Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le tour de France 2008

n°225
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 01-07-2008 à 19:30:56  answer

Salut a vous,

est ce qu'il y en a parmis qui suit notre fabuleux tour de France?

Si oui, est ce qu'il est possible d'avoir une petite idee sur l'equipe qui serait suceptible de la remportee?

En meme temps le maillot jaune pourquoi pas?

n°226
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Note : 4.5/5 pour 19 votes
Posté le 02-07-2008 à 10:31:48  answer

De mon côté, je vois bien Evans qui a montré l'année dernière qu'il pouvait être compétitif en montagne et en contre la montre. Après, est ce que son équipe sera assez forte pour le soutenir? Pas sûr

Ses principaux concurrents: ...Menchov, pour l'instant, n'a jamais été au rendez vous...C'est peut être l'année Valverde mais pas sûr qu'il puisse tenir sur 3 semaines. Andy Schleck me semble encore un peu jeune...Et puis, toujours difficile, les pronostics sur le Vélo depuis que le dopage est sans cesse à l'affiche du Tour...

n°227
sebtoc
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 02-07-2008 à 11:57:42  answer

Salut,

Umaga a tout dit :)  Effectivement, Cadel Evans est le favori attendu avec Valverde qui est en grande forme.

Ce tour part un peu dans l'inconnu cette année, sans très grande vedette. Il n'est pas impossible qu'il y ait des surprises avec de belles échappées avant la montagne. Car là, Evans, Valverde, les frères Schleck, Cunego et quelques autres feront la différence.

C'est la première fois depuis longtemps que je suis content de suivre le Tour. Un ménage certain a été fait même s'il ne faut pas devenir naïf et croire que tous les coureurs seront propres. Mais au moins, on part sur de meilleures bases que les saisons précédentes.

@+ ;)

n°228
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Note : 4.5/5 pour 19 votes
Posté le 02-07-2008 à 18:57:24  answer

Vanhaez, je crois que tes voeux ont été exaucés :) ...Nos rédacteurs  ont fait un petit article sur le sujet:

Pour lire l'article c'est ici : Pronostic Tour de France

Message édité par umaga le 02-07-2008 à 18:59:20
n°229
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 03-07-2008 à 08:09:43  answer

umaga,

mais alors que demande le peuple !!!

Merci a nos redacteurs!! une fois de plus.

n°230
Dark
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 03-07-2008 à 11:50:12  answer

Le palmarès de Valverde cette année est quand même assez impressionnant. Après il faut voir s'il survivra aux 3 semaines et aux épreuves de montagne...
Mais il est clair qu'Evans parte grand favori, vu sa bonne performance de 2007.

Et toujours pas de français dans les favoris :D

n°231
jcgros
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 04-07-2008 à 13:49:33  answer

Maillot vert - Green Jersey  
Tomorrow, 11:00  
Cycling - Tour De France  

Je ne comprends pas trop cette cote. Hushovd fini 4ème en 2007, 3ème en 2006 et 1er en 2005. Jamais on ne voit trace de Freire pour la simple et bonne raison qu'il abandonne presque à chaque fois. Il a d'autres objectifs et cette année ce seront les JO qui se disputent en août. Dès lors, peu de chance qu'il use trop de forces lors de ce tour de France.  

Pick: Hushovd bat Freire Result: Pending  
Stake: 5/10 Odds: 1.85  
Bookmaker: Bet24  

--------------------------------------------------------------------------------

Maillot vert - Green Jersey  
Tomorrow, 11:00  
Cycling - Tour De France  

Pour les mêmes raisons que le bet précédent on a Zabel qui fait 3 et 2 lors des deux dernières années alors que Freire abandonnera surement.  

