| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Reprise du message précédent : C'est rentable si tu combines. Vas y raconte pour l'escrime, je n'y connais rien l'ami. ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes |
Oui, la Turquie est trop inconstante et l'Allemagne est très solide.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Neversoft a écrit :
C'est rentable si tu combines. Vas y raconte pour l'escrime, je n'y connais rien l'ami.
|
C'est sur mon profil.
La France vainqueur à 2.50. Championne du monde et olympique en titre.
et la Hongrie sur le podium à 2.00, vice championne du monde en titre. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Bishop a écrit :
C'est sur mon profil.
La France vainqueur à 2.50. Championne du monde et olympique en titre.
et la Hongrie sur le podium à 2.00, vice championne du monde en titre.
|
---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'était un match indécis.
en tout cas, la Russie encore en 4 sets.
et pour l'escrime tout bon ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Victoire finale de la Russie 3-2 contre le Brésil
Le Japon prend la 3ème place en battant les Etas Unis 3-2 ---------------
Supporter grenoblois
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | très surpris de la victoire finale de la Russie. ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Elles ont complétement craqué en fin de match
Elles menaient 2 sets à 1 et ont perdu les 2 derniers 25-14 puis 15-11 ---------------
Supporter grenoblois
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | j'ai suivis sur bwin.
par trop grave, j'ai gagné que 20euros sur le tournoi.
place au handball où je gagne pas mal aussi. Message édité par Bishop le 14-11-2010 à 17:50:34 ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Tu joues quelles compétitions? ---------------

|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | L'euro et le mondial. ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Quelle est la compétition qui arrive en Handball? ---------------
Supporter grenoblois
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Euro féminin mais on a le temps ^^ ---------------

|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | exact.
je ferrais la présentation une semaine avant le début.
après je verrais les matchs de préparation ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | OK merci pour l'info ---------------
Supporter grenoblois
|
| |