| JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : 1.25 sur Sajoo, côte un peu minable mais Tamgho ultra favori ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
mouais, par contre encore bravo à Le maitre hier !!! ---------------
le parisien
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
C'est quand même une bonne cote, tout dépend de la mise ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | lemaitre toujours et encore ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
ben apparement non vu le résultat mais l'anglais était plus favori que lui à la base ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | CSPEICH4 a écrit :
ben apparement non vu le résultat mais l'anglais était plus favori que lui à la base
|
Les cotes se font en fonction des performances mondiale de l'année ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Du coup,le français termine 2e  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | j'ai eu des frissons en regardant les français ET françaises !!!!! très belle performance des bleus ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | thiv10 a écrit :
j'ai eu des frissons en regardant les français ET françaises !!!!! très belle performance des bleus
|
Surtout que les commentateurs sont assez vivants. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ça change de direct 8 ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Je vais peut être me tenter un petit Le Maitre sur 200m... |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
Il a pas le meilleur temps des demi? ---------------
|
C'est Patrick Montel. Au moins, il aime son sport. ---------------
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Ouais je sais pas... Vu ce qu'il raconte parfois, j'ai vraiment l'impression que, malgré le nombre d'années depuis qu'il commente l'athlé, il ne connaît toujours pas bien son sujet. Finalement, ce qu'il lui manque, c'est peut-être la pratique. Après tout, les mieux placés sont souvent ceux qui pratiquent/ont pratiqué le sport qu'ils commentent.
Genre quand, en commentant le saut en longueur, il dit "vraiment, je ne comprends pas comment, à ce niveau, on peut-être aussi mauvais au niveau de la planche", il faut être débile pour pas voir que, même les champions du monde ne sont JAMAIS au même endroit sur la planche. Et, en pratique, on se rend rapidement compte qu'avec 30m d'élan, c'est impossible d'avoir le pied au même endroit sur la planche, même si tu fais 100 fois la "même" course d'élan...
Bref, moi je ne l'aime pas. Et vu ce qu'on peut lire sur lui en cherchant son nom sur Internet, je ne suis pas seul!  ---------------
:-)
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Moi aussi je suis pas trop fan.
Il met juste l'ambiance ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | J'ai un petit billet sur la victoire de ABDULLAYEVA, Layes qui m'a impressionné lors des séries.
cote à 11. ---------------
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | je pense que ces a jouer si elle apprend a passer les haies entre la demi final et la final ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | victoire de Fedoriva sur 200 mètres à 1.7
Victoire de Nytra sur le 100 mètres haie Femme à 2.5
Et la grosse côte victoire de Pitkamaki au Javelot avec une côte à 7.5
---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | adrien13 a écrit :
je pense que ces a jouer si elle apprend a passer les haies entre la demi final et la final
|
Dans quelles années, on en reparlera
---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | C'est parti pour la perche et je sens bien deux medailles ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | Dommage pour Romain et Damiel mais par contre bravo a Renaud. ---------------
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | bien victoire aussi de Soumaré, battre son record en finale enorme et je dis battre mais le terme exact est pulvérisé ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | Excacte elle pulverise son record de 7 dixième. ---------------
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | ce que font les français aujourd'hui est tout simplement énorme Franchement un grand à eux tous. |
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | oui ungrand bravo pour leur performance collective ---------------
|
| |