745
shadow
"Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.
Note : 3.6/5 pour 160 votes
Posté le 31-08-2011 à 12:33:13  answer

Débuts prometteurs :)

Et la suite ? :D

n°5749
RedSox
FAUT Y CROIRE
Posté le 01-09-2011 à 12:48:28  answer

shadow a écrit :

Débuts prometteurs :)

Et la suite ? :D

Bonjour Shadow,

la suite est aussi très positive, je n'ai pas mis sur papier les résultats, j'ai juste suivi de loin
et y a plus de bons.....
Si tu as le courage de faire Juillet et Aout  :D  ;) , c'est pas compliqué j'ai tout expliqué  
dans le système, c'est clair que c'est du boulot, j'avais fais les 3 premiers mois.....

Et pour la NHL c'est aussi intéréssant, j'ai survolé la saison dernière sans retransmettre sur papier
et pas mauvais du tout.

;)

---------------
n°5754
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 01-09-2011 à 23:03:17  answer

Je vais peut être étudié ça jusqu’à la fin de saison avec le système 25% home/20% away, je pense que c'est le système qui doit offrir les meilleurs cotes. Je ferai un bilan après.

n°5758
RedSox
FAUT Y CROIRE
Posté le 02-09-2011 à 08:25:57  answer

garyymoore a écrit :

Je vais peut être étudié ça jusqu’à la fin de saison avec le système 25% home/20% away, je pense que c'est le système qui doit offrir les meilleurs cotes. Je ferai un bilan après.

Salut Garyy,

j'avais pris les équipes à domicile qui avaient -de 40%  ;)

---------------
n°5759
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 02-09-2011 à 09:04:07  answer

Ok je ferait les deux.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :