Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liège-Bastogne-Lège 2010

n°852
Seb66
Profil : Baby parieur
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 23-04-2010 à 16:53:50  answer

Pour la doyenne des classiques, je vais vous présenter le face à face entre Igor Anton et Robert Gesink. Nous allons commencer par le Basque de la formation Euskaltel. Après des débuts professionnels prometteurs, il marqua le pas l'an passé. Mais depuis la saison 2010, il tourne à plein régime. En effet, il s'est permis le luxe de s'offrir Alberto Contador en personne lors d'une arrivée au sommet sur le Tour de Castille et Léon. Il prit d'ailleurs la seconde place de cette course par étapes derrière son compatriote. A cela, il faut rajouter une autre seconde place lors de la vallonnée Clasica Primavera ainsi qu'une honorable 11e place au Tour de Catalogne. Enfin, lors de la Flèche Wallonne mercredi, c'est lui qui porta l'attaque décisive dans le terrible mur de Huy avant de coincer pour terminer finalement 4e.

De son côté, Robert Gesink, l'un des coureurs les plus talentueux de sa génération, n'est pas encore à son pic de forme. Il a toutefois enchaîné les places d'honneur cette saison en terminant 8e au Tour Méditerranéen, 5e à Tirreno-Adriatico et 9e au Tour du Pays-Basque. Quant à l'Amstel Gold Race (23e) et à la Flèche Wallonne (15e), il a joué placer mais n'a pas pu lutter au moment de la bagarre finale. Toutefois, il a une meilleure expérience et des résultats plus probants que l'espagnol lors des courses d'un jour.

Même si la lutte risque d'être serrée entre les deux coureurs, j'opte pour Igor Anton en raison de son excellente forme sur ses dernières sorties. Il aura à cœur de confirmer son retour au premier plan alors que Robert Gesink a des objectifs un peu plus lointain dans la saison ...

Liège-Bastogne-Liège 2010
Igor Anton VS Robert Gesink
Igor Anton @ 1.72 (Unibet)

mood
SportyTrad er
Posté le 23-04-2010 à 16:53:50  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°853
mika6908
Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 170 votes
Posté le 23-04-2010 à 17:46:13  answer

Tout à fait d'accord sur la forme du jour Igor Anton est bien meilleur que Robert Gesink .. Mais attention Gesink est plus de talent et il sera un de meilleur coureur au monde dans quelques temps ...  
Dans un bon jour Gesink peut faire des merveillles .. Mais malgré cela je mise sur la forme de ANTON ...  

1,72 c'est une bonne cote à jouer !

---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751  :  Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque :)

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125