| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Pour discuter de la finale France - Danemark, c'est ici |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Je peux pas regarder un match et être sur le pc en même temps.
Priorité au match. Message édité par Bishop le 30-01-2011 à 16:41:30 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | une frappe française, et 1-0. |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Les joueurs se jettent à terre
Premier but pour les danois. |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Les français jouent superbement, ils mènent 14-11. ---------------
20 mois déjà^^
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | C'est la mi-temps avec la France qui mène 15-12  |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est gagné.
Par ici la monnaie. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | ouais ca joue top la ! faut kils continuent comme ça et y a pas de raison je pense !
un peu plus de pressing sur le danois hansen qui shooot bien ! ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Prendre un but à 5 secondes de la fin c'est con..
Heureusement que j'avais assuré avec le N  |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes |
un visionnaire le bishop!! j'en peux plus, mon coeur va exploser... ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | 37-35  |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Ces fini vice la france avec un quatrième titre majeur consécutif. ---------------
20 mois déjà^^
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Enorme !!! Merci les bleus ! ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes |
Même avant le tournoi.
Et je peux même te dire qu'ils vont gagner le prochain euro et les jeux olympiques. ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | C'est ENORMEEE. Magnifique match encore une fois
Merci les Experts ---------------
Supporter grenoblois
|
| |