(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Handball

n°14356
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 11-11-2017 à 08:27:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Quelle claque pour Fleury hier.... je sais pas ce qui se passe en interne mais il y a un réel souci au sein de cette équipe, qui peut expliquer les départs de joueuses.
 
Pas trop à l'aise avec la ligue des champions masculine, toutefois j'ai repere deux matchs qui demande encore à etre analyser ou je verrais bien des victoires à l'extérieur.  
 Meshkov Brest - Flensburg
 Sporting - Beskitas
 
Sinon ligue des champions féminines, Brest reçoit Rostov, match à 15h
La rencontre d'aujourd'hui est le dernier match à domicile avant la trêve internationale pour les brestoises. Devant leur public, les bretonnes auront à cœur de s'imposer pour conserver une chance de qualification au prochain tour en ligue des champions et surtout de décrocher leur première victoire en ligue des champions.  
Après deux défaites consécutives en championnat et en ligue des champions, respectivement contre Midtjylland et Metz, les bretonnes ont renoué avec la victoire, en allant s'imposer, avec la manière, à Dijon (20-27). Rassurées, les filles vont aborder cette rencontre plus libérées...pas le choix.  
Avec une cote @3 pour une victoire des bretonnes sur les russes de Rostov, ça se tente.  
 
A noter que deux bretonnes ont été appelées en équipe de France, Cléopatre Darleux et Astride N'Goun, se sentiront elles plus libérées?  


Message édité par ApoptoZ le 11-11-2017 à 08:43:50

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2017 à 08:27:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14357
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-11-2017 à 14:30:59  answer
 

Totalement d'accord pour Flensburg qui fait parti de ma liste.  
Je m'abstiens cependant pour le Besiktas, trop risqué selon moi.
 
Pour Flensburg, ils se déplacent en Biélorussie. Ils sont meilleur que leur adversaire sur le papier, ils sont troisième du groupe et peuvent revenir à hauteur du PSG et de vesprezm en cas de succès. Ils n'ont pas encore gagné à l'extérieur mais on perdu d'un seul petit point chez le premier et deux matchs nuls ensuite face a Kiel et a Kielce
En face, Les biélorusses se défendent plutôt pas mal, 4eme du groupe. 2 victoires face à Aalborg et à Kielce, cependant, ils ont du mal à faire face aux grosse équipe ( défaite contre Kiel, Veszprem et PSG ).  
FLensburg peut confirmer leur bonne série de 4 victoires en s'imposant en Biélorussie et en mettant la pression sur les deux devant ( qui s'affronte demain )  
 
Je m'abstiens pour Nantes qui n'est pas sur une bonne phase, ils pourraient utiliser ce match pour se relancer , à voir  
 
Ligue des Champions féminine :  
Ton analyse sur les brestoises est bonne mais Rostov est très compliqué à Manoeuvrer ce qui me fait m'abstenir  
 
Petit bet sur Midtjylland , le niveau des deux équipes n'est pas très inégal , les deux équipes ce joue la première place, les danoises qui recoivent sont côtées à 3.10, pourquoi pas.  
 
La grosse value peut être en Bundesliga avec Leipzig a 3.80  
 
Rhein Neckar a un match de ligue des champions demain à Barcelone, le Turn Over devrait s'opérer ce soir à Leipzig qui est une bonne équipe, ma côte est alors à ne pas louper. Meme si on ne sait pas si le turn over se sera ce soir ou demain.  
 
Enfin petite mise en Liga Asobal sur Cangas à 1.55
Ils se déplacent à Zamora chez les derniers qui montrent clairement qu'ils n'ont pas le niveau pour la ligue, Cangas qui débute mal a tout de même les arguments pour aller chercher cette victoire
 
 
Bonne journée et bonne chance dans les bet

n°14358
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 11-11-2017 à 14:49:13  answer
 

Merci de ton retour et de tes analyses.  
Entièrement d'accord avec Nantes, trop inconstant dans leurs performances pour prendre le risque.  
 
Je partage également ton avis pour Leipzig, à chaque fois ça a été des rencontres accrochées avec Rhein-Neckar et à telle cote...faut prendre le risque.  
 
