| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Reprise du message précédent : C'est rentable si tu combines. Vas y raconte pour l'escrime, je n'y connais rien l'ami. ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes |
Oui, la Turquie est trop inconstante et l'Allemagne est très solide.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Neversoft a écrit :
C'est rentable si tu combines. Vas y raconte pour l'escrime, je n'y connais rien l'ami.
|
C'est sur mon profil.
La France vainqueur à 2.50. Championne du monde et olympique en titre.
et la Hongrie sur le podium à 2.00, vice championne du monde en titre. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Bishop a écrit :
C'est sur mon profil.
La France vainqueur à 2.50. Championne du monde et olympique en titre.
et la Hongrie sur le podium à 2.00, vice championne du monde en titre.
|
---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'était un match indécis.
en tout cas, la Russie encore en 4 sets.
et pour l'escrime tout bon ---------------
|