| livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Moi aussi je viendrait sans doute sur se topic. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | mon résumé du début de saison
ps: je n'arrive pas a faire un lien propre où on ne verrait que "mon résumé du début de saison", si qqun pouvait m'aider  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | livestrong a écrit :
mon résumé du début de saison
ps: je n'arrive pas a faire un lien propre où on ne verrait que "mon résumé du début de saison", si qqun pouvait m'aider 
|
Voilà comment faire
[url=copier coller de ton lien]mon résumé du début de saison[/url]
---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | cam00cam a écrit :
Voilà comment faire
[url=copier coller de ton lien]mon résumé du début de saison[/url]
|
merci bien
Et donc:
Mon résumé du début de saison ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Mince, j'ai juste enlevé une faute d'orthographe et il se trouve de nouveau en attente de validation.. c'est chiant ça  ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes |
j'espère que c'est pas fait!! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
c'était plus une boutade qu'autre chose j'ai dit ça juste après son auto-transfusion  ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ah ok j'étais en vacances je pensais que c'était avant.
faut que je me remette dans le bain. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | ant1kobe a écrit :
ah ok j'étais en vacances je pensais que c'était avant.
faut que je me remette dans le bain.
|
Non je pense que j'ai dit ça le "jour de l'affaire"
Mais même sans ça, je n'aurais pas joué Ricco vainqueur final du Tour  ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Quelqu'un connaît il un book qui propose des paris sur le cyclisme (pas bwin qui ne propose que le tour de france?)
Unibet en propose une belle quantité mais il n'existe pas en France ---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | D'après ce qui est indiqué sur leur site, Bwin font également les deux autres grands tours. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Pokh a écrit :
D'après ce qui est indiqué sur leur site, Bwin font également les deux autres grands tours.
|
merci
Rien par rapport aux classiques? ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Je crois qu'il n'y a pas grand chose en temps normal mais on ne sait pas trop car pour le moment, la période des classiques n'a encore pas eu lieu sous le régime totalitaire ARJEL... donc attendons de voir mais si l'ARJEL autorise certaines courses alors je pense que Bwin, Betclic et EurosportBet seront dessus... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | kratos62 a écrit :
Je crois qu'il n'y a pas grand chose en temps normal mais on ne sait pas trop car pour le moment, la période des classiques n'a encore pas eu lieu sous le régime totalitaire ARJEL... donc attendons de voir mais si l'ARJEL autorise certaines courses alors je pense que Bwin, Betclic et EurosportBet seront dessus...
|
Wait and see alors...
Sinon première course de la saison pour Gilbert et première victoire sur le Tour d'Algarve! ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ouais le cyclisme en france se résume malheureusement souvent au mois de juillet... sur betclic on peut parier sur les classements annexes du tour, c'est les seuls paris autres que le maillot jaune que j'aie trouvé l'année dernière donc t'imagines... ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | mouais je vois le genre, assez lourd quand même... ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | ant1kobe a écrit :
ouais le cyclisme en france se résume malheureusement souvent au mois de juillet... sur betclic on peut parier sur les classements annexes du tour, c'est les seuls paris autres que le maillot jaune que j'aie trouvé l'année dernière donc t'imagines...
|
attends il y avait quand même les pronos pour les vainqueurs d'étapes et même des duels il me semble... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Je sais que sur Unibet, y'a déjà "Gilbert gagnera t il plus de 0,5 étapes?" à 2,00
Et vu le profil de la 3eme étape, le pari est très tentant (surtout que le pari est remboursé si Gilbert ne participe pas au tour) ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | oui c'est vrai y avait le vainqueur d'étape aussi. enfin ça se limitait surtout à cavendish-reste du monde! ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | ant1kobe a écrit :
oui c'est vrai y avait le vainqueur d'étape aussi. enfin ça se limitait surtout à cavendish-reste du monde!
|
Cette année, il a l'intention de faire les 3 GT... Apparemment pour marquer des points UCI pour la Grande-Bretagne afin d'avoir plus d'équipiers pour les championnats du monde...
Ca risque de déplaire à Renshaw et Goss qui ne pourront jamais jouer leur carte perso ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Tout ça pour dire que si il fait le Giro jusqu'au bout, il risque d'avoir des problèmes pour rester performant après la 1ere semaine du Tour ---------------
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Sinon Beau week-end en perspective pour le "vrai" début de saison cycliste avec het nieuwsblad et K-B-K
vos favoris? ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
| |