Pour Midtjylland, elles ont une revanche à prendre suite à la gifle prise au match aller. Je pense que Gyor est tout de même supérieure à leur hôte mais hors de leur base, les hongroises pèchent un peu plus, donc à tenter avec une petite mise effectivement.  
 
Bonne journée à toi et GL pour tes bets


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14359
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 12-11-2017 à 08:23:13  answer
 

Pour aujourd'hui, 3 rencontres me semblent intéressantes:  
 
En championnat Allemand:  
Erlangen - N-Lubbecke: 2 @5  
Lemgo - Minden 2 @2.85  
Pour ces deux rencontres en début d'après midi (12h30) petit bet en prévision.
 
Lemgo - Minden: Minden est sur une bonne série avec deux nuls à l'extérieur et deux victoires à domicile. En face, Lemgo a perdu contre Flensburg et ou du mal à se défaire de Huttenberg lors des deux dernières journées. Est ce que les 3 jours de repos supplémentaires seront bénéfiques aux visiteurs?  
 
Erlangen - N-Lubbecke: j'avoue que c'est plus la cote qui me fait m'intéresser à cette rencontre entre mal classé. D'ailleurs celle ci vient de fortement chuter pour être à 3.85 à présent. Les locaux enchainent les déconvenues avec une longue série de défaites. En face, Lubbecke ne fait pas vraiment mieux mais les nuls contre Ludwigshafen et Leipzig peuvent être perçus comme des signes encourageant d'un mieux.  
 
En ligue des champions F
Bietigheim - Buducnost: 2 @3.5   Buducnost est la seule équipe à avoir réussi à faire tomber Metz (avec l'aide de l'arbitrage, certes). Au match aller, les allemandes étaient reparties du Monténégro avec une belle défaite: 32-24. Ces dernières qui viennent également d'enregistrer leur première défaite en championnat, ne se présentent pas dans les meilleures conditions pour cette 5ème journée de ligue des champions. Rappelons que pour Bietigheim la ligue des champions est une découverte alors qu'en face, Buducnost est une équipe plus qu'habituée à la ligue des champions avec deux titres 2015 et 2012.
(pas réussi à retrouver les compositions d'équipes afin de voir si les allemandes avaient opérées à un turnover en prévision de ce match de ligue des champions).


Message édité par ApoptoZ le 12-11-2017 à 09:16:08

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14360
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-11-2017 à 19:57:59  answer
 

Affligeant manque de réussite pour toi ou les deux matchs de Budensliga de finisse avec un nul  
Dommage cetaut bien vu

n°14361
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 12-11-2017 à 20:36:16  answer
 

Journée noire 0/3  
Buduncost qui n'a jamais réussi à prendre le dessus face aux allemandes et ces deux nuls en debut d'apres midi sans parler de la journee d'hier, weekend dans le dur. le seul motif de satisfaction que je peux voir c'est de n'avoir pas été totalement dans le faux avec les deux rencontres de championnat Allemand, meme si ca reste frustrant
 A présent, il y a trois jours pour étudier les prochains matchs de Starligue qui se joueront mercredi.


Message édité par ApoptoZ le 12-11-2017 à 20:39:55

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14362
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-11-2017 à 23:25:35  answer
 

Un seul match mardi mais qui mérite attention  
 
Pourquoi pas une pièce sur Granollers à 7
 
Les locaux sur une très grosse série joue le match de leur année face à Barcelone,  
Barcelone un peu à la traine  
 
A Analysé mais ca peut être intéressant

n°14363
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 21-11-2017 à 09:00:02  answer
 

Salut,  
 
Effectivement la cote est tentante toutefois le Barça semble un peu à la traine en ligue des champions mais j'ai l'impression que le niveau n'est pas similaire en championnat où ils ont rarement été difficulté. Après ils peuvent avoir un trou d'air comme Paris face à Nimes, car il est vrai que Granollers tourne bien.
La cote vient de monter à 10 sur Betclic. Peut être mettre une petite pièce juste pour la cote mais franchement je n'y crois pas vraiment.  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14364
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 21-11-2017 à 21:43:56  answer
 

