| jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Reprise du message précédent :
M51-OM13 a écrit :
pour beaucoup le coupable c'est onesta qui a foutu la merde dans le groupe en annoncant son départ
|
Ah bon, je savais pas qu'il allait quitter les bleus ? Quoi que l'on puisse dire, ça reste un très grand entraineur ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | jujushen a écrit :
Ah bon, je savais pas qu'il allait quitter les bleus ? Quoi que l'on puisse dire, ça reste un très grand entraineur
|
bin hier j'ai entendu qu'onesta quitte la selection aprés les JO ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
bentear Il n'y a pas de gain sans pari! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 32 votes | Ils se font déchirer les Français là quand même! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wild
|
bentear Il n'y a pas de gain sans pari! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 32 votes | Quelle remontée! Un écart de 5 points refait en 5 minutes! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wild
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
| |