| Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent :
Une recrue de choix le Tiagool, sa voix compte quadruple  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mariosun tout ce que je sais c'est que je ne sais rien Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 21 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | la NBA touche à sa fin, les championnats de foot aussi, alors je n'y connais rien mais moi aussi j'ai decidé de me lancer avec vous pour cette nouvelle saison de MLB (d'après une idée de Cosack qui a attisé ma curiosité ) ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Alissia13 a écrit :
la NBA touche à sa fin, les championnats de foot aussi, alors je n'y connais rien mais moi aussi j'ai decidé de me lancer avec vous pour cette nouvelle saison de MLB (d'après une idée de Cosack qui a attisé ma curiosité )
|
Une recrue de plus ! J'espere qu'on cartonnera aussi dans ce sport  ---------------
|
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | BON ALORS SI J'AI BIEN SUIVI TOUT SA , IL Y AURA :
Garyymoore , Djibice01, milo38, Cosackfly, mariosun ,Tabarnak, coxal, Tiagool, Alissia13 et 10 avec moi. |
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | on sera plus que ca, Tiagool sera en triple ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | |
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | La dream team pour le casse du siècle ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes |
tout de meme je suis un recrue... Le brassard doit aller a GaryMoore
voici un site concernant les news sur le Baseball...Roger Brulotte y a souvent ecrit des chroniques Roger est un expert aux Baseball, quand on avait les Expos de Montreal cetait lui le commentateur a la TV
Ckac est efficace en Hockey et au Baseball
http://www.ckac.com/baseball ---------------
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | |
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Moi perso je vais observer un peu le lancement de la saison avant de commencer à parier... Histoire de voir les surprises, les révélations, qui est sur-estimé et au contraire qui est sous-estimé ! Message édité par coxal le 28-03-2011 à 12:19:02 ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=95479
Jeremy Filosa ANalyste de Ckac nous explique les equipes qui se sont renforcer et ceux qui se sont affaiblie
l'entrevue dure 8min mais ca vaut la peine ---------------
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | moi je suis ok pour perdre un peu dargent |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | coxal a écrit :
Moi perso je vais observer un peu le lancement de la saison avant de commencer à parier... Histoire de voir les surprises, les révélations, qui est sous estimé et au contre qui est sous estimé !
|
Pareil pour moi. Je vais pas forcément joué tout les jours mais trouvé de bons coups. |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | Les début de championnat il y a tjs de bonne surprise les pari sont hasardeux, pareillement je vais attendre avant de parier, histoire de voir les favori et les outsiders.. |
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | Les favoris sont parfois long à se mettre en route, en revanche les "quiches" (genre baltimore, Kansas city) se signalent souvent très vite ---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Exact L'incroyable Tiagool !  ---------------
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes |  ---------------
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | il ya pas sur fdj il pense qu ils vont perdre trop dargent  |
| |