Le Barça n'a pas fait dans la dentelle  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14365
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2017 à 18:32:12  answer
 

Deux côtes intéressantes ce soir je trouve en france
 
Chambéry qui après son début de saison catastrophique se relance avec 3 victoires et devrait enchainé avec une 4eme à Rennes  
@2.45
 
Dunkerque dans la salle d'Ivry à @2.30
 
 
Sinon une côte dans le championnat espagnol celle de Guadalajara à domicile face Cuenca, Les locaux intenables depuis quelques matchs accueillent une équipe en difficulté en dehors de ses bases, du pain béni pour se rapprocher du podium.
@1.60

n°14366
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 22-11-2017 à 20:32:03  answer
 

Desole j'ai pas eu le temps de me pencher sur cette journee.  
Beaucoup de rencontre avec des équipes ayant jouées un match européen... curieux de voir comment elles vont digérer cette enchaînement. Bénéfique ou non pour ces équipes


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14367
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 22-11-2017 à 22:05:43  answer
 

TheoLol38 a écrit :

Deux côtes intéressantes ce soir je trouve en france
 
Chambéry qui après son début de saison catastrophique se relance avec 3 victoires et devrait enchainé avec une 4eme à Rennes  
@2.45
 
Dunkerque dans la salle d'Ivry à @2.30
 
 
Sinon une côte dans le championnat espagnol celle de Guadalajara à domicile face Cuenca, Les locaux intenables depuis quelques matchs accueillent une équipe en difficulté en dehors de ses bases, du pain béni pour se rapprocher du podium.
@1.60


 
Bravo pour ce 3/3  :hello:  
Avec deux belles côtes ;)


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14368
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2017 à 22:14:18  answer
 

Merci bien

n°14369
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2017 à 22:15:25  answer
 

Demain Bundesliga au programme même si la carte n'est pas très attrayante

n°14370
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2017 à 22:15:47  answer
 

Un match Montpellier Toulouse en France et Un match de ligue des champions  
Pas de bet ppiur moi je pense demain  :)


Message édité par TheoLol38 le 22-11-2017 à 22:17:43
n°14371
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2017 à 22:21:56  answer
 

A noter la belle victoire d'Aix face à Paris qui fait pas le meilleur début de son histoire !

n°14372
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 22-11-2017 à 22:25:41  answer
 

TheoLol38 a écrit :

A noter la belle victoire d'Aix face à Paris qui fait pas le meilleur début de son histoire !


 
Paris c'est le chaud et le froid cette saison capable d'un super match en ligue des champions et la dépasse par Aix...


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14373
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-11-2017 à 13:53:31  answer
 

Ligue des Champions aujourd'hui  
 
Ademar Leon m'interesse, 3eme et sur 4 victoires consécutives, ils s'attaquent aux premiers. Shjern a du mal à voyager ( défaite à Kadetten et à Velenje ) Une côte à 1.85 pour les Espagnols est à prendre.  
 
En Liga Asobal il y a deux matchs  
 
Teucro - Valladolid  
Zamora - Bidasoa  
 
Je vois bien deux victoires à domiciles,  
2.20 pour Teucro  
2.50 pour Zamora  
 
Pas une grosse carte aujourd"hui


Message édité par TheoLol38 le 25-11-2017 à 22:38:24
n°14374
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-11-2017 à 15:11:09  answer
 


 
J'avais également repere ce match de ligue des champions, le seul que je trouve intéressant aujourd'hui en hand. En revanche je ne vois pas le même résultat que toi, je voyais plus Skjern l'emporter. Du coup, ton prono me dit d'y aller avec plus de prudence voir de passer outre ce bet


Message édité par ApoptoZ le 25-11-2017 à 15:11:31

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14375
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-11-2017 à 22:39:11  answer
 

Bien vu pour toi, Skjern victorieux même si cela a été serré tout le long.  
 
Mes deux bets en espagne passe cependant  
 

n°14376
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-11-2017 à 22:42:14  answer
 

TheoLol38 a écrit :

Bien vu pour toi, Skjern victorieux même si cela a été serré tout le long.  
 
