| mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | Bonjour a tous Qu'est ce que vous pensez de Cadel evans au giro cette année avec le faible niveau de sa nouvelle équipe?
A t-il une chance? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Le Giro va ce jouer entre quatres hommes je pense ...
Evans, Sastre, Vinoukorov et Basso ... Après il peut avoir des coureurs comme Nibali, Cunego, Scarponi ... Pour moi je vois Ivan Basso remporter ce giro ... après avoir laissé la victoire à Contador en 2008 et Menchov en 2009 Ivan Basso va vouloir prendre une revanche, surtout que pas mal de cador seront absent : Les Schleks, Menchov, Contador, Armstrong ...
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Pas de français capable de faire un coup???? |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | oui je pense que tu as raison cela va se jouer entre les 4.
Le seul truc qui peut être handicapant pour basso ,c'est son mental ,
car il était pas au mieux au tout de romandie.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Yves pour la victoire finale une victoire française est IMPOSSIBLE
Pour une victoire d'étape plutot vallonée : Voeckler ou bien Moncoutié ... après sur les étapes arrivant au sprint Bonnet peut faire quelque chose ... ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Oui mais le mental peux venir au cours de la saison
Mykernos pour moi Evans n'a pas l'équipe pour gagner un grand tour .... ---------------
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | c'est vrai d'ailleurs il ne l'avait déjà pas quand il était chez lotto ,mais bon cela ne l'a pas empéché de finir deux fois 2e du tour de France
Donc il peut quand même sérieusement jouer les trouble fêtes. |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Oui jouer les trouble fêtes sa c'est sur
Il sera la avec les meilleurs j'en doute pas ... Mais pour gagner il faut tout de même une équipe pour accompagner dans les montagnes ou bien rouler sur le plat ...
Mais Evans à l'habitude d'être seul car comme tu le dit déja chez lotto il n'avait pas d'équipe !!!! ---------------
|
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 31 votes | Evans le petit problème c'est des qu'il fait un grand tour, il tombe sur plus fort que lui.
C'est un peu le nouveau poulidor des grands tours.
Vinokorov et Basso peuvent être très fort et Vinokorov s'il fait le tour d'italie c'est aussi pour etre un lieutenant excellent de contador pour le tour de france. |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | Tyler farrar s'impose au spint , il faudra compter avec lui sur ce genre d'etapes car depuis 1 an maintenant il est devenu l'un des meilleurs sprinters du peloton . |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | quel folie le giro cette année ,ils sont encore nombreux à pouvoir le gagner , la fin de course va être palpitante |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | Je ne vois pas arroyo garder le maillot rose très longtemps ,je vois plutôt basso qui est actuellement 3e du général ou bien evans 5e faire qq chose avec un avantage pour basso car l'équipe liquigas est très forte avec notamment nibali qui est bien placé au général |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | mykerinos a écrit :
Je ne vois pas arroyo garder le maillot rose très longtemps ,je vois plutôt basso qui est actuellement 3e du général ou bien evans 5e faire qq chose avec un avantage pour basso car l'équipe liquigas est très forte avec notamment nibali qui est bien placé au général
|
Je suis d'accord Basso est pour moi un bon prétendant Encore une belle étape apparement aujourd'hui ...  Message édité par mika6908 le 23-05-2010 à 22:45:05 ---------------
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | ah oui belle étape surtout avec la montée finale (la monte zoncolan)
pas très long 1730 M mais 11,9% de moyenne avec des passages a 20% dans les 800 derniers mètres il ne restait plus qu'evans et basso et c'est lui qui a mis une accélération dans les tout derniers hectomètres pour finir avec 1'19 d'avance sur evans .
|
Manu2086 Profil : Baby parieur | Belle étape !
Mais mykerinos je crois que tu confonds longueur et hauteur. Le Zoncolan n'est pas "très haut" = +-1750m. Mais c'est bien 10km à 11,9%. Basso a été très bon, le parcours qui reste est à son avantage mais bon attention à Evans quand même! Je suis donc de votre avis Evans ou Basso pour la victoire finale. |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | oui désolé de cette erreur je me suis mal exprimé je me suis rendu compte de ma bétise un peu trop tard effectivement c'est bien 10 km de montée |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | c'est bien parti pour basso je ne vois pas comment il pourrait perdre le giro |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Dite moi que pensez vous de l'affaire (ca devient un pleonasme) des moteurs intégré dans le cadre des velos ? encore de la triche. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | ça m'embète un peu cette histoire , le cyclisme n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment déjà avec les révélations récentes de Landis. Les cyclistes vont finir par perdre toute crédibilté aux yeux des gens .En plus Cancellara est un rouleur formidable sans doute le meilleur au monde (il l'a prouvé a maintes reprises), et je reste persuadé que Cancellara pouvait gagner sans tricher . |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | garyymoore a écrit :
Dite moi que pensez vous de l'affaire (ca devient un pleonasme) des moteurs intégré dans le cadre des velos ? encore de la triche.
|
Etant fan de cyclisme je suis déçu, déçu et encore déçu par cette affaire ...
Comme le dit Mykerinos le cyclisme n'avait vraiment pas besoin de sa, avec l'affaire Landis il y a quelques jours, toutes ces histoires de dopage depuis des années ... Maintenant voila que les coureurs trafiqueraient leurs vélos ... Perso je crois pas à cette histoire... Cancellera est un rouleur comme jamais, il est le meilleur rouleur du monde .. et je ne crois pas en cette histoire ... Les vélos sont pesés avant chaque course et pour moi un tel système de moteur avec batterie etc ... pèse assez lourd ...
Enfin vivement le tour de France en espérant ne pas avoir d'histoire de dopage... ---------------
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | Ah oui vivement le tour de France en espérant ne pas avoir de nouvelles affaires |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Le Cyclisme maintenant j'ai perdu l'interet de regarder car il y a trop de dopage et de trucage. Recement j'ai entendu dire qu'un cycliste rouler avec un velo electric apres avoir echanger son velo. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |