Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cyclisme - Championnats du monde de Copenhague

n°5905
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3/5 pour 82 votes
Posté le 27-09-2011 à 12:44:21  answer

Reprise du message précédent :
Mon bilan pour ces championnats du monde

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
Posté le 27-09-2011 à 12:44:21  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°5909
ant1kobe
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 49 votes
Posté le 28-09-2011 à 00:12:53  answer

merci livestrong, très intéressant, ceci dit j'ai une petite réserve sur feuillu, certes il ne fait pas une place inoubliable mais quand tu regardes les mecs devant, peut-être à part roelands, il ne doit dépasser personne normalement. il a pas eu une très grande aide de son équipe, a dû se débrouiller comme il pouvait et est à la base assez limité face à des mecs du calibre de cav, greipel ou goss à mon avis.
donc en résumé je te trouve un peu sévère avec lui!

---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
n°5910
livestrong
Posté le 28-09-2011 à 09:54:43  answer

ant1kobe a écrit :

merci livestrong, très intéressant, ceci dit j'ai une petite réserve sur feuillu, certes il ne fait pas une place inoubliable mais quand tu regardes les mecs devant, peut-être à part roelands, il ne doit dépasser personne normalement. il a pas eu une très grande aide de son équipe, a dû se débrouiller comme il pouvait et est à la base assez limité face à des mecs du calibre de cav, greipel ou goss à mon avis.
donc en résumé je te trouve un peu sévère avec lui!

De rien, de rien :) :p
Je trouve pas que le résultat de Feillu soit mauvais pour son niveau. Ce que je trouve affligeant c'est de paraître content de dire "bonne perf' de Feillu". Non 6e c'est pas une bonne perf, ça vaut que dalle ou presque.  
Maintenant il est à son niveau, pour lui c'est bien.. sans plus, ce n'est pas une "belle course" de sa part juste une course correcte (bien ça aurait été un podium pour moi)

Message édité par livestrong le 28-09-2011 à 09:55:23

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5924
adrien13
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter
Note : 2.9/5 pour 163 votes
Posté le 02-10-2011 à 20:55:44  answer

Les amis je pensent que vous êtes déjà au courant mais le Team Radioshack et le team Leopard se son fusionné pour faire qu'une équipe. Je ne sais pas trop quoi dire, et vous vous en pensez quoi?

---------------
20 mois déjà^^
n°5928
livestrong
Posté le 04-10-2011 à 11:59:24  answer

adrien13 a écrit :

Les amis je pensent que vous êtes déjà au courant mais le Team Radioshack et le team Leopard se son fusionné pour faire qu'une équipe. Je ne sais pas trop quoi dire, et vous vous en pensez quoi?

J'en dis que faut pas trop chercher le vainqueur du Tour 2012. Schleck conseillé par Bruyneel dans une "dream team", ça va être dur à battre.

Maintenant on verra je pense qu'on a viré Nygaard.. pas très classe pour un type qui a créé une équipe. Faudra voir si Cance (et plein d'autres) reste(nt)

---------------
n°5929
adrien13
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter
Note : 2.9/5 pour 163 votes
Posté le 04-10-2011 à 18:09:02  answer

Comme du dit faut voir qui veut resté dans l'équipe et pour le moment rien n'est sur.

---------------
20 mois déjà^^
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125