| jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | Reprise du message précédent : oui ungrand bravo pour leur performance collective ---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Un très grand championnat d'Europe de la par des Français, vraiment génial  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | bravo aux français ---------------
le parisien
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bravo au Français 18 médaille 8 en or ---------------
20 mois déjà^^
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | Ce record historique va je l'espère ce répétait dans le temps ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Moi je sens bien les J.O de 2012. Je pense qu'il vont être riche en Médaille. ---------------
20 mois déjà^^
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | C'est toujours dur les confirmations !!! |
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | oui j'en ai bien peur, en 2003 après de très bon championnat du monde la france n'avait pas réussi à confirmer ---------------
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | le maitre formidable !
bravoles français ---------------
lily eriksen
|
| |