| ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | Reprise du message précédent : yes!! sanchez maillot à pois qui me rattrape le contador vainqueur de début de tour, dommage de pas avoir eu le temps de prendre evans à 2 aussi, mais je reste du coup dans le positif sur ce superbe tdf.
vivement l'an prochain et bravo cadel!! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Je vois voir que cavendish a gagné 20 fois le sprint sur le tour de france Sans lui enlever ses victoires , c'est n'est quand même pas normal qu'un coureur arrive 2 fois hors des délais ne se retrouve pas éliminé . ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | alfavince a écrit :
Je vois voir que cavendish a gagné 20 fois le sprint sur le tour de france Sans lui enlever ses victoires , c'est n'est quand même pas normal qu'un coureur arrive 2 fois hors des délais ne se retrouve pas éliminé .
|
En même temps, il aurait fallu éliminer les 80 autres coureurs qui l'accompagnaient. Le problème c'est la règle du repêchage des attardés quand ils représentent plus de 20% du peloton. Du coup les coureurs savent qu'en se regroupant ils ne risquent pas l'élimination. Cavendish est loin d'être le seul à être incriminé. On peut aussi se demander comment Martin peut gagner le contre la montre en étant hors délai la veille. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Non mais je ne cible pas seulement le cav mais sur tous les coureurs qui se trouvent à la rue et qui profitent du système car avant , la direction du tour n'avait pas peur d'éjecté une soixantaine de coureurs hors délai . Et puis sur la question de martin qui se retrouve en grande difficulté dans les alpes et qui gagne le clm , la question n'est pas de savoir si elle est légitime mais plutôt de se poser les bonnes questions ... ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Non mais il n'y a pas de problème avec Martin, il le dit clairement lui même dès qu'il a vu qu'il ne pourrait pas jouer le général il a décidé de se préserver pour gagner le contre la montre. Si en plus on rajoute le fait que Cancellara n'a pas reconnu le parcours. C'est normal qu'il gagne. Au final est-ce que ce serait mieux d'éliminer tous les coureurs hors délais? On se retrouverait sans sprinters ou presque. Cela aurait le mérite de favoriser les échappées c'est clair...Mais au final j'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal comme ça, il y différentes courses dans le tour, ceux qui font le général et les autres. Cela ne me choque pas tant que ça qu'on repêche les coureurs arrivés hors-délais. Mais on peut en effet se poser la question de la pertinence de maintenir des délais et de repêcher les coureurs qui sont hors-délais. Aujourd'hui les délais ne servent qu'à éliminer les blessés et les malades ;(
---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | alfavince a écrit :
Non mais je ne cible pas seulement le cav mais sur tous les coureurs qui se trouvent à la rue et qui profitent du système car avant , la direction du tour n'avait pas peur d'éjecté une soixantaine de coureurs hors délai . Et puis sur la question de martin qui se retrouve en grande difficulté dans les alpes et qui gagne le clm , la question n'est pas de savoir si elle est légitime mais plutôt de se poser les bonnes questions ...
|
de plus il avait explosé tout le monde dans le même clm au dauphiné. faut pas balancer n'importe quoi comme ça sans aucune preuve... ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
| |