| adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Sujet pour discuter et donner vos prono sur le ski de fond et le biathlon. ---------------
20 mois déjà^^
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Bonne idée Adri. dommage que le live marche pas sur ces courses. Neuner part 4e avec 45s de retard et une cote de 6.50 pour la victoire. Elle peut le faire non qu'est ce que t'en penses ? En tout cas je prends la cote de 2.00 pour le podium, elle en passera forcément une des 3 devant elle je pense. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Alissia13 a écrit :
Bonne idée Adri. dommage que le live marche pas sur ces courses. Neuner part 4e avec 45s de retard et une cote de 6.50 pour la victoire. Elle peut le faire non qu'est ce que t'en penses ? En tout cas je prends la cote de 2.00 pour le podium, elle en passera forcément une des 3 devant elle je pense.
|
La cote du podium de Neuner est bien entendu une valeur sur. Elle peu même gagné cette course si elle est adroite au tire. ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Et encore 2 erreurs au 3e tir...Mon pari podium tombe à l'eau. Marie Dorin est 4e par contre pour le moment, j'y crois pas trop mais j'aimerais qu'elle se hisse sur le podium ! ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Neuner fait n'importe quoi quand a Dorin elle a lâché au dernier tire avec deux erreurs... ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Ouais dommage Neuner est bonne skieuse mais une piètre tireuse, ca m'a plombé. Enfin je pensais qu'elle voulait finir en beauté pour sa dernière année, mais peut etre qu'elle a juste hate de finir en fait .. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Si elle veut pas être la elle a qu'a arrêter tout de suite... Enfin si elle veut progressé elle le pourrait mais elle manque de motivation... ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Alissia13 a écrit :
C'est clair, je pense qu'elle aurait du arreter l'an dernier, j'ai peur que ce soit l'année de trop pour elle.
|
Elle est encore bien jeune pourtant dommage de se gâcher comme ça... ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | En fait il rentre plutot dans cette catégorie le Jez que dans ski alpin 3e victoire consécutive pour le Jurassien, en grande forme !! ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Il est juste impressionnant... ---------------
20 mois déjà^^
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Fourcade a 3.75 chez bwin pour une nouvell victoire demain. Je ne sais pas si vous avez vu ses deux courses de ce week end, mais il a été très impressionant, et personne n'a semblé en mesure de l'inquieter!!!! ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Après l'abandon de Northug, Cologna est certain de finir premier au général ! 3me titre pour le Suisse après 2009 et 2011 !! DARIOOOO  ---------------
Merci Pep 
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Bonjour, Pour ceux qui passe par là j'ai fait un petit prono pour le sprint féminin d'aujourd'hui (13H30). Je viens de voir les hommes et la belle victoire de Fourcade qui lui assure le gros globe de cristal !!! http://www.sportytrader.com/pronos [...] 81644.html
J'ai pas trop hesité pour la victoire de neuner @2.75 , Domracheva est @3.00 . Peu être que je mettrai la moitié de la mise de neuner sur Domracheva pour assurer le coup. Mais il neige pas mal là en russie et ça ralenti pas mal le ski (Fourcade qui est un excellent skieur a perdu plus de 20 secondes sur le dernier tour, soit en 2,5km). Donc priorité aux tireuses aujourd'hui ---------------
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | dedededouy a écrit :
Bonjour, Pour ceux qui passe par là j'ai fait un petit prono pour le sprint féminin d'aujourd'hui (13H30). Je viens de voir les hommes et la belle victoire de Fourcade qui lui assure le gros globe de cristal !!! http://www.sportytrader.com/pronos [...] 81644.html
J'ai pas trop hesité pour la victoire de neuner @2.75 , Domracheva est @3.00 . Peu être que je mettrai la moitié de la mise de neuner sur Domracheva pour assurer le coup. Mais il neige pas mal là en russie et ça ralenti pas mal le ski (Fourcade qui est un excellent skieur a perdu plus de 20 secondes sur le dernier tour, soit en 2,5km). Donc priorité aux tireuses aujourd'hui
|
oauip mais ce qu'il y a dans la donne.. .c'est que Neuner est à 2 courses de la retraite.. elle a dominé cette saison et sans la pression elle va skier et vite et tirer à 18/20 à mon avis.. je la vois gagner ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Oui bah elle a gagné comme prévue mon paris portait sur le sprint de vendredi, je n'ai pas du tout suivi la poursuite par contre. Dommage qu'elle parte à la retraite, car elle plus Fourcade c'était de l'argent facile a chaque course ---------------
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | dedededouy a écrit :
Oui bah elle a gagné comme prévue mon paris portait sur le sprint de vendredi, je n'ai pas du tout suivi la poursuite par contre. Dommage qu'elle parte à la retraite, car elle plus Fourcade c'était de l'argent facile a chaque course
|
de l'argent facile mais presque ZERO suspens cette année.. moi personnellement je suis Fan de Neuner mais bon je crois que ça me faisait chier à la fin car quand elle fait 2 fautes au tir sur le sprint et elle finit quand même devant Semerenko qui elle a fait un sans faute.. c est pas drôle ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Bah sur les championnats du monde un peu de suspense quand même chez les filles. Aprés généralement toutes les courses se jouent sur le dernier tir donc il y a tout de même du suspense. ---------------
|
| |