| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Les paris sont plus intéressants vu que les groupes sont plus homogènes que ceux des filles. Pour l'instant, une belle cote de 3.60 pour le Monténégro n'est pas passé loin puisqu'il y menait de deux points avant le dernier quart-temps.
Pour demain, attendons les cotes mais certains devraient être intéressantes. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Salut Bishop, que penses-tu de la cote du Montenegro à 1.48 face à l'Espagne : cela semble vraiment jouable ---------------
Supporter grenoblois
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Désolé, je n'étais pas là ce matin.
Je t'aurais dis de jouer, comme sur mon prono: http://www.sportytrader.com/pronos [...] 56572.html
Résultat: 9-7 pour le Monténégro.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Je l'ai joué mais je n'avais pas vu ton prono : bien vu ---------------
Supporter grenoblois
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Toi aussi même si tu les as pris qu'1.48. ---------------
|
| |