Pick: Zabel bat Freire Result: Pending  
Stake: 5/10 Odds: 2.00  
Bookmaker: Bet24

n°232
LeMagicien
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 04-07-2008 à 14:55:20  answer

Effectivement comme JcGros...Je pense que Freire ne passera pas la montagne...Gagner quelques étapes c'est son domaine, tenir 3 semaines c'est plus difficile pour l'Espagnol ...Surtout à quelques semaines des Jeux...

n°240
Cristiano
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 09-07-2008 à 14:23:44  answer

Ca faisait longtemps tiens, il aura fallu attendre la 4eme étape pour entendre parler de dopage, puisque Schumacher a déjà trempé dans ce genre d'histoires...

n°307
Cristiano
Posté le 17-07-2008 à 13:54:22  answer

Et hop Saunier Duval déguerpit.  
Piepoli qui a gagné il y a quelques jours, De La Fuente, Cobo 8eme au général et surtout Ricco maillot à pois sont retirés de la course pour cause de dopage de Ricco. :fou:  
Décidément, le Tour de France est bien empêtré dans ses affaires de dopage, ça n'en finira donc jamais !

n°308
LeMagicien
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 17-07-2008 à 15:58:46  answer

Le dopage biaise tous les pronostics...Dans ces conditions difficile de prévoir qui va se faire attraper et qui passera à travers les contrôles...On peut penser quand même que Menchov et Evans vont être très contrôlés d'ici la fin du tour...Schleck devrait l'être un peu moins car il est moins sujet à soupçons...Ca pourrait profiter au Luxembourgeois...

n°310
Cristiano
Posté le 18-07-2008 à 11:54:38  answer

Ca biaise les pronos d'autant plus que Saunier-Duval avait remporté 3 étapes (Ricco 2 Piepoli 1). Ca aurait surement changé beaucoup la donne si ces coureurs n'étaient pas là dès le départ ou s'ils n'étaient pas dopés...

n°320
Dark
Posté le 21-07-2008 à 14:33:58  answer

Bon je crois qu'on peut rayer Valverde de la liste des gagnants potentiels. A 4'51'' il est foutu.  
Par contre Menchov, Evans et Shleck risquent de bien se battre jusque dimanche prochain.

n°335
Dark
Posté le 28-07-2008 à 10:49:08  answer

Jolie victoire de Carlos Sastre ce week end !
Personne ne l'avait senti, et c'est une bonne chose que ce coureur discret s'impose enfin. L'espagnol est resté en embuscade plus de 15 jours avant d'attaquer à l'Alpes d'Huez. Les frères Shleck ont servi d'appat et ont énormément travaillé pour la victoire de Sastre. La CSC avait de loin la meilleure équipe de ce Tour, alors que Cadel Evans n'était pas aidé !
Je suis d'ailleurs bien content qu'Evans ne gagne pas, il est beaucoup trop prudent à mon goût...
Valverde finit assez loin.

Le classement général :
1: Carlos Sastre (CSC)  
2: Cadel Evans (Silence-Lotto) à 58''
3: Bernhardt Kohl (Gerolsteiner) à 1'13''
4 : Denis Menchov (Rabobank) à 2'10''
5 : Christian Vandevelde (Garmin) à 3'05''

Le premier français au général est Sandy Casar (Française des Jeux), classé 14eme à 19'23'', suivi de Amael Moinard (Cofidis) 15eme à 23'31''.

Meilleur Grimpeur :
Bernhardt Kohl (Gerolsteiner)  

Meilleur sprinter :
Oscar Freire (Rabobank)

Meilleur Jeune :
Andy Shleck (CSC) : très impressionnant d'ailleurs ce coureur, à suivre de près !

Meilleure Equipe :
Team CSC.

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce Tour de France 2008 ? Déçu de ne pas avoir Evans gagné ? Heureux de la lutte anti-dopage qui semble devenir efficace ?
Faites nous partager nos avis !  :)

n°336
Cristiano
Posté le 28-07-2008 à 12:41:07  answer

On notera tout de même qu'il n'y a eu que 4 coureurs arrêtés pour dopage (Ricco, Fofonov, Beltran et Piepoli). C'est moins qu'avant, c'est déjà ça.

Je suis un peu déçu que Cavendish a abandonné, il avait bien survolé les sprints massifs en en remportant 4. Dommage que ce genre de coureur n'ait pas les jambes pour aller au bout.

Aller à :
Ajouter une réponse