| milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | Dijon-Grenoble : 3.10 4.75 1.62
Gap-Chamonix : 1.57 4.74 3.30
Briançon -Caen : 1.16 6.5 7.5
Strabourg-Rouen : 5.00 5.50 1.31
Angers-Epinal : 1.30 5.25 5.25
Mont-Blanc-Morzine : 2.80 4.33 1.78
Villard-Amiens : 4.75 4.75 1.37 |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | Pour ce soir, un combo "à priori" très sur. Angers+Rouen+Briançon @2.02 (sur paris 365)
je regarde bien et je ne vois pas de piège...à voir...
l 'analyse est sur mon blogue ---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Je suis d'accord avec toi pour ces 3 matchs, les autres me semblent trop indécis. Peut etre Grenoble qui a réalisé un beau match du coté d'Epinal et qui eput confirmer face à Dijon ---------------
Supporter grenoblois
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | peut être un coup à tenter....Mont-blanc qui semble renaitre, face à morzine..;mais je m'abstiendrai car ils risquent de se réserver pour les play down
Gap chamonix, ça sent le piège
Amiens n'est pas super bien en ce moment |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Effectivement Amiens ne semble pas au mieux et Villard est regonflé depuis sa dernière victoire : why not! ---------------
Supporter grenoblois
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Parfait ton combo, bonne affaire même si chez Sajoo les cotes sont un petit peu plus basse. J'ai aussi tenté un coup sur Villard, à suivre ---------------
Supporter grenoblois
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | |
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | villard et mont-blanc sont devant...grenoble très léger cette année |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Mont Blanc confirme sa bonne passe et vient de battre Morzine durant la prolongation
milo38 a écrit :
peut être un coup à tenter....Mont-blanc qui semble renaitre, face à morzine..;mais je m'abstiendrai car ils risquent de se réserver pour les play down
Gap chamonix, ça sent le piège
Amiens n'est pas super bien en ce moment
|
---------------
Supporter grenoblois
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | vasseville a écrit :
Parfait ton combo, bonne affaire même si chez Sajoo les cotes sont un petit peu plus basse. J'ai aussi tenté un coup sur Villard, à suivre
|
victoire de villard 7-6.. bien vu... |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Belle soirée effectivement, Villard confirme qu'ils seront présents durant les Play Off ---------------
Supporter grenoblois
|
| |