Mes deux bets en espagne passe cependant  
 


 
Du coup j'ai suivi les rencontres Espagnols ;) bien joué! On se complete  :)  
 
Effectivement rencontre serrée qui méritait bien qu'une petite mise tant ça paraissait incertain


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14377
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-11-2017 à 22:49:00  answer
 

Pour demain, j'ai repéré 3 rencontres qui demandent encore à être un peu plus étudiées:
 
Allemagne
Stuttgart - N-Lubbecke: 2 @4.80
N-Lubbeche n'est pas passe loin d'enregistrer sa première victoire en championnat. Depuis plusieurs matchs il y a du mieux chez la lanterne rouge. Face à une équipe de Stuttgart fébrile et en difficulté voici une belle occasion pour les visiteurs de l'emporter et de confirmer leur progrès.
 
Ligue des Champions
Vive Kielce - PSG: 2 @1.70
La côte a légèrement remonté @1,75. Apres une nouvelle déconvenue en championnat face à Aix, Paris doit se reprendre. On peut penser que Paris apporte sur le terrain une réponse aux critiques comme ça fut le cas suite à leur défaite face à Nîmes.  
 
Rhein-Neckar - Vardar: 2 @2.25
Les allemands ne sont pas au meilleur de leur forme. Depuis le nul arraché à Barcelone, Rhein n'y est plus enchaînant les défaites sur les deux tableaux. Face au premier de la poule, la tâche s'annoncera compliqué d'autant qu'une victoire des visiteurs confrontera un plus leur première place synonyme de qualification pour les quarts de finale.

Message cité 1 fois
Message édité par ApoptoZ le 26-11-2017 à 21:11:21

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14378
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 26-11-2017 à 08:53:38  answer
 

ApoptoZ a écrit :

Pour demain, j'ai repéré 3 rencontres qui demandent encore à être un peu plus étudiées:
 
Allemagne
Stuttgart - N-Lubbecke: 2 @4.80
N-Lubbeche n'est pas passe loin d'enregistrer sa première victoire en championnat. Depuis plusieurs matchs il y a du mieux chez la lanterne rouge. Face à une équipe de Stuttgart fébrile et en difficulté voici une belle occasion pour les visiteurs de l'emporter et de confirmer leur progrès.
 
Ligue des Champions
Vive Kielce - PSG: 2 @1.70
La côte a légèrement remonté @1,75. Apres une nouvelle déconvenue en championnat face à Aix, Paris doit se reprendre. On peut penser que Paris apporte sur le terrain une réponse aux critiques comme ça fut le cas suite à leur défaite face à Nîmes.  
 
Rhein-Neckar - Vardar: 2 @2.25
Les allemands ne sont pas au meilleur de leur forme. Depuis le nul arraché à Barcelone, Rhein n'y est plus enchaînant les défaites sur les deux tableaux. Face au premier de la poule, la tâche s'annoncera compliqué d'autant qu'une victoire des visiteurs confrontera un plus leur première place synonyme de qualification pour les quarts de finale.
 


 
Completee


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14379
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-11-2017 à 17:07:50  answer
 

Bravo pour Lubeccke , belle côte !!  
 
J'arrive un peu tard mais j'ai joué  :
 
=> Paris également , Elverum à 1.70  
 
Sur le match de Rhein Neckar j'ai rien pris mais je voyais bien les allemands, bonne chance à toi !

n°14380
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 26-11-2017 à 21:13:32  answer
 

TheoLol38 a écrit :

Bravo pour Lubeccke , belle côte !!  
 
J'arrive un peu tard mais j'ai joué  :
 
=> Paris également , Elverum à 1.70  
 
Sur le match de Rhein Neckar j'ai rien pris mais je voyais bien les allemands, bonne chance à toi !


 
 
Finalement il n'y aura pas de vainqueur entre Rhein-Neckar et Vardar
 
Bien joué pour Elverum qui s'est bien repris en deuxième mi-temps.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°14381
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-11-2017 à 10:29:23  answer
 

Pour cette apres-midi , j'ai deux bet  :  
 
Massy- Saran  
 
Massy @2.10  
 
Cuenca - Anaitasuna  
 
Cuenca @1.78  
 
Je ne vois pas d autre value aujourd'hui

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125