| Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent :
Une recrue de choix le Tiagool, sa voix compte quadruple  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mariosun tout ce que je sais c'est que je ne sais rien Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 21 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | la NBA touche à sa fin, les championnats de foot aussi, alors je n'y connais rien mais moi aussi j'ai decidé de me lancer avec vous pour cette nouvelle saison de MLB (d'après une idée de Cosack qui a attisé ma curiosité ) ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Alissia13 a écrit :
la NBA touche à sa fin, les championnats de foot aussi, alors je n'y connais rien mais moi aussi j'ai decidé de me lancer avec vous pour cette nouvelle saison de MLB (d'après une idée de Cosack qui a attisé ma curiosité )
|
Une recrue de plus ! J'espere qu'on cartonnera aussi dans ce sport  ---------------
|
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | BON ALORS SI J'AI BIEN SUIVI TOUT SA , IL Y AURA :
Garyymoore , Djibice01, milo38, Cosackfly, mariosun ,Tabarnak, coxal, Tiagool, Alissia13 et 10 avec moi. |
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | on sera plus que ca, Tiagool sera en triple ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | |
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.