| livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent : Et au rayon résultats, Gilbert a gagné le Ster ZLM Tour (ex Ster Elektro Tour), il est l'immense favori du championnat de Belgique.
Au tour de Suisse, la victoire finale est revenue à Levi Leipheimer qui a soufflé la première place à Cunego pour 4 secondes (suite au très mauvais contre la montre de l'italien) ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | livestrong a écrit :
Et au rayon résultats, Gilbert a gagné le Ster ZLM Tour (ex Ster Elektro Tour), il est l'immense favori du championnat de Belgique.
Au tour de Suisse, la victoire finale est revenue à Levi Leipheimer qui a soufflé la première place à Cunego pour 4 secondes (suite au très mauvais contre la montre de l'italien)
|
A signalé qu'il y avait beaucoup de vent sur le contre la montre, se qui a profité a Levi Leipheimer grâce a sa position caractéristique. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Voici les 9 coureurs qui rouleront le Tour pour l'équipe Euskaltel:
IZAGIRRE INSAUSTI Gorka
MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi
PEREZ LEZAUN Alan
PEREZ MORENO Ruben
SANCHEZ GONZALEZ Samuel
TXURRUKA ANSOLA Amets
URTASUN PEREZ Pablo
VELASCO MURILLO Ivan
VERDUGO MARCOTEGUI Gorka
Ils ont donc choisi de se passer de Romain Sicard, une bonne chose je pense. Qu'il se fasse la main sur la Vuelta  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Par contre, chez AG2R, John Gadret sera bien sur la grande boucle. Après son très beau Giro, je suis impatient de voir ce qu'il va faire sur le Tour  ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | livestrong a écrit :
Par contre, chez AG2R, John Gadret sera bien sur la grande boucle. Après son très beau Giro, je suis impatient de voir ce qu'il va faire sur le Tour 
|
J'ai bien aimé se qu'il a fait sur le Giro je vais être comme toi, voir si il arrive a passer les Pyrénées avec les meilleurs on pourra peut être croire a un top 5 de sa part. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | adrien13 a écrit :
J'ai bien aimé se qu'il a fait sur le Giro je vais être comme toi, voir si il arrive a passer les Pyrénées avec les meilleurs on pourra peut être croire a un top 5 de sa part.
|
Top 5, je n'y crois pas trop, la concurrence sera tout autre avec Schleck,Evans, Basso, Gesink, Van den Broeck,... Je le vois au mieux entre 5 et 10. Par contre je le vois mieux aller chercher une ou deux belles étapes et, si il en fait un objectif, aller chercher assez facilement le maillot de meilleur grimpeur. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Ok pour le top 5 sa va être dur mais bon comme tu dit une grosse étape pourquoi pas il a montré de belle qualité sur le Giro, on vera bien. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | adrien13 a écrit :
Ok pour le top 5 sa va être dur mais bon comme tu dit une grosse étape pourquoi pas il a montré de belle qualité sur le Giro, on vera bien.
|
Le seul problème c'est que si il est entre 5 et 10, il n'aura pas son bon de sortie. Et "à la pédale" ça sera dur de lâcher tous les favoris. L'idéal pour lui ça serait de perdre du temps dans une étape et d'aller en chercher une belle par après (si il préfère une étape à un Top 10).
Enfin, on verra... ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Bonne nouvelle
Citation :
C'est un gros souci en moins pour Bjarne Riis, il n'aura pas à chercher un nouveau sponsor pour 2012. L'actuel, SaxoBank a décidé de poursuivre l'aventure encore une saison auprès de SunGard le co-sponsor.
Surement rassurée par la tournure de l'affaire Contador, la Banque Danoise a ainsi prolongé d'une saison son bail, liant son avenir à celui du Pistolero. Le nom demeurera inchangé : SAXOBANK - SUNGARD.
Rappelons que l'équipe Danoise compte actuellement 25 coureurs sous contrat dont Contador jusqu'en 2012.
|
Message édité par livestrong le 22-06-2011 à 10:42:25 ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Kern réalise bien l'une des meilleur saison de sa carrière car il est devenu champion de France du contre la montre aujourd'hui. ---------------
20 mois déjà^^
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai hâte que le Tour commence, il s'annonce passionnant  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Ce week-end, ce sont les championnats nationaux dans tous les pays européens.
Hier en Italie, c'est Visconti qui l'a emporté pour la 3e fois (après 2007 et 2010) ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Chavanel est le nouveau champion de France. Le coureur de la Quick-Step a réalisé une excellente course et paraît en très bonne course à une semaine du Tour.
Par contre j'ai entendu tout à l'heure que les commentateurs disaient qu'il visait un top 10 final sur le Tour... faut pas abuser un Top 30 serait déjà pas mal pour lui.. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Sans grande surprise, c'est le coureur de Leopard-Trek, Fabian Cancellara qui est champion de Suisse. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Et en Belgique, c'est évidemment Philippe Gilbert qui l'a emporté. En super forme, une course intelligente alors que le parcours ne lui convenait pas.
Il va tout exploser lors de la 1ere semaine du Tour de France. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Belle course de Chavanel, peut-être une victoire d'étape sur le tour. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Il y a plusieurs étapes qui peuvent lui convenir lors de la première semaine mais il va devoir battre un Philippe Gilbert qui est intrinsèquement beaucoup plus fort et qui, en plus, est en très très grande forme. Mais cela reste jouable pour le français ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Joaquin Rojas, coureur de Movistar est devenu champion d'Espagne aujourdh'hui en battant de justesse Alberto Contador. ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | sylvain a été énorme!! quelqu'un sait si bwin a une offre de bets acceptable sur le tour (?), j'hésite à m'inscrire autre part pour pouvoir parier... ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | ant1kobe a écrit :
sylvain a été énorme!! quelqu'un sait si bwin a une offre de bets acceptable sur le tour (?), j'hésite à m'inscrire autre part pour pouvoir parier...
|
D'habitude, niveau cyclisme, Bwin "donne" ses cotes le mardi-mercredi quand le course a lieu le week-end. Faut attendre un peu.
Sinon Chavanel "énorme" mais la concurrence, c'est quand même pas top.. ---------------
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Pour l'instant il y a rien sur Bwin.fr et pas mal de paris sur le .com
L'équipe Leopard est assez impressionante : Leopard-Trek : Andy Schleck (LUX), Frank Schleck (LUX), Fabian Cancellara (SUI), Jakob Fuglsang (DAN), Linus Gerdemann (ALL), Maxime Monfort (BEL), Stuart O'Grady (AUS), Joost Posthuma (LUX), Jens Voigt (ALL).
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Voici un article sur Arnaud Démare, un jeune français qui fait un excellent début de saison Mon article ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Mon pronostique pour Milan - San Remo qui aura lieu samedi  Message édité par livestrong le 12-03-2012 à 23:37:11 ---------------
|
Camou Profil : Baby parieur | Salut à tous
Quelqu'un parmi vous peut-il me donner deux ou trois coureurs (excepté les favoris), capable de remporter Milan San Remo.
Merci pour vos réponses.
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Cancellara impressionnant en clm
Attention à lui, j'en fais mon favori pour Milan - San Remo Message édité par emirmoi le 13-03-2012 à 20:16:50 ---------------
Merci Pep 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
| |