| livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent : Mon bilan pour ces championnats du monde ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | merci livestrong, très intéressant, ceci dit j'ai une petite réserve sur feuillu, certes il ne fait pas une place inoubliable mais quand tu regardes les mecs devant, peut-être à part roelands, il ne doit dépasser personne normalement. il a pas eu une très grande aide de son équipe, a dû se débrouiller comme il pouvait et est à la base assez limité face à des mecs du calibre de cav, greipel ou goss à mon avis.
donc en résumé je te trouve un peu sévère avec lui! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | ant1kobe a écrit :
merci livestrong, très intéressant, ceci dit j'ai une petite réserve sur feuillu, certes il ne fait pas une place inoubliable mais quand tu regardes les mecs devant, peut-être à part roelands, il ne doit dépasser personne normalement. il a pas eu une très grande aide de son équipe, a dû se débrouiller comme il pouvait et est à la base assez limité face à des mecs du calibre de cav, greipel ou goss à mon avis.
donc en résumé je te trouve un peu sévère avec lui!
|
De rien, de rien
Je trouve pas que le résultat de Feillu soit mauvais pour son niveau. Ce que je trouve affligeant c'est de paraître content de dire "bonne perf' de Feillu". Non 6e c'est pas une bonne perf, ça vaut que dalle ou presque. Maintenant il est à son niveau, pour lui c'est bien.. sans plus, ce n'est pas une "belle course" de sa part juste une course correcte (bien ça aurait été un podium pour moi) Message édité par livestrong le 28-09-2011 à 09:55:23 ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Les amis je pensent que vous êtes déjà au courant mais le Team Radioshack et le team Leopard se son fusionné pour faire qu'une équipe. Je ne sais pas trop quoi dire, et vous vous en pensez quoi? ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | adrien13 a écrit :
Les amis je pensent que vous êtes déjà au courant mais le Team Radioshack et le team Leopard se son fusionné pour faire qu'une équipe. Je ne sais pas trop quoi dire, et vous vous en pensez quoi?
|
J'en dis que faut pas trop chercher le vainqueur du Tour 2012. Schleck conseillé par Bruyneel dans une "dream team", ça va être dur à battre.
Maintenant on verra je pense qu'on a viré Nygaard.. pas très classe pour un type qui a créé une équipe. Faudra voir si Cance (et plein d'autres) reste(nt) ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Comme du dit faut voir qui veut resté dans l'équipe et pour le moment rien n'est sur. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |