| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Vous connaisserriez pas un site qui propose des cotes pour le championnat d'Europe? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Attends un peu, les cotes devraient tomber puisque ça commence mardi 27.
Pour le Tour de France cycliste, les cotes sont tombés la veille du départ, après 18h. ---------------
Pour vous servir
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Bishop a écrit :
Vous connaisserriez pas un site qui propose des cotes pour le championnat d'Europe?
|
C'est quel verbe/temps?
---------------
:-)
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
La Boulette
connaîtriez ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Mieux! ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Mais c'était compréhensible ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | J'ai pu faire qu'un pari sur les championnats d'Europe (les autres cotes pour demain ont disparu)
Victoire de Mo Farah sur 10000 mètres à 1.80.
Voir plus sur mon pronostic ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bishop, tu as souvent parié sur l'athlétisme ??? parce que si c'est le cas et que tu as fait de bon coups, je pourrai m'y mettre aussi  ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | thiv10 a écrit :
bishop, tu as souvent parié sur l'athlétisme ??? parce que si c'est le cas et que tu as fait de bon coups, je pourrai m'y mettre aussi 
|
C'est pas trop compliqué à parier.
Tu prend les résultats de la saison et les statistiques.
Regarde avant mes paris que je fait avec les temps.
Ce matin, j'ai mis Stanislav Emelyanov vainqueur sauf que j'ai pas trop trouvé les cotes.
Mais il y a que bwin.com pour parier, c'est ça le problème ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Bishop a écrit :
C'est pas trop compliqué à parier.
Tu prend les résultats de la saison et les statistiques.
Regarde avant mes paris que je fait avec les temps.
Ce matin, j'ai mis Stanislav Emelyanov vainqueur sauf que j'ai pas trop trouvé les cotes.
Mais il y a que bwin.com pour parier, c'est ça le problème
|
et ils n'ont rien proposé chez les books français?? ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | En France, il y a que 10 sports majeurs.
C'est comme sur le hockey sur gazon, tu trouve des bonnes cotes que sur les .com
Je pense que je vais jouer sur les .com et me créer un compte à l'étranger. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Bishop a écrit :
En France, il y a que 10 sports majeurs.
C'est comme sur le hockey sur gazon, tu trouve des bonnes cotes que sur les .com
Je pense que je vais jouer sur les .com et me créer un compte à l'étranger.
|
bet365 ou Pina***** sont intéressants ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Moi, je comprends rien
Est-ce qu'on a le droit de parier sur des .com? ---------------
|
Moi, je comprends rien
Est-ce qu'on a le droit de parier sur des .com?
|
ils refusent les résidents français je crois ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
Moi, ça commence à me souler d'avoir que du football
Faut que je trouve une combine ---------------
|
Moi, ça commence à me souler d'avoir que du football
Faut que je trouve une combine
|
va falloir t'expatrier ---------------
le parisien
|
Après les études, bien sûr ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
bien évidemment, et tu comptes faire quoi? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Quelqu'un sait où on peut regarder? FranceTV nous a saoulé pendant deux semaines pour nous dire qu'ils allaient diffuser l'athlé, mais ils ne le font que le matin ou le soir, et sur leur site moisi, je n'ai rien trouvé... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | sur eurosport ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Vostok a écrit :
Quelqu'un sait où on peut regarder? FranceTV nous a saoulé pendant deux semaines pour nous dire qu'ils allaient diffuser l'athlé, mais ils ne le font que le matin ou le soir, et sur leur site moisi, je n'ai rien trouvé...
|
C'est normal
Il n'y a pas d'épreuve l'après-midi
Il diffuse tout; le matin sur France 3 et France 4 et le soir, ça dépend Bon je vais les regarder pour les pronostics de demain. ---------------
|
Après quoi? ---------------
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Quels bookmakers utilisez vous pour parier sur l'atlé???
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
bein pour la prochaine saison ---------------
le parisien
|
| |