Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelqu'un connait'il bien les règles du hockey sur glace?

n°6064
mickey
Profil : Parieur pro
Note : 2.9/5 pour 23 votes
Posté le 25-11-2011 à 10:04:19  answer

Bonjour :) J'ai l'intention de placer des paris sur le hockey sur glace (européen, pas la NHL) mais j'abords j'aimerais connaitre le fonctionnement des prolongations et des pénaltys:
-lorsqu'il y a égalité à la fin du temps règlementaire, il y a forcément des prolongations ? Ou bien peut-on assister directement à des pénaltys sans prolongation?
-S'il y a prolongation, peut-il y avoir plusieurs but durant la prolongation, ou bien celle ci s'arrète-t-elle dès qu'un but est inscrit? (un but en or en quelque sorte qui désigne le vainqueur)
-Lorsqu'il y a pénaltys, peu importe le nombre de pénaltys inscrits durant la séance, un seul but est accordé au vainqueur de la séance pour les paris de type over/under (plus/moins)-total des buts ?

Voilà, s'il y a parmi vous quelqu'un qui gère en hockey sur glace (européen), j'apprécierais de bénéficier de ses lumières! merci d'avance ! :)

mood
SportyTrad er
Posté le 25-11-2011 à 10:04:19  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°6066
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 69 votes
Posté le 25-11-2011 à 13:54:10  answer

Salut Mickey,
En règle générale, à la fin du temps réglementaire en cas d'égalité, une prolongation se dispute puis éventuellement une séance de tirs au but (en cas d'égalité). Durant, la prolongation, la règle de la mort subite est en vigueur.
Cependant, il faut savoir que la durée de la prolongation varie selon le championnat : 5mn en France et 20 mn en Suède par exemple : je ne connais pas la règle pour chaque championnat
Pour les paris sportifs :
En règle générale, les paris concernent uniquement le temps réglementaire (la prolongation et les éventuels tirs au but sont donc exclus) comme par exemple les paris de type over/under
Il existe quelques exceptions comme les paris sur le vainqueur de la rencontre entre autres
Un conseil : Lis attentivement les régles ,de ton bookmaker, concernant les paris liés au Hockey sur glace, car elles peuvent variées d'un book à l'autre
J'espère t'avoir aidé et n'hésites pas si tu as d'autres questions

---------------
Supporter grenoblois
n°6067
mickey
Profil : Parieur pro
Note : 2.9/5 pour 23 votes
Posté le 25-11-2011 à 14:19:53  answer

Merci pour la réponse complète Vasseville. Pour ce qui est des différents règlements selon les bookmakers je vais ètre vigilent sois sans crainte, l'essentiel pour moi c'était de connaitre le déroulement d'un match de hockey, et principalement savoir si la mort subite s'applique en prolongations. Tout est clair à présent, merci encore.

n°6068
milo38
"la beauté sauvera le monde"
Note : 3.3/5 pour 27 votes
Posté le 25-11-2011 à 14:50:41  answer

mickey a écrit :

Bonjour :) J'ai l'intention de placer des paris sur le hockey sur glace (européen, pas la NHL) mais j'abords j'aimerais connaitre le fonctionnement des prolongations et des pénaltys:
-lorsqu'il y a égalité à la fin du temps règlementaire, il y a forcément des prolongations ? Ou bien peut-on assister directement à des pénaltys sans prolongation?
-S'il y a prolongation, peut-il y avoir plusieurs but durant la prolongation, ou bien celle ci s'arrète-t-elle dès qu'un but est inscrit? (un but en or en quelque sorte qui désigne le vainqueur)
-Lorsqu'il y a pénaltys, peu importe le nombre de pénaltys inscrits durant la séance, un seul but est accordé au vainqueur de la séance pour les paris de type over/under (plus/moins)-total des buts ?

Voilà, s'il y a parmi vous quelqu'un qui gère en hockey sur glace (européen), j'apprécierais de bénéficier de ses lumières! merci d'avance ! :)

salut, juste pour info si tu joues sur un book arjel tu risques vite  d'être lilité question hockey européen. En effet, ils ne proposent que la ligue magnus....magnifique non?

---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°6070
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Note : 2.8/5 pour 69 votes
Posté le 25-11-2011 à 22:27:24  answer

Effectivement tu ne peux parier que sur la ligue Magnus, la NHL et les championnats du monde mais attention car certains book ne proposent même pas la Ligue Magnus. Comme te le dis Milo, le choix est plus que limité

---------------
Supporter grenoblois

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125