| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Amstel Gold Race 2010
Voici les 24 équipes sélectionnées :
AG2R-La Mondiale
Astana
Caisse d’Epargne
Euskaltel
Footon-Servetto
Garmin
Katusha
La Francaise des Jeux
Lampre
Liquigas
Milram
Omega Pharma-Lotto
Quickstep
Rabobank
Radio Shack
Saxo Bank
HTC-Columbia
Team Sky
Vacansoleil
Skil-Shimano
BMC
Cervélo
Topsport Vlaanderen
Landbouwkrediet
Pour la 4ème année consécutive, la course aura lieu sur un parcours classique, de Maastricht à Valkenburg sur une distance de 257,8 km.
Les principaux absents :
- Armstrong, Leipheimer, Klöden (RadioShack)
- Fabian Cancellara (Saxo Bank)
Mes principaux favoris :
- Gilbert (Omega-Pharma)
- Andy Schleck (Saxo Bank)
- Luis Leon Sanchez (caisse d'épargne)
Le coup de folie :
- Mon coup de folie porte sur un français (JEAN-CHRISTOPHE PERAUD), un des meilleurs français depuis le début de la saison (9ème paris nice, 5ème Tour du Pays-Basque). C'est le seul français qui peut suivre les meilleurs dès que la route monte... C'est donc mon coup de folie avec une côte @ 150 pour la victoire, mais je vois plus la cote @ 35 si il finis dans les trois premier !
Côtes des favoris pour la victoire :
Valverde @ 4
Rodriguez @ 9
Gilbert @ 11
Schleck, Frank @ 14
Gesink @ 15
Cunego @ 16
Freire @ 16
Schleck, Andy @ 16
Kroon @ 17
Ivanov @ 18
Luis Leon Sanchez @ 20
Horner @ 22
Pozzato @ 25
Evans @ 40
Chavanel, Sylvain @ 50
Voigt @ 65 Message édité par mika6908 le 15-04-2010 à 22:35:55 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je vois que BetClic ne propose aucun paris sur le Amstel Gold Race dommage  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | ourak12 a écrit :
Je vois que BetClic ne propose aucun paris sur le Amstel Gold Race dommage 
|
Toutes mes cotes sont sur Unibet ! Betclic ne propose rien pour le cyclisme Le meilleur book pour le cylisme est Unibet ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Y'a t'il des paris quotidien ?
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Je te dirais oui pour toutes les grandes courses il est possible de parier sur le vainqueurs !
Sur certaines il existe des duels quels coureurs terminera le mieux placés entre 1 et 2 ... Aussi quel équipes va gagner cette course : 1 ou 2 ou une de celles qui reste ..
Etc... ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ok je vais mater ca sans parier pour l'instant ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Oui faut observer ! Mais sur certaine course c'est intéréssant ... J'ouvrirais des topics pour les courses régulièrement afin de faire découvrir ce sport ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | oui d'ailleurs y'a des chose sympa a faire avec le cyclisme, le baseball, le volley... faut juste un peu de temps pour connaitre un peu les bases. ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | ourak12 a écrit :
Je vois que BetClic ne propose aucun paris sur le Amstel Gold Race dommage 
|
Rectification BetClic propose la course
Mais les cotes sont plutôt différente. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | C'est la victoire finale ou de l'etape ? ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ha ok je vais voir s'il est proposé sur betfair sinon misé sur valverde t'en pense quoi ? ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Valverde en 2010 c'est :
- 1er Tour Méditerranéen
- 2e Paris-Nice
- 2e GP Miguel Indurain
- 2e Tour du Pays-Basque (dont 2 victoires d'étapes)
Sur cette course le vainqueur sera un pencheur, un coureur capable de mettre une mine et laissé tout le monde sur place .. ! Valverde est capable de le faire ... il a fait un bon début de saison mais attention nous somme au début de la saison et l'objectif de la plus part de ses coureurs sont les grands tour ( italie, espagne, france )
Mon favoris est clairement andy schlek ... !
---------------
|
Après Bradley Wiggins, c'est au tour de Carlos Sastre de renoncer à l'Amstel Gold Race en raison des perturbations dans le trafic aérien consécutives à la dispersion de cendres volcaniques provenant d'Islande.
Source : L'équipe ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | la cote est a @14 c'est ca ? ca vaut le coup de mettre une piece alors. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
| |